boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

conseil pour l'évolution d'un PC

Aller en bas

conseil pour l'évolution d'un PC Empty conseil pour l'évolution d'un PC

Message  luchevao Dim 25 Juil - 19:31

salut a tous cmme vous savez starcraft 2 sort dans deux jours, étant fan de ce jeux j'aimerais booster mon pc ma config : _ DualCore Intel Pentium E2200
_ carte mère : Acer MCP73VE
_ 64 bits
_ 4 Go mémoire vive
_ carte graphique Gforce 9300 GE
_chipset de la carte mère nVIDIA nForce 7100-620i

pour le reste demander moi !!! si vous avez besoins .
j'ai une proposition a faire, qui pour moi me ferais moins mal au porte feuille lol, c'est a dire garder ma carte mère changer le processeur j'y méttrai un Intel Core 2 Quad Q8300 cadencé à 2,5 GHz, pour la carte graphique je sais pas trop j'aimerais une radéon qui aille avec la carte mère et le processeur ^^ et peut être changer l'allimentation ? au fait mon ordi un aspire M1641, donc la question est ésqu'avec ce que je propose plus une carte graphique comme
PIXMANIA Radeon HD 5770 - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0 ca peu le faire ? sachant que le minimum pour starcraft 2 c'est

PIV 2.2GHz ou AMD Athlon équivalent, 1 Go de RAM, Carte 3D 128 Mo, Win XP/Vista/7

budget 350 heuo
luchevao
luchevao

Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour l'évolution d'un PC Empty Re: conseil pour l'évolution d'un PC

Message  Invité Lun 26 Juil - 4:31

ben pour la carte graph (pas vraiment le tepps de regarder le reste, passerai plus tard) J'ai un radeon 5770 HD et ben je doit te signaler un petit problème: si tu regarde des films ou autre, ton pc risque de planter car la "cadence" en mode ralentit est trop basse, donc si tu la prend, faudra aller voir sur quelques sites, ils expliquent comment régler le problème.
(Appart ca, elle est impec, faut vraiment y aller pour la faire plier.)

Vérifie bien la compatibilité (si il y à bien un Pci express 2.0 sur la carte mère)

Le proc que ta choisi m'a l'ai très bien aussi vu ton budget. Mais ptet qu'un Q8400 serait un chouia mieux cadencé à 2.66 GHz

Fin bref, bon choix sinon de mon points de vue, vérifie bien tout hein ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour l'évolution d'un PC Empty Re: conseil pour l'évolution d'un PC

Message  luchevao Lun 26 Juil - 14:28

merci black vador pour ton conseil je vais prendre le processeur que tu ma consellé la Q3400 et je vais prendre la Gforce 9800 GT a bientot
luchevao
luchevao

Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour l'évolution d'un PC Empty Re: conseil pour l'évolution d'un PC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum