boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BATTLEFIELD 3

+9
Saumon_Agile
Bretzel49
kemono
kenedira
littlehuro
tomtomahawk64
Playe
hypnowel
jokerhotbuzz
13 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Invité Sam 3 Déc - 11:22

hypnowel a écrit:Et en français ça donne quoi?

ça donne que la visée thermique est réduite. dans le cas présent tellement réduite qu'elle n'a plus d'utilité.

et c'est une bonne chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  jokerhotbuzz Sam 3 Déc - 13:15

quid de la lampe torche ?
qui soit dit en passant est particulierement casse couille
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  tomtomahawk64 Sam 3 Déc - 13:36

pareil pour la lampe (plus possible d'éblouir à longue distance), plein de modifs en vue, les armes revues (la précision de ttes les armes est revue à la baisse, certains modes de tirs ajoutés à certaines ex AN94 possibilité de coup par coup, M416 retrait du mode rafale), les mines anti-char vont disparaitre 20 secondes après la mort (donc plus de mines qui restent toute la partie), l'efficacité du stinger revue à la hausse (plus possibilité de tirer sans locker), le respawn revu... le pack fumigène plus efficace pour les véhicules, le rpg plus efficace.... bref plein de choses... (flemme de copier coller: vous avez un résumé de tout ça sur le site Nofrag, c'est pour PC mais la plupart de ces correctifs sont également valable pour nos consoles....)
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Invité Sam 3 Déc - 13:54

Pour les mines c'est temporaire. Actuellement on pouvait à priori en poser à l'infini. Dans un premier temps ils vont limiter leur durée avant de probablement revenir aux mêmes limites que bfc2 : 6 mines maxiais à durée illimitée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  jokerhotbuzz Sam 3 Déc - 15:03

tomtomahawk64 a écrit:les armes revues (la précision de ttes les armes est revue à la baisse, certains modes de tirs ajoutés à certaines ex AN94 possibilité de coup par coup, M416 retrait du mode rafale)correctifs sont également valable pour nos
si la précision des armes est revue a la baisse je vais etre bien emmerdé ...
je suis a peine a 10% Shocked ? que st ce que ca va etre ? Evil or Very Mad
le mode rafale sur le m416 etait vraiment tres utile , putain je vais encore me faire botter le cul dans tous les sens ... Sad
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Invité Sam 3 Déc - 18:12

pour en savoir plus sur la prochaine mise à jour


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  jokerhotbuzz Dim 4 Déc - 11:08

pas mal de bonnes nouvelles !!
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  tomtomahawk64 Dim 4 Déc - 11:11

hier soir petites parties bien sympa (tard j'ai croisé aucun boxers) et une partie de malade: un 18-2 ! et ma meilleure série d'élimination: 17 d'affilé!!!! http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/11609044/2/259830727/

Du coup ben challenge: qui dit mieux ???
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  tomtomahawk64 Dim 4 Déc - 11:14

Et j'en profite pour dire que j'ai débloqué la M60 du soutient (la sulfateuse à Rambo!) et c'est une tuerie!!!! certes pas mal de dispersion mais quelle efficacité, pas besoin de beaucoup de balles et sur des maps comme métro ou marché c'est ultra efficace, j'attends de voir avec une poignée mais je crois que c'est ma nouvelle arme favorite...
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  benfiz Dim 4 Déc - 21:00

J'ai un peu avancé dans le solo et graphiquement Surprised l'un des plus jeux sur 360 !
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  kenedira Lun 5 Déc - 3:21

tomtomahawk64 a écrit:Et j'en profite pour dire que j'ai débloqué la M60 du soutient (la sulfateuse à Rambo!) et c'est une tuerie!!!! certes pas mal de dispersion mais quelle efficacité, pas besoin de beaucoup de balles et sur des maps comme métro ou marché c'est ultra efficace, j'attends de voir avec une poignée mais je crois que c'est ma nouvelle arme favorite...

tom si tu es dans le soutien rien ne vaut la m 249 frere Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  tomtomahawk64 Lun 5 Déc - 8:03

ouai je suis d'accord Kéné j'étais à la M249 et c'est vrai qu'elle va très très bien avec une poignée et un viseur holo, une tuerie!! mais j'ai débloqué la M60 et les quelques premières parties ont été un vrai carnage, encore moins de balles pour descendre des gars mais certes beaucoup plus de recul (j'attends la poignée pour comparer). Cependant les dernières parties j'étais moins tranchant et moins efficace qu'avec la M249 donc à voir sur le long terme mais j'apprécie beaucoup les 2...
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Saumon_Agile Lun 5 Déc - 8:29

J'ai réessayé, j'ai fait de magnifiques scores genre 3/17. Impossible de flinguer qui que ce soit. Direction la boutique de jeu, pour la revente. Je vais sans doute résilier mon compte gold, à priori je ne veux plus jamais entendre parler de multi...
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Bretzel49 Lun 5 Déc - 9:11

Sad Sad Sad c'est dommage Saumon ! t'as éssayé tout les modes de jeu ? Y'en a pas un qui te correspond mieux ?
Bretzel49
Bretzel49

Messages : 439
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 41
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Saumon_Agile Lun 5 Déc - 11:36

J'ai finalement compris ce qui s'était passé. En commençant le solo, j'avais désactivé l'aide à la visée. C'est clair en ligne impossible de faire un kill sans cette aide...
Par contre le jeu me donne toujours envie de vomir, je ne vois que des gus qui restent allongés quel que soit le mode de jeu. Ca campe de partout, bref la magie est définitivement brisée.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  tomtomahawk64 Lun 5 Déc - 12:00

Franchement Saumon je suis persuadé que quand tu connaitra bien les maps tu vas te régaler, en conquête il y a souvent moyen de prendre les adversaires à revers
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Saumon_Agile Lun 5 Déc - 12:28

Et ben non. Vraiment, je m'énerve devant ce jeu. Je ne fais que pester et je ne m'amuse pas du tout. J'ai l'impression de jouer à un truc conçu uniquement pour que ceux qui y passent l'intégralité de leur temps libre puissent s'y retrouver. Ce que j'aime dans le jeu vidéo c'est l'évasion et la découverte, sentiments qu'on ne peut pas trouver dans du fps compétitif. Ce genre de jeu, je pense en avoir fait le tour, donc direction la boutique et revente.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Bretzel49 Lun 5 Déc - 15:12

Prends Skyrim alors, tu t'amuseras vraiment. Je te le conseil chaudement mais c'est toujours agréable d'avoir un jeu comme Battlefield pour passer du temps sur le live. A l'occasion on pourra toujours se refaire quelques parties sur BC2 quand même. Wink
Bretzel49
Bretzel49

Messages : 439
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 41
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Invité Lun 5 Déc - 19:13

tomtomahawk64 a écrit:hier soir petites parties bien sympa (tard j'ai croisé aucun boxers) et une partie de malade: un 18-2 ! et ma meilleure série d'élimination: 17 d'affilé!!!! http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/11609044/2/259830727/

Du coup ben challenge: qui dit mieux ???

joli coup, mais là je crois que tu as mis la barre un peu trop haute (enfin pour moi).

mais ce que tu n'avais pas dis c'est que l'on pouvait trouver la video de ton fait d'armes ! bon en fait ce n'est pas vrai mais je pense que ça doit s'en approcher non ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  tomtomahawk64 Mar 6 Déc - 7:48

C'est vrai que sur cette partie j'en ai pris pas mal à revers, pour l’anecdote c'était sur la même map que la vidéo et un ou deux passages me sont en effet familiers cependant j'en ai une une bonne majorité de face... Cette série est un pur coup de chance avant ça mon max était 10 et là c'est vraiment la combinaison d'une multitude de situations favorables (certains mec rentraient dans le métro regardant leur pompes...)
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  littlehuro Mar 6 Déc - 8:33

Saumon_Agile a écrit:J'ai finalement compris ce qui s'était passé. En commençant le solo, j'avais désactivé l'aide à la visée. C'est clair en ligne impossible de faire un kill sans cette aide...
Par contre le jeu me donne toujours envie de vomir, je ne vois que des gus qui restent allongés quel que soit le mode de jeu. Ca campe de partout, bref la magie est définitivement brisée.

Je suis d'accord avec saumon sur le fait que pouvoir s'allonger enleve une partie du plaisir de jouer sur cet opus. On se retrouve avec des mec qui joue à la call of (sans vouloir critiquer le jeu mais bien ce type de joueurs), à savoir je m'allonge bien planqué entre un camion et un muret dans un recoin bien sombre et j'attend que ca passe ou alors, tient un cadave sur le sol!!! Je vais m'allonger dedans comme ca personne ne me verra et je pourrais prendre en traitre. Les drapeaux?? Rien à fout'.

Donc oui c'est dommage. Après il y a toujours beaucoup de plaisir à trouver, soit dans un style de jeu, une classe, une belle action de travail d'équipe,...
littlehuro
littlehuro

Messages : 407
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Saumon_Agile Mar 6 Déc - 12:12

Et comme le Saumon que je suis, je suis souvent à contre courant de moi même.
Hier soir j'ai quand même relancé le jeu par acquis de conscience, n'ayant eu le temps de le revendre dans la journée. (il était pourtant dans ma poche et tout...)
Et bien voilà, je me suis bien amusé quand même, réalisant même quelques jolis cartons sur métro, avec le fusil à pompe, qui est super drôle à utiliser. (j'ai débloqué la lampe tactique, je sens que ça va être le truc de salope ultime).
Mais essayez ne serait ce qu'une fois de désactiver l'aide à la visée. Vous verrez, ça devient quasi impossible.
Encore une fois, je me montre encore super versatile, mais c'est aussi ce qui fait mon charme...
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  tomtomahawk64 Mar 6 Déc - 12:25

c'est juste de la réaction à chaud: après m'être fais défoncer la tronche 15 fois de suite par le même type couché au même endroit je pense aussi avoir des envies de revendre le jeu...
Sinon je persiste et signe: sur métro prenez la sulfateuse (M249 ou M60) c'est là que j'ai fais les 17 kills de suite et j'ai retesté tout à l'heure j'ai fais 23-3 ou un truc dans le genre.... (ça y est j'ai la M60 avec poignée et viseur holo = gros carnage!!!)
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Saumon_Agile Mer 7 Déc - 17:39

Il est dispo karkand alors ou pas?
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016216-battlefield-3-back-to-karkand-test.htm

Ca a l'air cool, et comme finalement, je me garde le jeu au chaud. Mais vraiment, NE DESACTIVEZ JAMAIS L'AIDE A LA VISEE.
C'est vraiment un truc à rendre fou.
Au passage, j'ai switché la console en anglais pour avoir les voix originales, et ça pète du feu de dieu et rend l'ensemble plus immersif.
Je me sens con à reprendre le jeu après avoir failli balancé disque, console, télé par la fenêtre. Mais en même temps heureux de constater que je n'étais pas fou et qu'il y avait bien un problème.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  jokerhotbuzz Mer 7 Déc - 18:33

1) le pack de carte n est dispo que pour ps3 pour l instant !!
le 12 me semble t il pour xbox et pc .
2) je savais même pas qu'il y avait une aide a la visée .. Shocked
ca se trouve c est pour ca que je suis nul ...... ou pas andylu1
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 16 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum