boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Débrief BC2

+10
tomtomahawk64
kemono
Flowax
hypnowel
benfiz
Saumon_Agile
Playe
kenedira
stepharley
jokerhotbuzz
14 participants

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Dim 13 Fév - 17:35

Content de te voir ravi Saumon...ou ravi de te voir content, c'est comme tu veux.
Hier on s'est fait allumer la gueule et je crois qu'Hexa essayait de nous donner des consignes mais sans succès. On s'est fait avoir mais les gars en face était assez fort, posant du C4 régulièrement après leur passage pour nous faire exploser. Je crois être resté pas mal à défendre mais malheureusement nous n'étions pas assez nombreux.

Au niveau de l'hélico, sérieusement je pense me débrouiller pour le pilotage. D'ailleurs je l'ai pris hier un moment mais personne n'a voulu monter dedans alors que je me posais au pied des mecs qui n'avaient plus qu'à grimper... Rolling Eyes

Je préfère de loin le mode ruée en extrême, comme je l'ai déjà trop écrit, vider un chargeur pour tuer, très peu pour moi. Et l'absence de killkam rend le jeu un peu plus réaliste.
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Dim 13 Fév - 18:01

je ne suis pas fan du mode extrême mais il peut m'arriver de faire exceptionnellement un effort. Sinon Ben, pour info si tu le crois sur BC2, Goldes ne joue quasiment qu'en extrême (je dis quasiment qu'il a fait une exception un soir).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Saumon_Agile Dim 13 Fév - 19:01

Je trouve pas flagrante la différence entre extrême et normal. Sauf qu'en extrême, on a pas le radar et que je meurs souvent comme un con en ne retrouvant pas le chemin du champ de bataille.
Sinon un truc m'est apparu hier à propos des véhicules. Pourquoi ne pas avoir mis une jauge de carburant pour limiter les abus?
Pareil pour les drones, hier je me suis retrouvé en binôme avec un mec qui ne l'a pas lâché de la partie sur Moisson. Vu l'immensité de la map, j'avais un peu les nerfs...
Pour bc3?
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Dim 13 Fév - 19:25

je trouve qu'en extreme ça campe trop (mais ça n'engage que moi). Ca me fait marrer ton histoire de limite de la carte car ça m'est arrivé aussi sur les nouvelles cartes que je ne connaissais pas encore assez. Et là tu te sens un peu con de te faire exploser la gueule tout seul

pour le drone c'est que les mecs en face sont trop con pour ne pas le démonter. Le drone, il faut d'abord le spoter et ensuite il devient une cible pour tout le monde et normalement ça ne dure pas longtemps. Même un sniper avec le M95 peut le détruire en une balle.

après l'abus sur les véhicule...c'est chiant quand tu as un mec qui spamme les caisse de loin et que aucun ingé va se bouger le cul. Sinon je trouve qu'entre les lance roquette, les mines et les propres chars de ton équipes ça s'équilibre non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Saumon_Agile Dim 13 Fév - 19:27

C'est plus par rapport aux hélicos que je disais ça. Les tanks sont assez lents et faciles à dézinguer.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Dim 13 Fév - 19:57

Combien de fois je suis mort aujourd'hui en essayant de tracer un hélico ennemi. Pas une fléchette n'a atteint son but et 10 morts plus tard j'ai laissé tomber Sad
Par contre quand je prend l'hélico et que je reste assez haut les gars n'ont pas de mal pour m'exploser...va comprendre Charles.
Autre chose et ça ça m'énerve bien : Comment fait-on pour mitrailler avec un drone Question Les roquettes avec, pas de problème mais merde, mon drone balance que dalle pour tuer les ennemis. Les adversaires encore une fois savent comment faire en tout cas.
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Saumon_Agile Dim 13 Fév - 20:03

Le drone ne marche que si tu te rapproches du sol. En hauteur t'es invincible, mais ça revient à lancer des petits cailloux. Enfin c'est la constatation que j'en fais.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Dim 13 Fév - 21:25

pour mitrailler avec le drone ca demande un des " atouts " en fin de liste sur la selection des armes ...
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Dim 13 Fév - 21:58

Voilà qui est une belle réponse à ma question. Je ne pense pas avoir cet atout encore. Merci
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Dim 13 Fév - 23:05

troisième choix de pack prendre le pack arme secondaire.

tiens voici le guide
ici

bon sinon ce soir c'était la guerre ! tendu et à chaque fois ça s'est joué sur le fil et ce type de partie c'est super bon à jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Dim 13 Fév - 23:06

Saumon_Agile a écrit:C'est plus par rapport aux hélicos que je disais ça. Les tanks sont assez lents et faciles à dézinguer.
c'est clair que si le mec maitrise l'hélico comme on a pu le voir un soir avec play, là tu ne peux que subir le mec faisait des cercles à une vitesse de fou et impossible à tracer (enfin pour nous).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Lun 14 Fév - 8:45

P'tain que de la merde hier: gels d'images successifs au respawn et en pleine action, avec redémarage de la console Evil or Very Mad et de l'énervement et donc de la merde sur le terrain ! Dommage nous étions une escouade complète de BXrs ! Serveur qui plante ce matin au boulot, mise à jour de ma tablette PC qui s'éternise Evil or Very Mad Evil or Very Mad Putain de journée de merde qui s'annonce !!! (j'aurais dû le mettre sur coup de gueule)
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Saumon_Agile Lun 14 Fév - 9:51

Y a quand même un énorme défaut de conception sur Guerre Froide. Sur la dernière caisse à faire péter, les défenseurs peuvent se retrancher sur une position face à la caisse, position inaccessible aux assaillants. Franchement énervant...
Sinon de bonnes parties avec des scores corrects dès qu'on arrête de vouloir jouer au couteau...
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  stepharley Lun 14 Fév - 10:17

Sinon voilà une façon originale de se défaire d'un hélico Wink

stepharley
stepharley
BXR
BXR

Messages : 1070
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 48
Localisation : TERNAY

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Lun 14 Fév - 10:26

Saumon_Agile a écrit:Y a quand même un énorme défaut de conception sur Guerre Froide. Sur la dernière caisse à faire péter, les défenseurs peuvent se retrancher sur une position face à la caisse, position inaccessible aux assaillants. Franchement énervant...
Sinon de bonnes parties avec des scores corrects dès qu'on arrête de vouloir jouer au couteau...
je me quis fait le même constat pour guerre froide. Déjà la dernière fois avec play et bretzel on avait échoué. Hier après en avoir pris plein la tronche sur cette putain de caisse, comme toi j'ai compris.
il y a forcement un moyen... peut-etre comme tu as tenté de le faire hier en effectuant des tirs de roquettes voit de mortier sur leurs gueules le temps de pouvoir allumer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Lun 14 Fév - 12:19

Si c'est bien où je pense, je crois avoir balancé pas mal de fumigènes...c'est peut-être le début d'une solution
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Lun 14 Fév - 17:37

Oui, on ce met tous aux fumigènes. Imaginez, on avance à 4 et on ce relais sur les fumis en avançant dans un brouillard opaque...la tronches des adversaires !, après quatre grenades sur leurs positions et arrosage en règles de tout ce qui reste !........on peut rêver.
Dans un sursaut de bonne volonté, j'ai un peu essayé d'oublier le score perso pour la victoire d'équipe....et ben j'ai morflé plus qu'a mon tour les enfants ! Ca ma calmé, alors si le coeur vous en dit je referais bien un peu de MàM de temps en temps.
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Lun 14 Fév - 17:59

Playe a écrit:Oui, on ce met tous aux fumigènes. Imaginez, on avance à 4 et on ce relais sur les fumis en avançant dans un brouillard opaque...la tronches des adversaires !, après quatre grenades sur leurs positions et arrosage en règles de tout ce qui reste !........on peut rêver.
Dans un sursaut de bonne volonté, j'ai un peu essayé d'oublier le score perso pour la victoire d'équipe....et ben j'ai morflé plus qu'a mon tour les enfants ! Ca ma calmé, alors si le coeur vous en dit je referais bien un peu de MàM de temps en temps.

je pense que la technique peut marcher, voir même si on cumul fumée + mortier là ça peut foutre un sacré bordel.

quant au score... perso j'ai un peu morflé sur le ratio, bien compensé par les points et surtout le plaisir de jouer la gagne.
mais ok play à l'occasion un petit MAM.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Lun 14 Fév - 18:16

Hier soir c'était une putain de guerre voilà tout. Personne ne voulait lâcher le morceau et sur cette fameuse caisse on y laissé a nos tripes, c'est sur.
Maintenant j'ai aussi fait de bons ratio en Ruée hier et je viens de terminer la classe Ingé What a Face
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Saumon_Agile Lun 14 Fév - 20:11

Le MàM ça me passionne pas des masses. Mais si l'invit' vient de Playe, je ne pourrai pas dire non...
Surtout qu'en ce moment je joue surtout pour le score (n'ayant plus rien à foutre de mon ratio depuis belle lurette), histoire de débloquer les dernières armes du jeu. 2 pour le médecin et le m95 du sniper. Mais j'arrive pas à me motiver à jouer en recon, je préfère me prendre pour Kemo et foncer avec ma M60. Banzaï!!!!!
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Lun 14 Fév - 22:56

Que de monde ce soir sur BC2 : d'abord moi, puis play, hexa, saumon, steph et kéné !!!!!!!!!! Session hélico, chars, médecin lance roquette, snipe et j'en passe...On a bien défendu sur le port d'ARICA mais niveau attaque on a été 0 pointé.
Dsl kéné pour le groupe d'ami mais comme tu le constatera je suis parti assez tôt.
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Mar 15 Fév - 17:12

Une bonne soirée, où les Bxrs ont tout de même bien assuré, je trouve. Merci à Benfiz pour le tour d'hélico qui m'a permis de faire un jolie carton sur les "pôv" gus d'en bas. J'ai peut-être un peu forcé la dose en fumigènes sur Port Arica ? mais bon j'ai quand même l'impression que c'est aide pas mal ? Désolé mon Kéné le serveur était plein, et j'ai eu du mal à te trouver une place. Enfin Benfiz pour ton M95, tu peux trouvez des "truc et astuces" en tapant : "BFBC2 Zones de tirs cachées" sur youtube. Pas extraordinnaire mais quelques infos tout de même.
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  stepharley Mar 15 Fév - 17:28

Bien amusé hier sur BC2 avec vous tous Wink
Désolé MA Kenelle quand je cliquais sur ton invit j'avais un message d'erreur du serveur, c'est d'ailleurs pour ca que je t'avais envoyé une invit de mon coté...
stepharley
stepharley
BXR
BXR

Messages : 1070
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 48
Localisation : TERNAY

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Mar 15 Fév - 18:00

D'ailleurs comment sont comptabilisés les kills à l'hélico ? Seulement pour celui qui mitraille ou pour le pilote aussi ?
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  kenedira Mar 15 Fév - 18:09

kill pour le tireur et assistance pour le pilote Wink
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum