boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Jouer pour pas cher

+3
littlehuro
Flowax
Saumon_Agile
7 participants

Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Jouer pour pas cher

Message  Saumon_Agile Mer 30 Juin - 7:42

Vu hier au carrefour, donc ça doit être valable dans tous les magasins de France: Eternal Sonata et Brütal Legend pour 10 euros chacun. Left 4 Dead 2 à 30 euros.
Perso j'ai craqué pour Eternal, RPG japonais old school rafraîchissant,qui apporte quelques grammes de finesse entre 2 ruées.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Re: Jouer pour pas cher

Message  Flowax Mer 21 Juil - 9:25

Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Re: Jouer pour pas cher

Message  littlehuro Mer 21 Juil - 9:36

Si ca s'avere etre vrai (j'espere pas), ca va etre dur à negocier...
littlehuro
littlehuro

Messages : 407
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Re: Jouer pour pas cher

Message  Saumon_Agile Mer 21 Juil - 9:44

Une petite photo de l'homme derrière cette brillante idée. Lorsqu'il a pris ses fonctions chez activision il a voulu introduire "le scepticisme et la peur dans l'entreprise".
Jouer pour pas cher 5572710
et en bonus l'avis de Tim Schafer créateur de jeu sur ce cet individu:
Il a vraiment cette attitude de fabricant de bidules. Je ne pense pas qu'il soit bon pour cette l'industrie en général. Vous ne pouvez pas vous jetez sur quelque chose tant que c'est populaire et le presser jusqu'à la dernière goutte, puis le jeter et passer au prochain. Vous devez à un certain moment créer quelque chose, construire quelque chose. {...}
Il pourrait aller dans une industrie qui génère plus d'argent. Les roulements à bille par exemple... Quelque chose qui s'accorde mieux avec ses passions. La manufacture d'armes ?"
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Re: Jouer pour pas cher

Message  Playe Mer 21 Juil - 12:58

Saumon tu devances mes pensés, j'étais en train de me dire, en regardant le lien de Flox sur l'hypothèse de "l'abonement pour jouer", que cette industrie allait morfler avec les vautours de la finances qui viennet faire du chiffre avec comme premier adage: "après moi le déluge pourvu que j'en prenne un max au passage, même si je dégoute tout le monde" et en plus ces trous du cul, qui bousillent tout, se prennent pour les rois du monde ! Jouer pour pas cher Icon_evil
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Re: Jouer pour pas cher

Message  Playe Mer 21 Juil - 13:56

Source: gamepro.fr

La rumeur d'un abonnement payant pour Call of Duty en ligne a refait surface, obligeant Activision à démentir au plus vite.
Robert Kotick, le PDG d'Activision Blizzard qui s'est récemment fait lyncher par Tim Schafer, a déjà à maintes reprises évoqué son envie de créer un jeu en ligne à abonnement autour de la licence Call of Duty. Un désir logique pour tout bon capitaliste ayant dans une main les chiffres de ventes records de Modern Warfare 2, et dans l'autre ceux concernant les recettes générées mensuellement par World of Warcraft. Stupeur hier chez les amateurs de Call of Duty, les membres de la team CoDViP diffusent une vidéo dans laquelle apparaît clairement un étrange menu faisant référence à cette offre d'abonnement indisponible pour le moment. Une erreur qui éveille forcément les soupçons et pose clairement la question : Activision a-t-il en tête de faire payer pour le multijoueurs de Call of Duty ?
Même pas vrai



Réponse des premiers intéressés aujourd'hui, Activision et Infinity Ward ont tous deux démentis l'information. Et s'il serait évidemment très mal vu qu'Activision se décide à changer de modèle économique alors que Modern Warfare 2 est sorti comme un titre traditionnel au multijoueurs compris dans le prix de vente du produit, Michael Pachter, le célèbre analyste, a récemment fait savoir que, selon lui, Activision passerait sur un modèle payant pour le jeu en ligne avant la fin de l'année.
Les craintes seraient donc avérées, mais Activision Blizzard a profité de la diffusion de cette vidéo pour clarifier la situation. C'est Dam Amrich qui s'est vu confier le rôle du démineur, lui qui a expliqué : "Cette vidéo met en avant une erreur, un bug. Il n'y a pas de portail secret où nous travaillerions pour faire payer les joueurs de Call of Duty qui passent beaucoup de temps sur le multijoueurs, nous n'avons aucune intention de faire cela". De son côté, Robert Bowling, créatif resté chez Infinity Ward après l'exode connue par le studio, a ajouté sur Twitter : "Que ce soit clair, personne ne doit payer pour joueur au multijoueurs de COD ou de MW2, et personne n'aura pas à le faire". Il a d'ailleurs précisé sur son blog que cela vaut aussi pour le futur Call of Duty : Black Ops développé par Treyarch, mais n'a pas été très clair concernant d'autres jeux de la licence qui n'auraient pas encore été annoncés.
Action, réaction



