boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

BATTLEFIELD 3

+9
Saumon_Agile
Bretzel49
kemono
kenedira
littlehuro
tomtomahawk64
Playe
hypnowel
jokerhotbuzz
13 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Bretzel49 Mar 3 Avr - 14:06

C'est quand même abusé de faire payer des serveurs, c'est la première fois que je vois ça sur console
Bretzel49
Bretzel49

Messages : 439
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 41
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  tomtomahawk64 Mar 3 Avr - 14:15

c'est la première fois que ça existe des serveurs dédiés privés sur console il me semble aussi... vu les ventes ils auraient pu investir et mettre plus de serveurs à dispo c'est clair, sinon Goldes, ça marche par mot de passe donc si t'as le mot de passe tu peux aller sur la partie même si le proprio (locataire!) n'est pas connecté
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  hypnowel Mar 3 Avr - 15:09

C'est principalement fait pour les teams les serveurs dedié, ça leur permet de s'entrainer pour les matchs et tout ça.
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Bretzel49 Mar 3 Avr - 15:55

Ouai mais c'est quand même con, tu veux te faire une partie privée entre potes, comme pratiquement tout les jeux multijoueurs te le propose, mais là non tu ne peux pas. T'es obligé de te taper les relous de base qui viennent et te pourrissent ta partie.
Et eux (chez Dice) te disent : bin si tu peux, mais tu payes......
Putain je l'ai déjà raqué 70 euros vot' jeux bandes de voleurs !!!!!!!......
Bretzel49
Bretzel49

Messages : 439
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 41
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Flowax Mar 3 Avr - 16:05

Ce jeu ne reviendra jamais dans ma console. Je devrais le revendre tant qu'il vaut un peu de fric... D'ailleurs je pense vaguement au mois de mai pour Ghost Recon et Max Payne en disant ça... Sinon, revenez en arrière et relisez mes derniers posts pour connaître mon opinion sur cette bouse (si vous ne vous rappelez pas que je hais Dice bien sûr).
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Saumon_Agile Mar 3 Avr - 19:00

J 'hallucine! Tu l'as encore!
Tu t'imagines qu'en regardant le jeu et en pensant très fort, ça va devenir un peu moins merdique?
Revends cette bouse et achète un paquet de chips, ça vaudra milles fois mieux.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Flowax Mar 3 Avr - 21:36

T'as raison (en fait, je le gardais pour le solo qui est graphiquement pas mal, et j'espérais vaguement retrouver un jour le courage de m'y mettre (pas m'y remettre vu le peu de temps que j'ai passé dessus) avec des BXR, mais je crois que c'est peine perdue), un paquet de chips et une bouteille de coca le remplaceront sans problème.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  tomtomahawk64 Mer 4 Avr - 6:39

bon ben nan en fait j'ai pas réglé mes problèmes de connec...
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  littlehuro Mer 4 Avr - 8:06

J'aime beaucoup ce jeu, j'adore y jouer avec les BXRS. Je ne le préfere pas à BC2 mais je le trouve vraiment bien et je ne pense pas que je le revendrais.
Mais là j'en ai ras le cul. Avant (et pourtant pour moi "avant" c'est il n'y a pas si longtemps que ça...), t'achetais un jeu, il te durais une éternité. Tu le kiffais du début à la fin et ils étaient quand même vachement travaillés au niveaux de l'ambiance (malgrés des moyens techniques bien inferieurs à aujourd'hui) parce que tout ne reposais pas sur le multi, il y en avit pas d'ailleur à part en local.
Maintenant t'achète jeu une blinde qui dure deux heures et t'as l'impréssion de jouer à une démo, parfois ils sont même pas fini et ils te calent des MàJ toutes les semaines, si t'as aimé la démo t'as le droit de rajouter de la tunes dans les dlc, et enfin si tu veux avoir encore plus de fun avec tes potes, paye tes serveurs...
C'est la politique du "free to play" avec des jeux payant à la base, c'est un scandale. Ton jeu reviens au final à 60+15+15+9=
99 EUROS

Mais le pire pour moi c'est que comme je l'ai dit j'aime bien ce jeu donc j'ai pris le premier dlc (je l'ai eu gratuitement mais s'il avait fallu le payer, je l'aurais fait) et je prendrais le prochain parce que je ne veux pas payer un serveur perso (pas que ça à foutre) mais je ne veux pas non plus me faire expulser des serveurs publique toutes les 15 minutes parce que je n'ai pas le pack de carte qu'il faut pour rester!!!

J'ai revendu MW3 parce que je ne m'amusais pas dessus, bon... Mais sur la gestion des serveurs et le respect des joueurs (dans une certaines mesure) ils sont quand même plus réglo.

J'ai finalement de gros espoir sur ghost recoon (alors u'à l'origine non), un jeu qui j'éspère ne nous fera pas raquer comme des porcs et qui pourrait peut regrouper les bxrs sur une même partire, comme au glorieux temps de BC2.

Comme dirais Digidix, Dice merite un missile kinder dans les fesses.
littlehuro
littlehuro

Messages : 407
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  littlehuro Mer 4 Avr - 12:20

Petite pensée pour Bretzel et sa partie à 170 points ce midi, 1 tué et 2morts (alors que la partie avait 1750 tickets de chaque côté au départ et qu'il y a eu des scores de 19000 points °_°)... Mais que s'est il passé Bretzel, où est passé ton swag, ton charisme? L'alcool et la droque ont ils eu raison de toi. Et ce pari perdu avec Kéné, quelle horreur...

lol!
littlehuro
littlehuro

Messages : 407
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  hypnowel Mer 4 Avr - 12:24

En naviguant dans les serveurs, tu te rendra compte que tu peut choisir avec ou sans pack de carte bonus cher little
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  littlehuro Mer 4 Avr - 12:30

hypnowel a écrit:En naviguant dans les serveurs, tu te rendra compte que tu peut choisir avec ou sans pack de carte bonus cher little

Ah?
Mea culpa sur ce point alors.
De toute manière je le prendrais quand même, ne serais ce que pour pouvoir jouer serreinement avec les BXRS qui le prendront.
Reste que la stratégie des dlc est usante. Je ne veux pas tomber dans le pièges mais j'y tombe quand même comme un gros caca...
littlehuro
littlehuro

Messages : 407
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  benfiz Mer 4 Avr - 12:38

Quel pari perdu ?
Sinon, moi je ne joue qu'en extreme histoire d'éviter de vider un chargeur pour faire tomber un type. Le problème c'est que le choix des serveurs (et des cartes !) restent très opaque : classic only ; BTK only ; Most popular ; Urban warfare,...il faut s'y retrouver.

Après j'ai tendance à penser qu'on rale trop, génération jamais content. Quand je pense aux merdes auxquelles je jouais sur megadrive, où tous les niveaux du jeu équivalaient à une règle 30 cm, le tout pour la modique somme de 400 francs.

Vous en avez marre de payer pour un contenu que vous n'estimez à la hauteur ? Piratez ou alors n'achetez pas. Dire que ce jeu est de la bouze, ça me fait doucement rire, surtout si tu le compares aux tonnes de FPS pourris sur console.
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  littlehuro Mer 4 Avr - 12:44

J'ai pas dit que c'était de la bouze Benfiz, au contraire, juste qu'on se fait bien avoir sur cette nouvelle mode des dlc.
Après sur le jeu, j'adore le multi mais le solo était quand même pas top, après c'est pas le principal attrait du jeu.
littlehuro
littlehuro

Messages : 407
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Bretzel49 Mer 4 Avr - 12:47

Raaaa mais oui little, ce freeze de la console m'a anéanti, j'ai perdu trop de points. Mais après tout les points...........

Ce pari me dérange un peu plus oui, et dire que ça s'est joué à quelques secondes. Wink Je n'en dévoile pas l'enjeu pour laisser aux boxers le plaisir de le découvrir par eux-même quand je l'aurai fait.
Bretzel49
Bretzel49

Messages : 439
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 41
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  littlehuro Mer 4 Avr - 12:50

Je suis impatient de voir ça, et je pense qu'il y en a un autre qui doit en réver depuis une ou deux heures...
littlehuro
littlehuro

Messages : 407
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  benfiz Mer 4 Avr - 13:03

littlehuro a écrit:J'ai pas dit que c'était de la bouze Benfiz, au contraire, juste qu'on se fait bien avoir sur cette nouvelle mode des dlc.
Après sur le jeu, j'adore le multi mais le solo était quand même pas top, après c'est pas le principal attrait du jeu.

je visais plutôt Flowax et son sens de l'exagération
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  littlehuro Mer 4 Avr - 13:04

Ah ok ba décidemment je suis à côté de la plaque aujourd'hui.
Ca doit être playe qui m'a cutté.

Enorme blague Neutral
littlehuro
littlehuro

Messages : 407
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  hypnowel Mer 4 Avr - 13:32

J'en revient aux dlc, faut faire des choix, je n'ai jamais acheté de dlc tout simplement parcequ'un autre jeu etait sortit entre temp et je peut pas acheter les deux.
Pour le futur, j'envisage d'acheter les dlc de skyrim si ils sont interressant, parceque j'aime le jeu et parceque c'est du solo.
Apres je vais devoir faire des choix entre ghost recon fs et du dlc pour bf3. (tout en sachant qu'il y aura du dlc pour ghost recon...)
Les dlc rapporte du plaisir pour nous les joueurs si on aime le jeu et des brouzoufs pour les dev, et quand on voit dans quel etat est le monde du jeux video en ce moment ils aurait tord de se gêner (regardez les news de gameblog de la semaine derniere: liscenciment, fermetures de studios et annulations de jeux a gogo)

Alors oui les dlc sont discutables dans leur contenu, leur interet, leur presentation, leur disponibilité sur le disque, mais si ça peut apporter du bonus au jeu pourquoi pas!
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Saumon_Agile Mer 4 Avr - 15:25

Sur le principe, je ne suis absolument pas contre les dlc. J'en ai déjà acquis plusieurs.
Ce qui me pose problème ce sont les trucs du genre 4 maps à 15€. BC2 offrait ces nouvelles cartes! Il n'y a eu que l'add-on Viet-Nam de payant et qui constituait un jeu à part, qui fonctionnait de manière indépendante.
Il y a aussi les chapitres manquants qui laissent des trous dans l'histoire et dont on vend la rustine après. Comme dans Assassin's Creed ou Deus Ex.
Les packs de voitures complètement dispensables de Forza 4 constituent aussi une grosse arnaque. Surtout pour les complètistes comme moi qui ne supportent pas de voir des trous dans leur garage et ont du mal à voir des modèles exposés auxquels ils n'ont pas accès. Fouiller chez les constructurs et voir "non disponible" ça fait un peu mal au cul!

Mais à côté de ça, comment critiquer les add-on comme Undead Nightmare, The Ballad Of Gay Tony, ou The Zombi Island Of Dr Ned?
C'est au joueur de consommer intelligemment pour que le marché évolue dans le bon sens.
Si vous acceptez de manger de la merde, faut pas vous étonner si on vous en sert à tous les repas...
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Flowax Mer 4 Avr - 15:54

benfiz a écrit:je visais plutôt Flowax et son sens de l'exagération

C'est quoi cette attaque? Je n'exagère rien quand je dis que ce jeu est du pur et simple foutage de gueule. Si comme moi tu avais dû t'y reprendre à 4 fois pour installer le pack de maps soit disant gratuit avec l'édition collector tu ferai peut être moins le fanfaron.

Des DLC oui, de la prise d'otage, non. Je suis d'accord avec Saumon. Cela ne fait pas de moi un mauvais joueur, juste un joueur aigri de voir que les mecs de chez Dice pourrissent ce qu'ils avaient pu faire de bien sur BC2. Je vais revendre donc ce jeu, calmement, sans EXAGÉRER parce que je pense m'être suffisamment étalé sur le fait que je ne supportai pas la façon dont ce studio pouvait prendre les joueurs pour des moutons.

Maintenant si ma façon de voir les choses ne te plaît pas, j'en ai rien à foutre. Bisou.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Goldes Mer 4 Avr - 17:29

Petit retour sur le nouveau dlc.... Suis trop déçu. Les bug sont encore légion et surtout enormement de mal a trouver un serveur potable!!! Difficile de trouver un serveur officiel et je me suis fait kicker au moins 10 fois cette aprem parceque j'ai pas fragger le bon mec.... Bref comment tuer son jeux!
Goldes
Goldes

Messages : 216
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  benfiz Mer 4 Avr - 19:56

Flowax, tu exagères lorsque tu répètes que ce jeu est une bouse. Après sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris et ce qui a pu être dit plus haut. Reste une ambiance hors norme gâchée aussi bien par les producteurs que par la communauté de joueurs.

Sinon, pour trouver les bons serveurs j'ai opéré comme ceci :
- dans le choix des serveurs, j'ai effectué l'action " rechercher " et j'ai filtré avec le mot "DICE"
Déjà là, tu n'as que les serveurs officiels
- ensuite j'ai sélectionné tous les serveurs qui m'intéressaient (hardcore / Ruée / Conquète ) et je les ai ajoutés à mes favoris (une vingtaine).

Pour choisir ta partie, désormais, il n'y a plus qu'a naviguer dans les favoris.

Merci DICE, c'est vrai que c'est super simple maintenant.
Ça évite tout de même de se taper des serveurs en Ruée à 500 tickets dont certains s'appellent "Les enculeurs de chèvres". Si si j'vous jure Rolling Eyes
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  tomtomahawk64 Jeu 5 Avr - 7:01

je n'avais pas réalisé avant hier soir que le multi était envahit de serveurs privés ... à un point!!! j'ai fais principalement une grosse partie hier (partie à 500 tickets) et ça ne m'est pas arrivé encore de me faire kicker mais je comprends que ça devienne relou avec les mecs "c'est mon serveur, t'es meilleur que moi je te kick comme ça j'ai le ruban meilleur joueur!!!" je vais faire comme benfiz ce soir et m'ajouter les serveurs publics en favoris!
Sinon mes problèmes de lags semblent ok maintenant ... j'ai changé mon cable qui faisait 15m pour une distance effective de 30cm, j'ai installé le jeu sur le DD et j'ai réinitialiser ma box... qqchose à dû marcher
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  littlehuro Jeu 5 Avr - 7:35

Avec bret et kéné on s'est fait ban hier... On sait toujours pas pourquoi.
Ca donne l'impression de quand j'étais gamin et que je jouais au FPS sur PC, il y avait toujours un rajeur qui demandait un vote pour qu'on te bannisse.
M'enfin la hier on a vraiment rien fait d'anormal, donc on ne saura jamais.
littlehuro
littlehuro

Messages : 407
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD 3 - Page 31 Empty Re: BATTLEFIELD 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum