Débrief BC2

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Débrief BC2

Message  Invité le Lun 28 Fév - 18:29

00h45 ! Une fois n'est pas coutume... peut-etre qu'il y 45 mn de décalage horaire entre le 8ème et le 12ème Wink.
Cela étant c'était sympa même si sur heavy métal c'est chaud.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  stepharley le Mar 1 Mar - 20:52

Bande de lacheurs mouhahaha bounce bounce
A la fin de la partie c'était 1 contre 11 !!! Du coup j'ai pu remarquer quelque chose. Tant qu'on était 4 les autres ne pouvaient pas avoir accès à notre "base". Mais me retrouvant seul bizarrement ils y avaient accès. En même temps il ne leur restaient que 2 kills à faire Wink
Mais ce fut un plaisir renouvelé de vous accompagner même si on a pris cher Wink
stepharley
BXR
BXR

Message  kenedira le Mar 1 Mar - 21:10

devinez qui est allé se coucher à minuit pétante

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Message de jackdaniell

Message  Playe le Jeu 3 Mar - 23:24

Merci a Kene d'être passer à la maiz pr me faire decouvrir un tt autre FPS que black ops ,bcp plus stratégique et technique . J'en suis devenu fan en quelques heures.
Kene je t'ai récuperer des plaques alors a charge de revanche Wink
Merci a ts pour vos messages de bienvenue a ciao bye BXR

note du modo
Salut jeune alcoolo ! Mouai , y'a mieux comme entrée en matière.
Donc : Bienvenue sur ce forum, même si ton "parrain" est fort peu recommandable (jusque dans le texte !) . Heureux que tu découvres BC2, on en est presque tous fan.
Par contre pour ce genre de post, il y a les Débriefs, pour pas noyer le fofo de topics, je vais le transférer dans le celui de BC2.
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Moi après Kéné ce week-end !

Message  Playe le Ven 4 Mar - 12:42

Cuter Kéné, voila le but de ma vie pour ce week end !

Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Message  kenedira le Ven 4 Mar - 13:12

mon tres cher playe ....je te l ai dis hiers si ce week end tu as ma plaque c que tu l a prise a jackdaniels qui joues avec mon speudo le vrai kéné reviens lundi prochain entraine toi d ici la ...Wink mais alors entraine toi bien ..... Twisted Evil
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Message  jokerhotbuzz le Ven 4 Mar - 13:17

UUUHHHMMMMM ca sent le défi par ici ...

ÉLITE BXR

Message  kenedira le Ven 4 Mar - 13:22

en effet playe m a doucement mais assuremment gifler avec le gant de son armure de chevalier blanc ...(ca fais trop mal le gant il pese 4 kg !!!!) Mad me mettant au defi de conserver ma plaque lors de parties ou l on serai face a face ....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Message  Playe le Ven 4 Mar - 13:23

Les absent ont toujours tord mon cher Kéné, aussi tel l'enfoiré de base, si je vois kéné, je cute ! J'ai eu la faiblesse de t'offrir 4 Shocked (omg !) plaques de ma pomme, alors il faut que je refasse mon retard (en plus tu as l'outrecuidance de l'afficher dans ta signature !!!)
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Message  kenedira le Ven 4 Mar - 13:28

mouais je ne les compterai plus (tes plaques ) si tu t avise de derober des plaques au faux kene ...sache que ns allons rentrer ds une guerre sans merci qui comptera des centaines de millions de morts (principalement ton avatar Rolling Eyes )
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Message  Saumon_Agile le Ven 4 Mar - 15:51

Des plaques de Kene, j'en ai plein Playe, si t'en veux une....
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Message  Flowax le Ven 4 Mar - 16:14

Il joue tellement mal, tu n'as aucun mérite Saumon.
Flowax
Admin

http://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Message  kenedira le Ven 4 Mar - 16:57

bandes de vieilles salopes que vous etes!!!!!! Twisted Evil flox commence par retrouyver la galette de bc 2 et viens m affronter que jte botte le cul a parler ainsi de ma sainte personne...saumon tu pay rien pour attendre .......tkt jte garde ds ma tete de poisson rouge ...Wink
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Message  Flowax le Ven 4 Mar - 16:59

Lol, t'es mauvais t'es mauvais, t'y peux rien!
Flowax
Admin

Message  Saumon_Agile le Ven 4 Mar - 22:08

Juste pour dire que je viens de récupérer ma médaille de platine pour mon cher couteau!
13 plaques récupérées en une quarantaine de minutes...
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Message  jokerhotbuzz le Sam 5 Mar - 13:48

grosse session de bc2 cette nuit avec en guest star mr playdadypit et mr kro .
on a écumé le mode mam avec play et on s est offert quelques bons moments et on a ensuite bifurque sur de la ruee en escouade .
ce mode propose 2 caisses a allumer a 4 vs 4 maxi ; les parties sont plus courtes et il faut dire qu on en a gagnes pas mal .
on s est aussi frotte a de sacres spécimens dont un qui tirait plus vite que son ombre au snipe .
kro nous a rejoint après et on a essaye de lui expliquer les rudiments de ce magnifique jeu qu il n avait jamais pratique en multi .
la pauvre est tombe en face de nous et play s est fait un malin plaisir a lui rectifier les miches .
bref une belle nuit passée a défendre des caisses avec des scores plutôt moyens voir faiblards mais bon le principal n est pas la et le simple fait de partager de bons moments a plusieurs bxrs me suffit amplement .

ÉLITE BXR

Message  Playe le Sam 5 Mar - 15:10

Un vrai de vrai psycho ce Saumon ! Frères Bxrs, ayons ensemble une pensé pour notre frère Joker qui a pêcher par excès cette nuit avec frère Playe, (mais non bande de porc nous n'avons pas forniqué all the night). Vers 5H, ce pôv Joky m'avoue qu'il bosse le lendemain ce matin, en fait dans vraiment pas longtemps, à 9H30 ! Du coup nous avons été raisonnable, et avons arrêté juste après 6H. Joker, je penses à toi et compatis aux larmes de fatigues qui doivent couler quand tu regardes ton client qui veut ça mais qui doute encore beaucoup..... et je compatis encore...
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Message  jokerhotbuzz le Sam 5 Mar - 15:47

einh .... quoi ? quelle heure il est ? 10h30 !!! Shocked Shocked
ah merde je vais etre en retard pour aller bosser !

un matin comme un autre chez les joker .
et ouais c est ca de sauver le monde toute la nuit !!

ÉLITE BXR

Message  Invité le Jeu 10 Mar - 18:49

hier soir, un soir plus merdique que ludique.

Je démarre une session en ruée sur moisson avec des mecs qui ne vont pas allumer les caisses... ça me gave mais je reste quand même, une fois la partie terminée (perdu évidemment) on arrive sur laguna presa en défense, la partie commence à peine une caisse allumée personne pour désarmer... je me casse.

Je me retrouve sur valparaiso avec pour le coup une bonne escouade on en chie mais ça avance. Je reçois un message de ben pour constituer une escouade. Je quitte mon escouade envoie une invitation à ben mais ce con de jeu ne comprend pas que nous sommes sur le même serveur et refuse l'envoi de mon invitation motif serveur complet ! c'est très con vu qu'on est de toute façon dans la même équipe. je tente plusieurs tentative et bien évidemment me fait flinguer... mais au final on y arrive.
Entre temps luche nous invite sur une ruée bien évidemment sur port d'harica mais à ma grande stupeur What a Face on est en extrême... je fais deux trois kill, ben me réanime mais ensuite c'est l'horreur absolue je me fais démonter sans rien comprendre du coup je me casse à la limite de l'envie de tout péter.
je me retrouve seul sur port valdez en attaque bloqué face à une équipe qui joue le spawn kill. Défaite magistrale mais score correct où j'ai corrigé quelque mecs. Voilà le moment de la défense et là je vois arriver saumon. on s'est relativement bien battu. J'ai pu voir en live saumon piquer quelques plaques ! les deux mecs de notre escouade étaient un peu à l'ouest pour la défense par contre ce qui bien plu c'est que sans micro on a bien joué les coups avec saumon. Se retrouvant à deux là où il fallait être pour plomber les intrus arrivés chez nous. Mais au final défaite.

Le seul truc de bien est que j'ai eu ma platine sur les mines Smile (les mines sont pour moi ce que les plaques sont à saumon), je ne suis pas trop loin pour le couteau donc je pense que je vais essayer de privilégier les prises.

Invité
Invité

Message  Saumon_Agile le Dim 13 Mar - 8:52

Bon tentative de jouer hier soir avec Hexa, Kene, Playe et Steph. Que dire à part que ce fut absolument lamentable. Je sais pas ce qui se passe en ce moment, mais je ne tombe que sur des parties de merde avec des bourrins qui te mettent une balle dans la tête à 300 mètres avec le flingue de base... Ou des connards qui squattent dans les véhicules et qui te flinguent en une salve de mitraillette à 2 km. Je suis super gavé...
Je crois vraiment que c'est le problème du respawn kill qui gâche tout. On se retrouve face à des murs de flingue. Et c'est là que j'espère qu'ils vont assurer pour Battlefield 3 en rééquilibrant le jeu et de pas se contenter d'une évolution cosmétique.
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Message  Playe le Dim 13 Mar - 15:21

Moisson LA branlé, ou quand un grade 50 ce mais en tête de nous démonter la gueule au tank, sur le site de départ. On en a chié grave pour l'exploser ! Ca me met les glandes, mais faut bien reconnaitre que le mec est super fort ! Il a du exploser 6 ou 7 T90, et flingé une bonne vingtaine d'adversaire ! Si pour Saumon c'est les plaques et Hexa les mines, me faire les blindés est mon bonus, ça doit être pour le gros "KABOUMM" qui s'en suis et que je trouve jouissif ! chacun ses psychose ! geek Bon et puis même sur une partie pourrie, il y a toujours les médalles !!!

Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Message  Saumon_Agile le Dim 13 Mar - 15:43

C'est justement ça qui m'écoeure. Le mec passe plus de 1000 heures sur le jeu et c'est pour faire du camping dans un tank. Merde quoi c'est vraiment pathétique comme façon de jouer. Y a vraiment une ambiance pourrie sur les ruées depuis quelques jours...
J'ai vu des posts sur des forums américains où les mecs expliquent comment passer outre les limitations de la map et aller dans le camp ennemi. Des escouades de médecins qui se suivent à 5 secs d'écart. Le premier est ressuscité par le 2nd etc etc...
Ou tous les endroits buggés où on peut flinguer à travers les rochers...
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Message  hypnowel le Dim 13 Mar - 17:58

Je suis bien d'accord avec toi saumon, hier j'était sur bc2 en debut de soirée avec une equipe qui jouait le spawnkill c'etait chian. L'equipe d'en face c'est barré, si bien que quand une nouvelle est arrivée on s'est pris une branlée.
En face il y avait un niv 50 au snipe dans des endrois innaccessibles et parfois derriere des mur, il arrivait a tirer au traver mais impossible de l'avoir dans l'autre sens Evil or Very Mad
J'en ai fait une affaire personnelle et la partie d'apres je l'ai traqué sans relache, finalement c'est lui qui s'est barré Twisted Evil
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Message  Flowax le Dim 13 Mar - 18:07

Finalement, ça m'a tout l'air d'être un gros jeu de mayrde non? J'dis ça juste pour vous rappeler que beaucoup se sont plaints sur Black Ops, mais qu'au final l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Flowax
Admin

Message  Saumon_Agile le Dim 13 Mar - 18:30

Comme pour Black Ops, le problème ne vient pas du jeu en lui même mais des trous du cul pour qui jouent en exploitant les failles du jeu. Je vais peut être retourner un peu sur Cod histoire de gueuler devant un autre jeu.
L'avantage de tout ça, c'est que ça m'a permis de finir le solo de bc2 hier soir, tellement les parties m'ont gavé.
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut