boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Supreme Commander 2.

Aller en bas

Supreme Commander 2. Empty Supreme Commander 2.

Message  Invité Sam 24 Avr - 18:21

Supreme commander c'est quoi ?

Supreme commander est un jeu de stratégie en temps réel Qui utilise beaucoup d'unités toutes très utiles suivant la position dans laquelle on est ou suivant ce que l'ont veut faire. Mais avant de rentré plus dans les détails même du jeu un peut d'histoire ....

L'empire terrien régnait sur la galaxie.

En définitive, l'Empire devint si grand qu'il se fragmenta et sombra finalement dans une guerre civile qui s'étendit dans toute la galaxie.

trois factions distinctes, La FTU ( Fédération Terrienne Unie), les Illuminés d'Aeon et la Nation Cybran, émergèrent du chaos.
Incapable de vivre en paix, elles passèrent les milliers d'années qui suivirent a s'affronter pour le contrôle de la galaxie.

Surnommé la Guerre infinie, ce conflit fit des milliards de victimes. Il ne prit fin que lorsqu'une plus grande menace apparut, l'invasion des Seraphims. Menacé d'extinction, les trois factions mirent de coté leurs différents et formèrent la Coalition de Défense Coloniale pour repousser la menace extraterrestre.

Après la défaite des Séraphims, la Coalition prit en main le gouvernement de la galaxie. Sa première loi décréta la destruction du réseau de portails Quantiques, le moyen de déplacement principale entre les systèmes. C'etait principalement un acte symbolique : restreindre la possibilité de déplacer instantanément des armées sur de grandes distances limitait le risque de voir éclater un autre conflit inter-galactique. Le prix a payer fut un isolement accru des colonies éloignée, mais beaucoup estimèrent que cela en valait la peine.

Du fait de cet isolement, chaque planète dispose de sont propre système gouvernemental, et chaque colonie a sont gouvernement. Les factions ont conservé leurs noms et leur forces militaires, bien quelle soit toutes liées au seins d'un même système légal.

Mais tandis que la galaxie, dans sa majeure partie, vie en paix depuis la fin de la Guerre Infinie il y a 25 ans, la Coalition de Défense Coloniale se délite petit a petit. Sont président nouvellement élut a été assassiné et ses membres s'accusent mutuellement........

Source : Livret de Supreme Commander 2.

Après 25 années de paix, les anciennes factions rivales, les Cybrans, la FTU et les Illuminés vont connaître de fortes tensions à la suite de l'assassinat du Président de la Coalition.
Chacun va bien entendu se renvoyer la balle en accusant son voisin.

Dès lors, la FTU va passer aux choses sérieuses et tenter sur les différentes colonies où les 3 factions cohabitent de maintenir l'ordre, parfois avec un peu trop de zèle.

Les Illuminés oscillent entre retomber dans le radicalisme religieux de la Guerre Infinie, ou suivre la voie de tolérance ouverte par la Princesse Rhianne Burke.

Enfin, les Cybrans ne souhaitent qu'une chose : qu'on les laisse tranquille dans leur recherche d'un artéfact mystérieux.

Voila l'histoire de Supreme Commander.

Vous vous retrouver donc aux commandes de votre UBC (FTU, Cybran ou Aeon).

L'Unitée de Commandement Blindé (UBC), il est votre principale unité de construction et, une fois améliorée grâce a la recherche, une de vos armes les plus dévastatrices.

L'UBC fut développé au départ par l'Empire Terrien comme une solution pratique pour pallier le cauchemar logistique et le cout en Masse rédhibitoire de la téléportation de grandes armée à travers la galaxie. Elle est maintenant connue comme l'arme la plus connue, la plus puissante et la plus flexible de toute la galaxie. Unité de faible masse mais pleinde de possibilités, pouvant être transportée facilement à travers le réseau Quantique, l'UBC marie le nec le plus ultra de la science militaire avec les dernières trouvailles en nanotechnologie afin d'obtenir un potentiel de combat inégalé dans l'histoire .......

Bon le test je verait plus tard j'ai les doigts qui fument zombie

Bonne lecture !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supreme Commander 2. Empty Re: Supreme Commander 2.

Message  Invité Sam 24 Avr - 19:17

tu m"étonne pour les doigts qui fumes lol, empire contre attaque 2 oua un new guerre des étoiles. En tout les cas super l'histoire. A voir. supreme commander je demande à voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supreme Commander 2. Empty Re: Supreme Commander 2.

Message  Invité Sam 24 Avr - 19:37

Alors pour te répondre Moz et donc assouvir ton envie d'en savoir plus sur ce bijou ....
Voila celui ou j'ai passé des centaines d'heures .... Supreme Comander 1er du nom ( sortit le 23 février 2007 )

(Vi que j'ai un peut bobo aux doigts j'met le lien vers Jv.com)

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014896-supreme-commander.htm

Noté 16/20 en 2007 récompensé 6 fois meilleur STR a l'E 3 2006.

Il était très beau visuellement, beaucoup d'unité différentes et il était possible de commander jusqu'a 1000 unité (unité + bâtiments sachant que même les grosses unité ne prennent qu'une unité)

Le second Supreme comander 2 sur console ne permet de contrôler que 200 unité et bâtiments (ce qui est énorme sur console).
Carrément bluffant au niveau visuel (ca tire dans tout les sens, on en prend pleins les mirettes et même des fois on comprend pas tout mais bon XD).
Largement simplifier par rapport au premier du nom il est maintenant accessible a tout le monde !

Noté encore 16/20 par jv.com il est vraiment excellent et très maniable (peut être même plus qu'un command & conquer). Super adapter a la manette.

Voila le lien : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00031790-supreme-commander-2.htm

Rah la j'arrête j'ai plus de doigts Sad.

Bon jeu a tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supreme Commander 2. Empty Re: Supreme Commander 2.

Message  Invité Dim 25 Avr - 11:16

Ce supreme commander 2 est une petite perle de jeu de stratégie. Un peut bourrin mais tellement beau.

Une vidéo illustrant les Cybrans est leur Cybranausaurus Rex ainsi que les bateau ........qui marchent sur terre ....
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026560/supreme_commander_2_f1q0.htm

Une petite video sur les illuminé Aeons ou l'ont peut voir la soucoupe volante nommée : Tsar
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026558/supreme_commander_2_f1q0.htm

Et je n'en ai pas trouvé concernant la FTU mais voici une de leur arme expérimentale le canon a unité Noah :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026307/supreme_commander_2_f1q0.htm

Bon visionnage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supreme Commander 2. Empty Re: Supreme Commander 2.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum