boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DEBRIEF MW1

4 participants

Aller en bas

DEBRIEF MW1 Empty DEBRIEF MW1

Message  jokerhotbuzz Jeu 29 Avr - 10:28

comme la si justement propose l ami benfiz , j ai remis la gallette du modern warfare 1 dans le lecteur .
la bete a gemit effectivement , elle a meme agonise tellement elle s est fait refaire l a**s !
3 parties en melee generale pour prendre le pouls et franchement de belles roustes sur des cartes qui m ont parues immenses et vraiment retords !
une experience a renouveler avec d autres bxrs si possible novice comme moi pour je pense se taper de bonnes barres sur un jeu assez sympa somme toute malgre une sensation de vieux legerement palpable !!

a bientot peut etre
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF MW1 Empty Re: DEBRIEF MW1

Message  benfiz Jeu 29 Avr - 11:31

C'est marrant que tu dises trouver les maps vraiment immenses...j'avais exactement la même impression lors de mes 1ères parties live sur MW2. Wink

Concernant le niveau sur le live, je dirai qu'il est supérieur sur COD4. A part quelques novices que tu repères à leur grade, il ne reste plus que quelques acharnés déçus de MW2 ou tout simplement nostalgique. Alors pour les roustes, rassures toi c'est normal !
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF MW1 Empty Re: DEBRIEF MW1

Message  Invité Jeu 29 Avr - 11:39

bin for me j'ai joué 1 fois sur le live je me suis fait insulté par des francais me traitant de nul et des ho lala. Ca ma refroidi (meme pas vu que c'était la premiere fois les taches) et j'y ai plus remis les pieds. Donc je suis bien partant pour essayer avec les boxers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF MW1 Empty Re: DEBRIEF MW1

Message  benfiz Jeu 29 Avr - 11:58

La prochaine fois qu'on te parle comme ça sur le live Moz, on leur colle une quenelle dans le derrière
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF MW1 Empty Re: DEBRIEF MW1

Message  Playe Jeu 29 Avr - 15:56

Bon il faudrait que je prenne le temps d'aller le chercher ce p'tain jeu, comme ça je pourrais accompagner, sur le champs de bataille, mes.........frères de live !. Hooo !!! snif Neutral comme c'est bô ! Hé Benfizzz extra ta nouvelle signature.
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF MW1 Empty Re: DEBRIEF MW1

Message  benfiz Jeu 29 Avr - 17:59

J'avais une petite pensée pour toi en faisant ma signature Playe, et pour être franc, j'en suis pas peu fier ! Smile
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF MW1 Empty Re: DEBRIEF MW1

Message  Playe Dim 23 Mai - 16:49

Ca y est je l'ai ! j'ai direct embrayé sur le multijoueurs et c'est pas mal du tout. Je découvre toutes les cartes et j'ai pu voir le classement (certain boxers...ouf !!!). Je comprends mieux le niveaux de certain sur MW2 ! On voit l'évolution du graphisme depuis 2007 mais je trouve que le bruitage n'a rien à envier aux derniers jeux ! Quand vous serez un peu lassé de (vous) chevaucher, fait moi signe !
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF MW1 Empty Re: DEBRIEF MW1

Message  Flowax Dim 23 Mai - 19:42

Arf, le multi de ce jeu m'a vraiment blasé, je suis arrivé un an après tout le monde et franchement, j'ai pris les raclées mémorables... perso je dois avoir un classement de merde sur celui là!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF MW1 Empty Re: DEBRIEF MW1

Message  Playe Mer 14 Juil - 18:20

Bon je viens de me faire 2 petites heures de solo sur MW1, et ben j'accroche pas, c'est tellement similaire au 2 dont je suis un peu (bcp) lassé que je ne vais pas continuer ! Aussi direction reprise chez le dealer du coin avec peut être le 2 si je trouve un bon jeu à prendre. Tout passe, tout lasse c'est malheureux Sad
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF MW1 Empty Re: DEBRIEF MW1

Message  Flowax Dim 29 Aoû - 12:30

J'ai remis le jeu la veille de partir en vacances parce qu'un cousin de ma femme m'avait invité. Je lui ai mis une branlée du tonnerre, ce qui m'a redonné envie de jouer à ce jeu (oui je sais que vous êtes repartis sur le 2, mais bon, je l'ai revendu donc hein...). Une bonne branlée (14-1), ça relance les envies de massacre sur du CoD.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF MW1 Empty Re: DEBRIEF MW1

Message  benfiz Dim 12 Sep - 10:41

Je fais quelques parties de temps en temps, la dernière il y a quelques jours. Je prends toujours autant de plaisir le tout sans kikoo, sans micros qui gueulent ; que du bonheur Very Happy
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF MW1 Empty Re: DEBRIEF MW1

Message  jokerhotbuzz Ven 17 Sep - 10:07

tout pareil comme toi benfiz , j ai remis le couvert cette nuit et je me suis bien fait eclate !
par contre niveau graphisme ca sent le moisi vraiment , on voit bien le nombre des annees et la difference avec bc2 ou mw2 .
belles parties d ans l ensemble avec des scores honorables (14/13) compte tenu des armes a ma disposition ..
a l occaz un petit retour aux sources entre boxers sur ce " vieux " jeu serait une tuerie ...
avis aux amateurs ca pourrait nous changer de bad company .
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF MW1 Empty Re: DEBRIEF MW1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum