programme fidelité microsoft
programme fidelité microsoft
"Il y a déjà bien longtemps que nous parlions du programme de fidélité Xbox Live et de son arrivée en France. Et nous avions même le détail des récompenses à l’époque.
Aujourd’hui, certains Français ont dû recevoir un email de la part du service Xbox de Microsoft, et il s’agit en fait d’une invitation pour participer au programme via une inscription à faire en ligne. Les plus rapides auront même droit à un mois gratuit de Xbox Live Gold.
Le lancement du programme de fidélité Xbox Live est donc en cours en France, plus de détails dès que possible.
[Mise à Jour] Ajout des points à gagner en français. Et on apprend également que des statistiques seront accessibles aux membres du programme et que les membres les plus fidèles auront droit à un accès VIP permettant de gagner des lots tels qu’un voyage à l’E3, des jeux Kinect et d’autres cadeaux encore."
le lien http://rewards.xbox.com
Aujourd’hui, certains Français ont dû recevoir un email de la part du service Xbox de Microsoft, et il s’agit en fait d’une invitation pour participer au programme via une inscription à faire en ligne. Les plus rapides auront même droit à un mois gratuit de Xbox Live Gold.
Le lancement du programme de fidélité Xbox Live est donc en cours en France, plus de détails dès que possible.
[Mise à Jour] Ajout des points à gagner en français. Et on apprend également que des statistiques seront accessibles aux membres du programme et que les membres les plus fidèles auront droit à un accès VIP permettant de gagner des lots tels qu’un voyage à l’E3, des jeux Kinect et d’autres cadeaux encore."
le lien http://rewards.xbox.com
Invité- Invité
Re: programme fidelité microsoft
Je me suis inscrit hier, on verra ce que ca va donner, j'en attend pas grand chose vu que j'achete quasiment rien sur le xbla.

hypnowel- BXR

j ai recu le mail mais franchement vu ce que je fais sur le xboxlive j ai pas donne suite ...

jokerhotbuzz- ÉLITE BXR

Mail reçu, supprimé car abonnement périme en octobre... je pense ne pas renouveler par ailleurs.
Mouai, je crois plus au père Noël, alors ce sera sans moi

Playe- BXR confirmé