Enfin, histoire de mettre fin aux ragots, Activision Blizzard a adressé un communiqué officiel en bonne et due forme à quelques médias sélectionnés, comme IGN, dans lequel on peut lire : "Ce n'est pas vrai, Activision n'a aucun plan prévoyant de faire payer les gens qui jouent à Call of Duty en ligne". Si l'affaire est close, pour le moment, la virulence et la rapidité avec lesquelles la grogne est montée chez les joueurs en quelques heures donne un bon signal à Activision de l'accueil auquel aurait droit une telle annonce du côté des joueurs. Voilà la bande à Kotick prévenue...
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Re: Jouer pour pas cher

Message  Saumon_Agile Dim 25 Juil - 21:26

Michael Pachter, Analyste chez Webdush Morgan, Premium
"Nous pensons que le déclin global {de l'industrie vidéoludique} est dû au très grand nombre de gens qui jouent gratuitement à des jeux multijoueur sur le PlayStation Network, ou pour un forfait annuel illimité sur le Xbox Live. Nous estimons qu'un total de 12 millions de consommateurs jouent à Call of Duty Modern Warfare 2 pour une moyenne de 10 heures par semaine, sur les réseaux respectifs de ces deux plateformes, et que leur jouissance continue de ce jeu, de même que pour les 6 millions de joueurs sur Halo, les 3 millions de joueurs EA Sports et les 5 millions de joueurs répartrirs sur d'autres titres comme Battlefield, Red Dead Redemption, Left 4 Dead et Grand Theft Auto IV, a accaparé le temps libre qui serait sinon consacré à d'autres jeux récemment achetés. {...}

Nous voyons ceci comme un problème qui va perdurer, et pensons que jusqu'à ce qu'un éditeur ne trouve un business model approprié qui exploite la valeur générée par l'expérience multijoueur, nous sonnes destinés à voir cette migration du temps de jeu, des achats de jeus sur supports physiques vers le multijoueur en ligne. Alors que ce changement est très bon pour le consommateur, qui bénéficient d'une expérience de jeu gratuite et sans précédent, ça a été dévastateur pour les éditeurs et les actionnaires, qui voient les ventes et les profits s'effondrer. {...}

Nous pensons qu'il incombe ainsi à Activision, disposant du jeu multijouueur le plus populaire, de faire le premier pas pour se pencher sur la monétisation du multijoueur? Il est trop tôt pour dire si ce sera un abonnement mensuel, des droits d'entrée pour des tournois, des microtransactions, ou une combinaison des trois, mais nous nous attendons à ce que l'entreprise prenne les choses en main d'ici la fin de l'année lorsque Call of Duty Black Ops sortira."

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Re: Jouer pour pas cher

Message  Flowax Dim 25 Juil - 21:40

Fuckers... quelqu'un a de la place chez lui pour héberger un serveur Xbox Live? Non je dis ça parce que c'est ce qui risque d'arriver... quelle bande d'ordures, on presse l'orange jusqu'à la dernière goutte hein? Bah je finirai par vraiment rentrer dans le Warez quand ils seront tous au bord du gouffre...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Re: Jouer pour pas cher

Message  kemono Dim 25 Juil - 22:38

Ha ben non alors, faut pas que Call of soit payant, sinon tous les cons viendront sur BC2..... Restez entres vous !!!
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Re: Jouer pour pas cher

Message  Invité Lun 26 Juil - 4:38

Bah, c'est de la foutaises, ils vont jamais faire payer un abo pour un call of je pense, sauf si ils en font un mmo...
(Phantasy star universe c'est comme ça sur 360, faut payer un abo pour jouer en ligne)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Re: Jouer pour pas cher

Message  Invité Lun 26 Juil - 15:57

black_vador a écrit:Bah, c'est de la foutaises, ils vont jamais faire payer un abo pour un call of je pense, sauf si ils en font un mmo...()

les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait. Et perso je pense que même s'il y a un démenti, rien que le fait que l'idée soit évoquée, tôt ou tard ça peut arriver. Et si les joueurs ne font pas pression voir embargo sur de telles façon de de procéder on va entrer dans une spirale infernale.

d'ailleurs faudrait pour un tel cas de figure comme pour d'autres choses dans la vie qu'on garde toujours en mémoire
le principe de la grenouille chauffée et de nous poser la question : sommes nous à moitié cuit (Olivier Clerc, écrivain et philosophe).

Imaginez une marmite remplie d’eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite, l’eau chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue à nager.

La température continue à grimper. L’eau est maintenant chaude. C’est un peu plus que n’apprécie la grenouille, ça la fatigue un peu, mais elle ne s’affole pas pour autant.

L’eau est cette fois vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle s’est affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien.

La température continue à monter jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir.

Si la même grenouille avait été plongée directement dans l’eau à 50° Celsius, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l’aurait éjectée aussitôt de la marmite.

Cette expérience montre que, lorsqu’un changement s’effectue d’une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte.

Si nous regardons ce qui se passe dans notre société depuis quelques décennies, nous subissons une lente dérive à laquelle nous nous habituons. Des tas de choses qui nous auraient horrifiés il y a 20, 30 ou 40 ans, ont été peu à peu banalisées, édulcorées, et nous dérangent mollement à ce jour, ou laissent carrément indifférents la plupart des gens.

Au nom du progrès et de la science, les pires atteintes aux libertés individuelles, à la dignité du vivant, à l’intégrité de la nature, à la beauté et au bonheur de vivre, s’effectuent lentement et inexorablement avec la complicité constante des victimes, ignorantes ou démunies.

Les noirs tableaux annoncés pour l’avenir, au lieu de susciter des réactions et des mesures préventives, ne font que préparer psychologiquement le peuple à accepter des conditions de vie décadentes, voire dramatiques. Le gavage permanent d’informations de la part des médias sature les cerveaux qui n’arrivent plus à faire la part des choses...

Lorsque j’ai annoncé ces choses pour la première fois, c’était pour demain, là, c’est pour aujourd’hui.

Alors si vous n’êtes pas, comme la grenouille, déjà à moitié cuite, donnez le coup de patte salutaire avant qu’il ne soit trop tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Re: Jouer pour pas cher

Message  Playe Lun 26 Juil - 16:19

Cher Hexa tu résumes assez bien ma vision "déprimé" de l'avenir, qui m'inquiète surtout pour mes gamines. Ca peut aussi s'appeler le déclin ou la décadence. Apparement aucune civilisation n'y échappe. C'est un cycle, et il faut malheureusement toucher le fond pour rebondir, l'inetie de la masse est telle que rien n'y fait. Mais pour le jeu comme pour le reste, l'imparable est de ne plus consommer. Leur joli modèle libéral-capitaliste tombe comme une bouse du cul de la vache, et eux avec ! Mais j'ai des doutes quand à la discipline des petits consommateurs que nous sommes. Et pour oublier ça, comme Desproge, j'ai repris 2 fois des moules !!!
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Re: Jouer pour pas cher

Message  Flowax Lun 26 Juil - 16:45

Tu es moins poétique qu'Hexa, mais c'est si bien dit... Il n'empêche qu'en 2012 c'est la fin du monde, qu'on va tous mourir, et qu'on emmenera pas nos consoles dans nos tombes (malheureusement).
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Re: Jouer pour pas cher

Message  Flowax Lun 26 Juil - 16:46

PS : merde, je viens de me rendre compte que le forum n'y survivra pas lui non plus... mettons le monde à feu et à sang (mais avant ça faut que je trouve des voitures Cars pour l'anniv de mon fils Rolling Eyes ).
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Re: Jouer pour pas cher

Message  hypnowel Lun 26 Juil - 17:01

je suis dans la même pensée qu'hexa.

il n'y a qu'a voir l'augmentation des prix du fioul, des clopes et du derniers dlc pour call of ,qui s'est tes bien vendu malgré la somme et les "protestations" des joueurs, pour se rendre compte du problème. De la a faire payer en supplément pour jouer en réseau il n'y a qu'un pas qui sera surement franchis un jour ou l'autre.le monde est ainsi fait que nous sommes de simples consommateurs (le mots en lui même veut déjà tout dire).

Après il se peut que ce type de vol ne se produise que sur ce jeux et pas sur d'autres,mais je n'y coi pas trop. Si ca marche tout les éditeurs vont s'y engouffrer et sinon, on aura de la chance...

l'avenir nous dira ce qu'il en est et il ne faut pas oublier qu'il n'existe encore une plateforme gratuite: le pc.
(si il le faut je reviendrai au pc tant pis)

je finirai par cette citation : "je ne suis pas un mouton,je n'aime pas me faire tondre"

a bon entendeur....a pluche! Razz
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Re: Jouer pour pas cher

Message  kemono Lun 26 Juil - 17:56

Flowax a écrit:Il n'empêche qu'en 2012 c'est la fin du monde, qu'on va tous mourir.

mimizefrog mimizefrog mimizefrog mimizefrog mimizefrog
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Re: Jouer pour pas cher

Message  Saumon_Agile Lun 26 Juil - 18:21

kemono a écrit:
Flowax a écrit:Il n'empêche qu'en 2012 c'est la fin du monde, qu'on va tous mourir.

mimizefrog mimizefrog mimizefrog mimizefrog mimizefrog

Et bien non rassures toi Kemo, nous ne mourrons pas. Puisque dans Retour vers le Futur, marty mac fly voyage jusqu'en 2015. Par contre on va tous crever pas longtemps après, quand skynet prendra le pouvoir et qu'il nous enverra plein de machines nous en foutre plein la tronche...
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Re: Jouer pour pas cher

Message  jokerhotbuzz Lun 26 Juil - 19:56

les mecs vos réflexions me font définitivement dire non a la drogue !!
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Re: Jouer pour pas cher

Message  hypnowel Lun 26 Juil - 20:24

Remarque, au moin,acec toutes ces references, on connait deja l'avenir et ces machines elles vont pas faire long feu. Et en plus on se sera deja bien entrainé!

Tous avec moi freres d'armes!
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Jouer pour pas cher Empty Re: Jouer pour pas cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum