boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Forza 4

+6
hypnowel
kemono
Playe
benfiz
jokerhotbuzz
Saumon_Agile
10 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  tomtomahawk64 Ven 10 Aoû - 14:53

je suis pas un pro des réglages loin de là! mais j'aime bien avoir certaines choses dans les améliorations du véhicule, par exemple, je commence par changer les pneus et les freins (ça permet d'aborder les virages à plus grande vitesse) et ensuite je complète avec des améliorations en puissance (pistons, échappement...) jusqu'à obtenir la classe désirée. Après généralement c'est pas mal, quand vraiment ça chie dans la colle, j'achète des réglages bien notés aux autres joueurs.
Sinon je passe pas mal de temps sur les livrées des bagnoles (houhou le jacky!!!!) j'en achète certaines mais j'en fait pas mal aussi, je suis par exemple assez content de la batmobile que j'ai mis dans le garage du club (pour l'esthétique hein! c'est la bagnole qui convenait le mieux au niveau de la forme sinon c'est une grosse bouse!)
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Ven 10 Aoû - 15:57

Ouais par contre les pneus c'est un truc que je vérifie quand je fais une amélioration auto. Ça arrive que la console ne les change pas. Elle met la puissance au max, mais sans les pneus qui vont bien ça sert pas à grand chose.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  tomtomahawk64 Ven 10 Aoû - 16:19

sinon, moi les succès je m'en bat les c... mais à part ça le world tour ça apporte quelque chose en plus (à part de diversifier un peu les circuits que tu fais comparé aux championnats)?
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Ven 10 Aoû - 17:30

Non ça apporte rien du tout. Tu peux passer ton chemin.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Lun 13 Aoû - 20:27

Je commence à m'intéresser de près aux livrées.
C'est juste incroyable ce que certains arrivent à faire!!
J'en prend plein, je passe à la caisse (on s'en fout c'est quand même pas du vrai argent).
Je me prends aussi quelques réglages et la différence est assez spectaculaire! Ca me donne envie de me pencher sur la question.
Et en même temps, on arrive sur des trucs tellement bien fait qu'on a juste envie de profiter et de piloter (j'ai une pontiac GTO, une merveille...)
En tout cas ce jeu est d'une profondeur hallucinante et je ne comprend pas qu'on puisse passer à côté quand on aime le genre.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  tomtomahawk64 Mar 14 Aoû - 7:01

c'est vrai que j'ai passé un temps fou sur les livrées!, les réglages, j'avoue que je sais pas tout le temps ce que je fais, mais c'est toujours plaisant d'acheter une voiture pour une ou deux épreuves et d'essayer de la rendre la plus compétitive possible. Sinon perso je suis un fan de ford, j'en ai plein et c'est là que j'ai mon plus fort niveau d'affinité constructeur.
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  tomtomahawk64 Mer 15 Aoû - 12:44

J'ai tenté le challenge rivaux du mois contre le mec de Turn10, j'ai bien galéré à battre ton temps, j'ai fait 1.24 062, mais entre temps le mec de chez turn10 a fait 01:22,032 donc je vais aller acheter des réglages qui marchent bien (je trouve les réferences dans les commentaires en bas de la page où il y a le temps du mec (le lien sur le blabla)) et on va tester mais c'est chaud!!
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  tomtomahawk64 Jeu 16 Aoû - 9:00

bon c'est mort je suis à 1.22 et quelques, j'arrive pas à améliorer mon temps et le mec est passé à 01:20,259 donc tant pis j'aurais pas la voiture...
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Jeu 16 Aoû - 9:15

Mouais à priori, sur les autres bounty hunter, pleins de gens ont reçu la récompense sans battre le meilleur temps.
Je stagne à 1,23 et des brouettes. Je vois bien où je perdais du temps. Je jouais contre ton fantôme histoire de se motiver, mais je faisais moins bien sur le premier virage et impossible de rattraper le retard après.
Je m'en sors honorablement sur Forza, mais je ne serai jamais un pro du chrono. Reste le plaisir du pilotage. Et de découvrir toujours de nouvelles caisses.
Je me suis pris le pack d'aout pour avoir la 205 turbo 16, qui est un vieux trip de gosse. Et à l'unité j'ai pris juste la Vantage de 98 que je trouve magnifique.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  tomtomahawk64 Jeu 16 Aoû - 9:40

je suis bien tenté par le pack de porsches , sinon à part des voitures est-ce que ça amène de nouveaux circuits? de nouvelles courses (défis constructeur...) et pour les prix sont ils raisonnables?
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  jokerhotbuzz Jeu 16 Aoû - 9:45

et sinon pas de mode vidéo pour assister a vos ébats sportifs ?
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Jeu 16 Aoû - 10:24

Si, y a ça. J'ai gardé quelques replay en mémoire, mais le mieux serait de se faire une petite course avec l'ami tomtom et de la mettre en ligne sur le site de forza. Si ça peut donner envie aux autres.
Sinon pas de nouveaux circuits avec les packs, juste des voitures. Je suis VIP grâce à l'édition collector donc pour les prix je sais pas trop. C'est un peu cher quand même je trouve, surtout qu'ils pondront une édition ultime à prix réduit plus tard comme ils avaient fait pour le 3.
Mais le pack Porshe me titille aussi, qui a quelques défis qui lui sont résérvé.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  tomtomahawk64 Jeu 16 Aoû - 11:07

Saumon_Agile a écrit:mais le mieux serait de se faire une petite course avec l'ami tomtom et de la mettre en ligne sur le site de forza.
avec kémo aussi quand il sortira la tête de l'eau. Mais prépare toi à gueuler sur le connard qui va te rentrer dedans en essayant de te faire l'intérieur dans un virage (c'est dèjà arrivé, en plus) ... d'ailleurs les courses online sont totalement injouables pour ça (il y en a même certains qui font la course avec un hummer, c'est pas pour les pointes de vitesse...)
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Jeu 16 Aoû - 13:33

Ouais le problème est déjà connu: http://www.forzamotorsport.fr/news/turn-10-en-guerre-contre-les-crash-team-de-forza-4-109552.html
C'est pour ça que je ne joue qu'en solo ou sur le mode rivaux.
Mais je pensais à une bonne vieille course en privé. Sans inviter tout ce que la galaxie compte de connards.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  tomtomahawk64 Jeu 16 Aoû - 13:55

tomtomahawk64 a écrit:Mais prépare toi à gueuler sur le connard qui va te rentrer dedans en essayant de te faire l'intérieur dans un virage (c'est dèjà arrivé, en plus) ...

En fait je parlais de moi là.... Very Happy (mais c'était pas fait exprès ...)

Mais je suis chaud de la course privée!!!
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  jokerhotbuzz Jeu 16 Aoû - 14:43

putain vous me donneriez presque envie de l acheter !!
ce serait pas sérieux mais bon .....


Dernière édition par jokerhotbuzz le Jeu 16 Aoû - 14:44, édité 1 fois (Raison : qui a dit que j etais influencable .....?)
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  tomtomahawk64 Jeu 16 Aoû - 15:05

il doit plus couter des masses vu que forza horizon pointe le bout de son nez, c'est un bon investissement avec une durée de vie assez hallucinante (je dois être à 15% du jeu) si toutefois tu aimes ce genre de jeu (identique à Gran turismo) et si tu ne t'en lasses pas très vite...

(en plus il n'y a pas de pass online, donc d'occaz dans les 35 euros...)
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Jeu 16 Aoû - 16:31

Le truc pour pas s'en lasser je trouve c'est d'enlever assez vite les aides à la trajectoire. Pour tout dire j'ai même enlevé la mini map afin de me concentrer complètement sur la route.
Mais sinon fonce, 41h de conduite et 25% du jeu seulement complété.
Horizon, je le prendrai sans doute mais je vais quand même attendre les tests, on a déjà connu d'autres pétards mouillés. C'est le côté open road qui pourrait me paraître paradoxalement plus lassant. Y aura pas l'excellence des tracés circuits (aaaaaah Suzuka I love you )
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  tomtomahawk64 Ven 17 Aoû - 7:04

je confirme pour les aides à la trajectoire, je joue avec les aides freinage seulement et sans ça tu te rends compte que tu connais plus les circuits!! hier petites courses privées avec l'ami saumon (j'ai pris de belles branlées) et pour les premières il avait désactivé les aides au freinage, bilan: j'ai passé plus de temps en dehors que sur la piste et l'animal m'a presque pris un tour... en remettant les aides au freinage ça allait un peu mieux (quoique pas tout de suite quand même...) et j'ai réussi à gagner quelques courses. C'était vraiment sympa et il y a eu quelques courses vraiment disputées ou on a joué des coudes dans presque tous les virages!
Note pour moi même: quand tu tiens une bonne voiture tu la lâche pas! (certaines sont vraiment des savonnettes!) et certaines courses étaient perdues d'avance.
Je vais essayer de jouer sans aides aux virages afin que ce soit plus réaliste mais c'est tendu du slip (en tout cas chapeau saumon si tu joues comme ça, surtout que tu fais pas souvent de sorties de route comparé à moi!) et sérieux t'es obligé de connaitre tous les circuits par coeur nan?
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  kemono Ven 17 Aoû - 7:08

Désolé les gars j'ai pas mal de taf en ce moment. Mariage ce weekend en plus je dosi faire le pain.
Je vous rejoindrais qd je ppourrais.
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Ven 17 Aoû - 11:12

J'avais déjà pas mal joué au 3, quelques circuits étaient présents dans les Gran Turismo, donc oui je connais les circuits par coeur.
Et oui je joue tout le temps comme ça. Si tu t'y mets tu comprendras pourquoi je disais que le rembobinage était utile pour l'apprentissage des circuits Wink
En tout cas je me suis bien éclaté et je suis prêt à remettre ça quand tu veux.
J'ai essayé de mettre en ligne une partie des courses, mais ça n'a pas eu l'air de marcher. Dommage y a eu des moments de course acharnés bien sympa.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  tomtomahawk64 Sam 18 Aoû - 11:20

d'ailleurs il y a une course qui était assez mémorable (une des seules ou j'ai fini devant). La course était disputée dans chaque virage... et à 20 mètres de la ligne tu m'envoies dans le décors, je commence à rager comme un clebs puis je me rend compte qu'en faisant la toupie suite à mon impact contre le mur, je passe quand même la ligne d'arrivée premier.... OOOOOOh Yeah!
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Sam 18 Aoû - 12:50

Alors non je ne t'ai pas envoyé valdinguer dans le décor: j'ai tenté une manoeuvre audacieuse qui s'est soldé de façon infructueuse.
C'est justement ce moment que j'ai tenté de mettre en ligne, mais apparemment ça ne marche pas. Crying or Very sad
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Sam 18 Aoû - 18:29

C'est un peu sale comme vidéo, mais voilà le dernier tour de cette fameuse course. Tomtom devant en rouge et moi qui lui colle au train jusqu'au moment où:
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  tomtomahawk64 Dim 19 Aoû - 8:54

très bon!!!
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 9 Empty Re: Forza 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum