boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

AC Unity

Aller en bas

AC Unity Empty AC Unity

Message  Saumon_Agile Lun 23 Fév - 15:54

Petit bilan après une bonne quinzaine d'heures de jeu.
Déjà, c'est super bô. Ca m'arrive encore régulièrement de ne plus bouger, juste profiter du cadre, de la lumière du petit matin. Et c'est aussi une des première fois où je ne cherche pas à mettre les voix anglaises (logique non?)
Au niveau du jeu, la difficulté a été nettement revue à la hausse, ce qui ne fait pas de mal. Fini de foncer dans le tas, il faut y aller plus en finesse, se la jouer discret et prévoir un minimum ce que l'on va faire, sous peine de finir embroché. C'est un point qui m'avait un peu dérangé avec Ezio qui était une véritable machine à tuer.
Le free-run est mieux foutu avec un système qui permet de descendre rapidement un immeuble sans subir une chute de 50 mètres.
Il y a toujours autant de missions annexes, même si ça reste du vas tuer untel, va me piquer ça. Mais bien sûr, risquer ma vie pour un gars que je connais pas et pour une somme dérisoire! Je signe où?
Bon pour résumer je le trouve vraiment super bien et si vous hésitez ben allez y, en plus y a de la coop.(Fini le multi compétitif )
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum