boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Bad Compagny 2

+8
luchevao
kemono
Saumon_Agile
hypnowel
benfiz
jokerhotbuzz
Flowax
Playe
12 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Bad Compagny 2

Message  Playe Dim 7 Mar - 11:27

Premier bilan sur BD2 acquis hier 17H. Mode solo, en normal et....... c'est la grosse éclate. J'ai retrouvé la même ambiance que sur le 1 : action non stop avec nos quatre "soudard" plutôt sympa, sur fond de dialogues décalés et "balades" dans de vastes décors et paysages plutôt bien modelisés. Cette ambiance "déconne", mais restant "pro" dans l'action, permet de ne pas se prendre trop au sérieux, rappelle pour les plus excités que ce n'est qu'un jeu, et est très agréable en détendant le joueur sur les passages difficiles. A essayer en pause où les quatre zigues se mettent à philosopher sur la vie en interpellant leur chef pour avoir son avis ! ... vraiment marrant parfois ! Le comparer à MW2, c'est avant tout, dire qu'il y a moins de tension, ou plutôt qu'elle n'est pas permanente, après un passage ou ça pete de partout, suit un interlude plus tranquille, c'est bien rythmé à mon gout. Les batiments qui avec un peu d'acharnement finissent par s'écrouler, dans un hurlement de tôles pour certains (c'est un des truc qui manque à MW2). Enfin, faire équipe avec quatre "frère de galère" tout au long du jeux donne un peu le sentiment d'être moins anonyme que sur la plupart des autre jeux d'action.
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Flowax Dim 7 Mar - 12:02

Faudrait que je me trouve le premier, la démo m'avait bien plu... merci Playe en tout cas, tu me donnes presque envie de craquer...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Dim 7 Mar - 12:15

Wink Bon j'ai joué qu'une heure dessus avec une main et demi et je suis d'accord avec playe... il est top!!! En ligne je ne suis pas encore allée, j'attends de pouvoir manier la course Evil or Very Mad je pense que je vais tenter le truc demain Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Playe Dim 7 Mar - 20:32

Bon déjà fini..... snif, ce fut bref mais ce fut bon. Vous l'avez sans doute déjà tous experimenté , j'ai utilisé quasiment que le casque (sennheiser pas trop pourri) et franchement ça décuple les sensation. Le grand pied pour les détailles qui tue : les douilles qui tombent au sol, le hurlement de la roquette qui arrive et après le bigboum, les éclats de béton, de bois , etc... qui retombent tout autour... ouf on y est presque !!! Il manque plus que l'odeur. Enfin pour les killers le mode normal est je pense trop facile, donc à attaquer d'entrée en difficile sans aide à la visé. Reste le live, mais une petite pose MW2 s'impose. Cool
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Dim 7 Mar - 22:41

Shocked Euhh playe ou t'es un dieu de la manette ou tu joues en easy... serieux en difficile je pense mettre un peu plus de temps a le claquer!! enfin j'espère.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Playe Lun 8 Mar - 19:59

Non, non ma petite beauté flamboyante lèchouille , franchement tu vas le trouver easy, j'ai du mettre, à vu de nez, 7 à 8H sans trop forcer et ma casser pour dégotter les bonus (395/1000) donc reste du chemin !!! j'ai vu sur t'a "bio" de jeux que tu en as bouclé plusieurs (cod4, silent hill, Lost, TMNT.....) à 1000/1000 !!! ouahhh pétard y doit falloir gratter à mort !! (dead space 990/1000 ! arhhhh j'imagine que tu as dû t'arracher les cheveux pour trouver le dernier bonus !!!)....respect la miss !!! Wink Donc pas de souci tu vas le manger d'une main en 1/2 journée ! enaccord14
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Mar 9 Mar - 11:37

Laughing mdrr faut que je t'avoue que pour dead space, j'ai tellement adore que je l'ai fait 3 fois et pour le dernier bonus.. euhh il me restait que 3 gars à tuer au lance-flamme mais je l'ai pas fait pour embeter les gars qui sont deg de voir que tu laisses un jeu sans le peter à 1000.. j'aime bien embeter les autres!! Pour le reste je dirais que cod4 et la mission de l'avion est un passage de ouf.. je pleurais de rage en le faisant mais quand j'ai reussi.. comment j'ai frimé Razz

Alors pour bad, serieux j'ai joue hier soir avec la team et on s'est eclate comme des dingues, bon je joue pas super bien en ce moment mais ça va venir.. j'aime la classe ingenieur, ptit pistolet mitrailleur et gros rpg... le pied!!! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  jokerhotbuzz Mar 9 Mar - 11:41

j ai vraiment trop de mal a vous suivre avec vos cod 4 cod 5 etcc. n etant pas un passione je me suis arrete a medal of honor et j ai repris a modern warfare 1 ( cod 4 si je ne m abuse !!) alors par pitie pouvez vous utiliser le decodeur ; vous savez celui ou le nom apparait en dessous .. Embarassed
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Mar 9 Mar - 12:27

Non mw1 c'est cod5 en fait... tout simplement!!! Wink Et j'aime beaucoup les medal of honnor aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Flowax Mar 9 Mar - 12:28

Shocked
J'étais persuadé que MW1 c'était COD4 moi aussi... tu es sûre de toi Sad?
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Mar 9 Mar - 12:32

Ben les gars vous avez fumé ou quoi??? bien sur que je suis sure... il y a eu cod, cod2, cod3, cod4 et puis cod modernwarfare1 et puis le second... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Flowax Mar 9 Mar - 12:34

Ben ch'ais pas, j'me suis fait que les MW... même sur le site officiel y'a pas de COD4 autre que MW1... Neutral

http://fr.wikipedia.org/wiki/Call_of_Duty_4
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Mar 9 Mar - 12:41

Euhh dans ma liste il apparait sous cod4 mais il s'appelle modernwarfare.. ptin je m'y retrouve plus non plus!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  jokerhotbuzz Mar 9 Mar - 13:00

mayday mayday on a perdu sad !!!!!! Razz
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Playe Mar 9 Mar - 13:04

C'est simple bordel :
-Call of Duty 4: Modern Warfare se déroule à l'époque contemporaine, à la différence des épisodes précédents qui se déroulaient pendant la Seconde Guerre mondiale.
-Call of Duty: World at War est le 5e volet de la série. Le jeu retourne dans la Seconde Guerre Mondiale sur le front Est durant les derniers jours du Reich, mais aussi, pour la première fois dans la série Call of Duty, cet opus prend place dans le Pacifique opposant les américains à l'Empire du Japon.
afro .
Merci Flo et merci wiki !!!
Sad, confirme pour le 4 ? I love you
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Mar 9 Mar - 15:45

Merci playe tu m'a remis les idées en place là et oui je te confirme pour le 4 et pour le 2, ca reste les meilleurs de la license!! le 2 se passe pendant la seconde guerre en russie etc et pour le 4.. bah tu as résumé!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Playe Mer 10 Mar - 16:46

La vache je suis allé chez Micromania Cod4 d'occaz a 50€ !!! C'est pas la somme (quoi que) mais pour le principe, un jeux sorti en 2007 !!!. Je le trouverais ailleurs ou j'atendrais, mais moi pas pigeons !!! Shocked .En attendant je vais profiter du live sur RE5 en coop avec ceux qui, trop fort, voudront s'handicaper d'un boulet (Moz et Flo sont OK) et le live sur BD2 et MW2... clown
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Mer 10 Mar - 16:56

ah oui ah oui grand sage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Mer 10 Mar - 17:38

COD, COD2, COD3(xbox360), COD4 MW, COD5 World at War, COD6 MW2, COD7 (en développement)

affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Playe Mer 10 Mar - 17:45

Tu bosserais pas chez infinity des fois ? En bref que des jeux pour ramaser les pâquerettes (et plutôt par la racine !!!) What a Face
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Mer 10 Mar - 17:55

Faut qu'ils arrêtent là... c'est plus possible tout ça!!! Je pense que cod rend les gens fous!!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Playe Lun 15 Mar - 7:25

Sad quand joues tu à Bad2 ? Je marrone t'es quasiment la seule (et pourtant ma petite chouchoute) du fofo avec qui je n'est jamais joué Crying or Very sad
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Lun 15 Mar - 8:39

t'inquite playe tu n'es pas le seul, je connais même pas le son de sa voix, et j'aimerai bien l'entendre rager, entendre le bruit de sa manette s'éclater contre le sol, et m'imaginer quelle continue avec tout les fils qui pendent et tout et tout lol. Et je n'invente rien c'est elle qui l' a dit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Flowax Lun 15 Mar - 10:14

L'entendre est une chose, le voir, ça, ça doit vraiment payer. Laughing
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Flowax Lun 22 Mar - 17:03

Je suis tout déçu, la démo n'est plus sur le live. J'aurais bien retenté l'expérience, parce que quand on voit des vidéos comme ça, ça fait bien envie!!!

Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum