boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bulletstorm.

+4
jokerhotbuzz
benfiz
hypnowel
Playe
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bulletstorm. - Page 2 Empty Re: Bulletstorm.

Message  Invité Sam 5 Mar - 0:11

bon alors play ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. - Page 2 Empty Re: Bulletstorm.

Message  Playe Dim 5 Juin - 12:43

Malade (faut bien s'occuper), avec un temps de mièrde, (si, si c'est possible à Marseille), que faire si ce n'est jouer à Bulletstorm ?
Dans un premier temps franchement déçu, je voulais le refourguer mais mon dealer ne me le reprend que 6€ !!! Je l'ai casqué plein pot (49 avec mon chèque 10€), alors qu'EA l'a bradé 20€ peut de temps après, les enculés ! Enfin dans le cas présent c'est plutôt moi le niké, mais du coup je ne prendrais pas GOW3 neuf, histoire de me refaire.

Donc j'ai fini ce jeu qui correspond bien aux diverses critiques que vous avez pu lire. Linéaire, humour relourd, mièvre, répétitif, etc....Techniquement c'est fluide et plutôt beau, les armes, seulement sept, et trois vraiment utiles (avec leurs équipement bonus) sont bien sur overboostées, bande son plutôt bien foutu. Bref un jeu .... je suis partagé entre toutes ces critiques de gens d'expériences et les bonnes sensations que j'ai eux, un truc étonnant quand même Suspect .....j'ai même envie d'y rejouer scratch
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. - Page 2 Empty Re: Bulletstorm.

Message  Flowax Dim 3 Juil - 17:25

Je reviens sur ce que j'ai dit, j'ai pas terminé la campagne solo, mais je me suis amusé tout l'après midi dessus. Un vrai bonheur d'éclater des têtes de cul, avec un humour forcément bien sympatoche. Je suis moi aussi étonné de ma réaction. De là à dire que c'est le jeu de l'année non, mais franchement, vous pouvez tester le truc si vous le trouvez pas cher...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. - Page 2 Empty Re: Bulletstorm.

Message  Playe Dim 3 Juil - 20:44

Ahh content je suis, en plus c'est vrai que plus tu avances dans le jeu et plus l'action s'intensifie ! Bon ben si ça intéresse quelqu'un je le lâche à.....10 € + port ! (envoyer un MP au Boss, merci à lui ! )
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. - Page 2 Empty Re: Bulletstorm.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum