ah mon petit char ^^
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ah mon petit char ^^
salut a tous je suis tombé sur ça je voulais vous en faire profiter.
Cette semaine le blog officiel de Battlefield 3 nous gratifie d'un nouvel article dédié aux véhicules.
Véritable marque de fabrique de Battlefield, les véhicules font partie intégrante du gameplay de la série depuis ses débuts.
Battlefield 3 va leur donner encore plus d'importance avec de nouvelles fonctionnalités.
DICE nous annonce tout d'abord que plus de 20 véhicules répartis en 12 classes pourront être pilotés en multijoueur.
Parmi ses classes on retrouvera des transports blindés, des véhicules de combat d'infanterie, des chars de combat, des hélicoptères de reconnaissance, des hélicoptères d'attaque, des chasseurs et des jets (des avions de chasse quoi).
Du classique pour la série même si on a hâte de retrouver nos chers avions malheureusement absents des Bad Company.
Tout comme les armes, les véhicules pourront aussi être équipés d'améliorations de spécialisation.
Chaque classe de véhicule disposera en effet de 3 emplacements : arme secondaire, gadget et amélioration. Notez bien que ses emplacements sont associés aux classes de véhicules et non aux véhicules eux mêmes.
Plus de 80 améliorations seront ainsi disponibles parmi lesquels divers éléments pour les avions de chasse comme des missiles anti-aériens pour abattre les autres avions, des missiles air-sol à guidage laser pour neutraliser les véhicules au sol, des leurres infrarouges pour esquiver les missiles ou encore un extincteur au cas où on serait amené à être touché (ouais, le pilote sort de son cockpit en plein vol et éteint les flammes).
DICE a décidé de rendre l'utilisation des véhicules encore plus tactique en spécialisant chaque classe. On va maintenant pouvoir adapter plus efficacement son jeu à la situation.
D'autant que les nouveautés de ne s'arrêtent pas là.
Le système de dégâts et de réparation a aussi été en partie revu.
Les véhicules terrestres se régénéreront désormais automatiquement après un certain laps de temps en cas de faibles dégâts, ce afin de laisser un peu plus de chance aux soldats non-ingénieurs qui piloteront les véhicules selon DICE.
Pas de panique toutefois, au-delà d'un certain seuil de dégâts les véhicules ne pourront plus s'auto-réparer et il faudra faire appel aux bons vieux ingénieurs. Mieux, un véhicule lourdement endommagé sera neutralisé et nécessitera des réparations urgentes sous peine d'explosion.
Un véhicule neutralisé est immobilisé mais pourra cependant continuer à se défendre, son armement restera fonctionnelle jusqu'à sa réparation ou bien son explosion.
Un système pensé pour permettre à l'équipage d'un véhicule de se battre jusqu'au bout mais surtout pour éviter aux ingénieurs de devoir courir partout.
En effet, en tant qu'ingénieur, qui n'a jamais pesté contre un pilote de char particulièrement égoïste continuant bêtement sa route alors qu'on était en pleine réparation ?!
Le témoignage de Patrick O’Shaughnessy, concepteur de véhicules pour Battlefield 3, illustre ce nouveau système en jeu : "Lors de nos playtests quotidiens ici, chez DICE, on voit souvent un char neutralisé avec des ingénieurs qui se ruent pour le réparer, alors que son équipage continue à utiliser le canon principal et la mitrailleuse auxiliaire pour tenir l'ennemi à distance. Si les réparations se passent bien, le char sera de nouveau opérationnel et l'équipage aura échappé de justesse à la catastrophe. Si les réparations échouent, l'équipage aura au moins eu l'occasion de lutter jusqu'au bout tandis que le véhicule neutralisé aura représenté une cible pour l'ennemi pour de l'action en multijoueur toujours plus intense."
En résumé, si le système d'amélioration reste somme toute assez classique, le système de neutralisation/réparation des véhicules terrestres marquent un changement important pour Battlefield.
L'auto-réparation peut certes prêter à discussion mais la neutralisation favorisera très certainement le jeu en équipe et réduira incontestablement l'égoïsme de certains pilotes, rendant par la même occasion le jeu bien plus réaliste.
Rien par contre ici sur d'éventuels véhicules marins de combat.
Cette semaine le blog officiel de Battlefield 3 nous gratifie d'un nouvel article dédié aux véhicules.
Véritable marque de fabrique de Battlefield, les véhicules font partie intégrante du gameplay de la série depuis ses débuts.
Battlefield 3 va leur donner encore plus d'importance avec de nouvelles fonctionnalités.
DICE nous annonce tout d'abord que plus de 20 véhicules répartis en 12 classes pourront être pilotés en multijoueur.
Parmi ses classes on retrouvera des transports blindés, des véhicules de combat d'infanterie, des chars de combat, des hélicoptères de reconnaissance, des hélicoptères d'attaque, des chasseurs et des jets (des avions de chasse quoi).
Du classique pour la série même si on a hâte de retrouver nos chers avions malheureusement absents des Bad Company.
Tout comme les armes, les véhicules pourront aussi être équipés d'améliorations de spécialisation.
Chaque classe de véhicule disposera en effet de 3 emplacements : arme secondaire, gadget et amélioration. Notez bien que ses emplacements sont associés aux classes de véhicules et non aux véhicules eux mêmes.
Plus de 80 améliorations seront ainsi disponibles parmi lesquels divers éléments pour les avions de chasse comme des missiles anti-aériens pour abattre les autres avions, des missiles air-sol à guidage laser pour neutraliser les véhicules au sol, des leurres infrarouges pour esquiver les missiles ou encore un extincteur au cas où on serait amené à être touché (ouais, le pilote sort de son cockpit en plein vol et éteint les flammes).
DICE a décidé de rendre l'utilisation des véhicules encore plus tactique en spécialisant chaque classe. On va maintenant pouvoir adapter plus efficacement son jeu à la situation.
D'autant que les nouveautés de ne s'arrêtent pas là.
Le système de dégâts et de réparation a aussi été en partie revu.
Les véhicules terrestres se régénéreront désormais automatiquement après un certain laps de temps en cas de faibles dégâts, ce afin de laisser un peu plus de chance aux soldats non-ingénieurs qui piloteront les véhicules selon DICE.
Pas de panique toutefois, au-delà d'un certain seuil de dégâts les véhicules ne pourront plus s'auto-réparer et il faudra faire appel aux bons vieux ingénieurs. Mieux, un véhicule lourdement endommagé sera neutralisé et nécessitera des réparations urgentes sous peine d'explosion.
Un véhicule neutralisé est immobilisé mais pourra cependant continuer à se défendre, son armement restera fonctionnelle jusqu'à sa réparation ou bien son explosion.
Un système pensé pour permettre à l'équipage d'un véhicule de se battre jusqu'au bout mais surtout pour éviter aux ingénieurs de devoir courir partout.
En effet, en tant qu'ingénieur, qui n'a jamais pesté contre un pilote de char particulièrement égoïste continuant bêtement sa route alors qu'on était en pleine réparation ?!
Le témoignage de Patrick O’Shaughnessy, concepteur de véhicules pour Battlefield 3, illustre ce nouveau système en jeu : "Lors de nos playtests quotidiens ici, chez DICE, on voit souvent un char neutralisé avec des ingénieurs qui se ruent pour le réparer, alors que son équipage continue à utiliser le canon principal et la mitrailleuse auxiliaire pour tenir l'ennemi à distance. Si les réparations se passent bien, le char sera de nouveau opérationnel et l'équipage aura échappé de justesse à la catastrophe. Si les réparations échouent, l'équipage aura au moins eu l'occasion de lutter jusqu'au bout tandis que le véhicule neutralisé aura représenté une cible pour l'ennemi pour de l'action en multijoueur toujours plus intense."
En résumé, si le système d'amélioration reste somme toute assez classique, le système de neutralisation/réparation des véhicules terrestres marquent un changement important pour Battlefield.
L'auto-réparation peut certes prêter à discussion mais la neutralisation favorisera très certainement le jeu en équipe et réduira incontestablement l'égoïsme de certains pilotes, rendant par la même occasion le jeu bien plus réaliste.
Rien par contre ici sur d'éventuels véhicules marins de combat.
luchevao- Messages : 82
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Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Tarbes
Re: ah mon petit char ^^
effectivement j en connais qui vont pester sur l auto - regeneration des chars .. hein saumon !!
il me tarde quand meme de voir ce que ca va donner avec ces avions
va quand meme falloir que les cartes soient gigantesques non ?
il me tarde quand meme de voir ce que ca va donner avec ces avions
va quand meme falloir que les cartes soient gigantesques non ?
jokerhotbuzz- ÉLITE BXR
- Messages : 6116
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Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....
Re: ah mon petit char ^^
moi qui est joué a battlefield 2 sur PC les cartes étaient très grande mais l'éclate était complète je suis comme un fou a chaque fois que je mate une vidéo de ce putain de jeux de ouf j'en peux plus d'attendre
luchevao- Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Tarbes
Re: ah mon petit char ^^
Les cartes sur bobox seront un peu plus petites que sur pc (lié au nombre de joueurs ), de meme il y aura moin de véhicules.
Apres, pour le coup de la regeneration auto, faut voir ce que ca donne en jeu. Il faudra s'éloigner du champ de bataille pour revenir en état, ca change les tactiques d'approche. A voir en jeu donc.
Cependant la taille des cartes seront visuellement tres vastes, comme dans bbc2 il faudra trouver les zones interdites.
Apres, pour le coup de la regeneration auto, faut voir ce que ca donne en jeu. Il faudra s'éloigner du champ de bataille pour revenir en état, ca change les tactiques d'approche. A voir en jeu donc.
Cependant la taille des cartes seront visuellement tres vastes, comme dans bbc2 il faudra trouver les zones interdites.
hypnowel- BXR confirmé
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Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island
Re: ah mon petit char ^^
Si vous voulez toutes les infos:
http://www.battlefield.fr/
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hypnowel- BXR confirmé
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Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island
Re: ah mon petit char ^^
j en ai une erection de ces news ... putain luch le duo pilote artilleur vas reprendre du service prochainement .....
kenedira- BXR confirmé
- Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere
Re: ah mon petit char ^^
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! que oui mon petit kéni
luchevao- Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Tarbes
Re: ah mon petit char ^^
t inquiète mon petit flo, il a une troisième places dans notre char de gay rien que pour toi ! et te fais pas de souci ,tu seras DEVANT !!!! kéné derrière toi ! et moi derrière kéné, mmmmm ça va être chaud chaud chaud ah merde j ai oublier kemo, ben il sera devant toi on pilotera tous le char comme ça pas de jaloux tout en ce fesans du bien
luchevao- Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Tarbes
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