boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Débriel BC2 Vietnam

+7
hypnowel
Saumon_Agile
Flowax
jokerhotbuzz
benfiz
kenedira
kemono
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  stepharley Jeu 13 Jan - 18:26

Ouuuuuuh le grand méchant bug !!!
stepharley
stepharley
BXR
BXR

Messages : 1070
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 48
Localisation : TERNAY

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  Saumon_Agile Dim 20 Fév - 13:36

J'ai craqué, je me le suis pris tout à l'heure, histoire de varier les plaisirs. Pour l'instant, j'aime bien, ça change agréablement.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  Invité Dim 20 Fév - 18:06

ça me tenterai bien aussi mais il me finir deux trois trucs sur le multi de base... mais après avoir revue des videos ça pète bien niveau ambiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  Playe Dim 20 Fév - 20:10

Tu as raison Hexa, faudrait voir à pas trop déconner tout de même. Une chose apres l'autre, Er Kaporal !!!
aba
En tout cas, la musique est vraiment très cool


Dernière édition par Playe le Dim 20 Fév - 20:56, édité 1 fois
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  jokerhotbuzz Dim 20 Fév - 20:22

comme le disait la derniere fois kene , le mode vietnam est un peu a bc2 ce que le mode pure est a black ops ...
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  Saumon_Agile Ven 25 Fév - 8:27

²Hier, on s'est retrouvé avec Play dans un putain de bourbier. Une position ennemie IMPOSSIBLE à aller capturer. On souffre et on se dit qu'au tour suivant, ça va changer. Et bien non, ils percent notre défense comme du gruyère. Finalement rejoins par d'autres en fin de partie on réussit à les tuer jusqu'au dernier. Mais bordel que ce fut difficile. En même temps c'est la guerre...
J'adore cette extension, je le trouve plus rapide et nerveux que le jeu de base, et les armes font plus de dégâts. Normal on ne porte pas les armures de soldat moderne.
En espérant vous y retrouver bientôt, parce que Viet-nam, c'est trop bien.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  jokerhotbuzz Ven 25 Fév - 13:01

grosses dérouillées hier soir pour changer !!
quelques parties avec centaur , play , kene et saumon ainsi que bret me semble t il .
j ai eu beau varier les plaisirs et jouer a touts les modes , rien n y a fait je suis nul !!
a part un 21/11 sur panama en mam extrême avec centaur c était la cata toute la nuit ...
en tout cas les sessions sur la colline 137 avec les bxrs resterons dans les memoires . on sait pas trop d ou ca vient mais ca pète dans touts les coins et c est vraiment jouissif .
le clou du spectacle une partie a 2500 pts avec toutes les caisses explosées pour bibi sur moisson ... ( j étais tout seul Embarassed )
et un joli coup de ninja sur guerre froide .
je respawn sur le début de la carte et a cote des rondins de bois je remarque un petit snipe qui tente de forcer le passage .
caches l un et l autre a chaque extrémité du tas de bois on se canarde gentillement jusqu'à a ce que décide de faire mon jacky chan .
je cours , je saute au dessus du tas de bois et je retombe a cote du gonze que je transperce avec mon canif au niveau de la mâchoire ...
un petit moment de plaisir dans un océan de médiocrité ...
mais c est vrai que les combats en groupe permettent de faire passer la pilule des scores miteux ...
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  Playe Ven 25 Fév - 18:21

Saumon_Agile a écrit:²Hier, on s'est retrouvé avec Play dans un putain de bourbier. Une position ennemie IMPOSSIBLE à aller capturer. On souffre.....

Y'avait pourtant moyen de passer, avec par exemple, un respawm en sniper pour les 4 ( huit) de l'escouade, 4 (huit) déclenchements de mortier synchros, et une montée à l'assault, au pistolet, pendant qu'ils sont encore sous les foudres du ciel !!! (c'est mon papa mirlitaire qui me l'a dit tongue) Mais bon, on est pas une team.

PS: @joker, signature affraid
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  Saumon_Agile Ven 25 Fév - 23:05

Playe a écrit:
Saumon_Agile a écrit:²Hier, on s'est retrouvé avec Play dans un putain de bourbier. Une position ennemie IMPOSSIBLE à aller capturer. On souffre.....

Y'avait pourtant moyen de passer, avec par exemple, un respawm en sniper pour les 4 ( huit) de l'escouade, 4 (huit) déclenchements de mortier synchros, et une montée à l'assault, au pistolet, pendant qu'ils sont encore sous les foudres du ciel !!! (c'est mon papa mirlitaire qui me l'a dit tongue) Mais bon, on est pas une team.

PS: @joker, signature affraid

Ou alors on fait une diversion en faisant "oh regarde derrière toi!", et hop on fonce allumer les caisses!
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  Saumon_Agile Sam 5 Mar - 12:29

Ce genre de truc m'arrive suffisamment rarement pour que je me sente obligé de le poster.
Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Imgp1010
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  kenedira Sam 5 Mar - 13:20

enaccord1 enaccord1 enaccord1 andylu2
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  jokerhotbuzz Sam 5 Mar - 13:38

je confirmes, j y etait et j ai fait 10/1 ... bounce bounce bounce bounce
par contre apres putain de deroute ...
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  jokerhotbuzz Dim 3 Avr - 20:58

jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  kenedira Lun 4 Avr - 19:10

tites parties joué avec joky benf et jean youl cet fin d aprem ...on as pris cher sur certaines les autre s en vont et je decide d en faire une derniere ....jugez par vous meme les scores de ouf ...(vous auriez du rester les mecs.....Wink

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Img_1113
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  Saumon_Agile Lun 4 Avr - 19:13

Ben t'es quand même mort 9 fois...
Meuh je déconne, bien joué Kene.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  benfiz Lun 4 Avr - 19:16

J'ai donc investi dans ce Vietnam sur l'ordre de Saumon, il m'avait mis une nageoire sur la tempe Neutral


Play m'a donné envie hier..., si si,...Comme un gamin moi aussi je veux bourrer un quad de C4 et le lancer sur notre ennemi. On peut aussi le bourrer à 2 et je me charge du pilotage Very Happy
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  Invité Jeu 7 Avr - 17:25

hier même après avoir pris plein la gueule j'ai bien aimé ce mode vietnam et l'ambiance qui en découle.
c'est plus rapide que sur le mode de base, faut s'adapter à deux trois trucs mais c'est bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  Playe Jeu 7 Avr - 18:12

Pas trop le forme hier le vieux Playe sur Vietnam, mais bon plaisir que ça vous ait plus car on a quand même bien dérouillé !
Pour le coup du C4 sur le quad, c'est vraiment très marrant, et je propose que nous le fassions synchro avec 2 quads la prochaine fois que l'on tombe sur un enc.. de 50 qui maitrisse l'Abrams ou le T90 comme personne. Genre assault Kamikaze !
Il ne pourra pas dégommer les deux en même temps !
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  Saumon_Agile Ven 8 Avr - 11:25

Hier soir après le départ de Ben, je me suis bien gavé. Arrivé derrière les lignes ennemis, je trouve 7 soldats en file indienne, qui n'attendaient plus que de se faire cutter.
Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Imgp1110
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  littlehuro Ven 8 Avr - 13:25

Il me semble que je l'ai acheté recemment mais toujours pas joué. Je serais très heureux de tous vous y rejoindre prochainement.

La bise à tous
littlehuro
littlehuro

Messages : 407
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  kenedira Ven 8 Avr - 23:14

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil saumon"poupoupoupouuuuuuuuu" ya sensei !!!!t en as cutter trois en or et autant en argent !!!!!!!t es raiment mon idole !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  Invité Sam 9 Avr - 10:58

Hier je me retrouve sur vietnam avec 6 grades 50, mais une fois n'est pas coutume, ce coup-ci j'étais dans leur équipe. Plusieurs partie où nous avons défoncés les mecs d'en face. Une belle leçon tactique également pour ma part. En défense les mecs se positionnés aux points stratégiques. La seule solution pour les mecs d'en face aurait été de passer en nombre sur un point en espérant que ça passe ou en permettant de faire diversion à deux autres pour passer ailleurs. Mais là ils étaient aussi désorganisés que des boxers Wink.

Je crois que c'est en attaque où ça ma le plus impressionné. Les escouades partaient chacune pour mener une attaque sur un angle différent sans se jeter directement sur les caisses. En gros une droite, une à gauche une en soutien (bateau ou char) et on fait le ménage avant d'allumer en spottant les mecs d'en face (des points rouge en veux tu en voilà...). Pour la petite histoire sur deux partie j'ai allumé toutes les caisses. Et, au grand bonheur que ça aurait pu être pour play, à chaque fois au minimum deux mecs en soutien voir un medik pour me réanimer les deux fois où je me suis fait plomber.
j'ai même fini 3 fois meilleur de la partie fumeur4

j'ai surement participé à l'énervement d'en face lorsqu'avec le bateau je me suis calé et allumé un max autour des caisses, ça duré un bon moment avant qu'enfin un mec m'explose.

Autant pour ce qui est de la tension sur la partie c'était nul vu que trop déséquilibré, autant au niveau tactique c'était un truc à voir. En plus j'en ai profité pour mieux connaitre les cartes.

Les mecs se sont cassé après quelques partie, mais je n'ai pas trop perdu au change vu que ça c'est terminé sur des parties tendus, même si là pour le coup pas grand monde pour te couvrir quand tu allumes ou désamorces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  Playe Sam 9 Avr - 12:26

Je te promets de te couvrir en rué, sur toutes les caisses........lorsque je serais au grade 50 !!!! Je vais d'avantage jouer en capture, ça paye plus en point et chacun peut jouer sa gueule vu que tout le monde encaisse lors d'une capture, ça motive pour l'entraide.
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  Invité Sam 9 Avr - 19:03

justement hier je me demandais ce que donnait la conquête en vietnam, donc on devrait s'y voir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  Invité Mar 19 Avr - 17:16

Assez de pratique sur vietnam, notamment en conquête pour donner mon point de vue. Comment ? Personne ne me l'a demandé ? Heu ok... Mais bon...

Alors en conquête les 5 cartes dont j'ai du mal à retenir les noms se divise en deux catégorie :
- deux qui sont proche de BC2 normal, c'est à dire que les cartes sont larges et on peut passer où l'on veut. L'idée est alors de se concentrer sur les deux points les plus proches pour éviter des courses incessantes, repérer les endroit au placer les mines avec pertinence et rester sur ses gardes l'ennemi pouvant arriver de partout. En début de partie l'important est de rusher pour prendre trois des quatre points et les tenir.

-trois qui comprennent une sorte de goulot d'étranglement en gros une équipe prend A, l'autre prend B et tout le monde se retrouve sur C. Là on assiste à une guerre de position où il faut envoyer grenades et tire de de barrage pour tenter de passer en force, tenir le ce fameux point central et sans trop prendre de risque essayer d'acculer l'adversaire à son respawn.

je rush beaucoup moins sur vietnam préférant avancer lentement en favorisant l'approche avec des gars de mon escouade ou du moins de mon équipe et ça marche vraiment bien.
le jeu à la grenade est essentiel.

La prise des points de contrôle est différente de BC2 normal car il faut (comme à l'instar de BC1) être plus proche de l'objectif pour s'en emparer et peu de véritable planque sécurisé. Donc seul faut éviter car c'est mission impossible.

Et ce qui me bluffe c'est cette ambiance vraiment réussie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriel BC2 Vietnam - Page 3 Empty Re: Débriel BC2 Vietnam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum