State of decay
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Saumon_Agile
littlehuro
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State of decay
Salut tout le monde!!!
Pour info demain sort sur le xbla "State of decay".
C'est un jeu axés sur la survie, la gestion de groupe de survivants et la construction de base de survie en milieu hostile infesté de zombies.
Il m'a l'air plus qu'intéressant pour un prix relativement attractif (moins de 19 euros) j'attend encore les test des sites spécialisés mais à priori ça à l'air pas mal.
Tous les fans de "the walking dead" peuvent s'y retrouver. Vous pourrez trouver plus d'info par le net mais des vidéos existent déjà sur youtube.
La véritable info, c'est que c'est un jeu solo type bac à sable, survival. Malheureusement un multi coop n'est prévu que si le jeu se vend bien... Un peu salo comme strategie commerciale...
De plus les studio à l'origine de ce jeu planche actuellement sur un MMOZ, en gros un MMO de survie, avec... des zombie encore.
Pour info demain sort sur le xbla "State of decay".
C'est un jeu axés sur la survie, la gestion de groupe de survivants et la construction de base de survie en milieu hostile infesté de zombies.
Il m'a l'air plus qu'intéressant pour un prix relativement attractif (moins de 19 euros) j'attend encore les test des sites spécialisés mais à priori ça à l'air pas mal.
Tous les fans de "the walking dead" peuvent s'y retrouver. Vous pourrez trouver plus d'info par le net mais des vidéos existent déjà sur youtube.
La véritable info, c'est que c'est un jeu solo type bac à sable, survival. Malheureusement un multi coop n'est prévu que si le jeu se vend bien... Un peu salo comme strategie commerciale...
De plus les studio à l'origine de ce jeu planche actuellement sur un MMOZ, en gros un MMO de survie, avec... des zombie encore.
littlehuro- Messages : 407
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Re: State of decay
Après avoir lu quelques trucs dessus, je sens que c'est le type de jeu que j'espérais depuis longtemps.
J'attends quand même les premiers tests, mais si les retours sont positifs je me le prends direct!
J'attends quand même les premiers tests, mais si les retours sont positifs je me le prends direct!
Saumon_Agile- BXR confirmé
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Re: State of decay
Je suis dans la même optique saumon!!!
Et si ils nous pondaient un multi coop la dessus, le mélange entre minecraft, i'm alive et dead island doit valoir le coup.
Apparement la durée de vie est infinie... à voir
Et si ils nous pondaient un multi coop la dessus, le mélange entre minecraft, i'm alive et dead island doit valoir le coup.
Apparement la durée de vie est infinie... à voir
littlehuro- Messages : 407
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Re: State of decay
je télécharge la démo actuellement, je vais voir ce que ça donne.
hypnowel- BXR confirmé
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Re: State of decay
bon, après quelques heures dessus je ne sais quoi penser.
ça a l'air sympa, pas trop moche et plutôt agréable a jouer. mais j'ai un doute sur ce que ça donne sur la durée: redondance des missions, type de zombie rencontré etc
a voir
ça a l'air sympa, pas trop moche et plutôt agréable a jouer. mais j'ai un doute sur ce que ça donne sur la durée: redondance des missions, type de zombie rencontré etc
a voir
hypnowel- BXR confirmé
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Re: State of decay
Moi je le trouve super bien avec un côté réaliste survie (même s'il manque une jauge de faim et carburant pour le moment) avec un soupons de gore série Z (écrasement de tête, sang qui gicle, etc)
Par contre je sais pas si c'est lié au début de l'histoire (je pense) mais j'aimerais être plus responsable dans ma façon de gérer ma survie. Mais je pense que ça vient après.
Je l'ai finalement acheté et j'ai espoir qu'il nous fasse un mode coop plus tard.
Il faut donc gérer son effort, sa santé, sa fatigue et celle des autres, l'humeur de ses co-survivants, les fortifications et amélioration de notre base dont on peut choisir l'emplacement (un magasin abandonnée, une église en haut d'une colline, une ferme isolée).
On est libre de recruté de nouveau survivants si on a besoin de main d’œuvre ou de les ignorer si on ne les sent pas (incompatibilité d'humeur) ou si on pense qu'ils ne nous serviront a rien et qu'on manque de ressources (s'ils sont blessés, malades, paraissent faibles; etc)
Après chaque survivant que tu croises à un talent particulier et il faut savoir comment tu peux l'utiliser au mieux. Tu dois penser à gagner le respect de tous si tu veux pas que tes directives soient remise en question...
Bref il y a pas mal de choses intéressantes.
Bon c'est pas moche mais faut pas être trop exigeant quand même, c'est pas du crysis 3 c'est sûr.
Après il y a aussi du négatif, le point principal, c'est qu'il n'y a pas de création de perso donc pas d'identification à ton avatar.
Ca peut en rebuter certains, pas d'autres. Le véritable problème c'est que quand tu t'es mis dans la peau du perso (avec amélioration de compétence et tout et tout), tu dois en contrôler un autre pour que celui ci se repose, dommage.
De plus pour l'instant je n'ai pas trouvé si on peut ou comment on peut créer sa petite escouade pour partir en réapprovisionnement de la base... Pour l'instant sois je suis seul sois le jeu m'impose un camarade selon la mission.
Après j'en suis encore au tout début peut être que pas mal de chose vont encore se débloquer ou m'être expliquées.
Voila, désolé pour le pavé, si vous avez des questions...
Par contre je sais pas si c'est lié au début de l'histoire (je pense) mais j'aimerais être plus responsable dans ma façon de gérer ma survie. Mais je pense que ça vient après.
Je l'ai finalement acheté et j'ai espoir qu'il nous fasse un mode coop plus tard.
Il faut donc gérer son effort, sa santé, sa fatigue et celle des autres, l'humeur de ses co-survivants, les fortifications et amélioration de notre base dont on peut choisir l'emplacement (un magasin abandonnée, une église en haut d'une colline, une ferme isolée).
On est libre de recruté de nouveau survivants si on a besoin de main d’œuvre ou de les ignorer si on ne les sent pas (incompatibilité d'humeur) ou si on pense qu'ils ne nous serviront a rien et qu'on manque de ressources (s'ils sont blessés, malades, paraissent faibles; etc)
Après chaque survivant que tu croises à un talent particulier et il faut savoir comment tu peux l'utiliser au mieux. Tu dois penser à gagner le respect de tous si tu veux pas que tes directives soient remise en question...
Bref il y a pas mal de choses intéressantes.
Bon c'est pas moche mais faut pas être trop exigeant quand même, c'est pas du crysis 3 c'est sûr.
Après il y a aussi du négatif, le point principal, c'est qu'il n'y a pas de création de perso donc pas d'identification à ton avatar.
Ca peut en rebuter certains, pas d'autres. Le véritable problème c'est que quand tu t'es mis dans la peau du perso (avec amélioration de compétence et tout et tout), tu dois en contrôler un autre pour que celui ci se repose, dommage.
De plus pour l'instant je n'ai pas trouvé si on peut ou comment on peut créer sa petite escouade pour partir en réapprovisionnement de la base... Pour l'instant sois je suis seul sois le jeu m'impose un camarade selon la mission.
Après j'en suis encore au tout début peut être que pas mal de chose vont encore se débloquer ou m'être expliquées.
Voila, désolé pour le pavé, si vous avez des questions...
littlehuro- Messages : 407
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Re: State of decay
Little tu l'as fait walking dead ?
kemono- Admin
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Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...
Re: State of decay
Je me le suis pris ce matin, pas eu trop le temps de m'y mettre (surtout que je me suis lancé aussi sur FFXIII que je trouve vraiment bien quoi qu'on ait pu entendre dessus).
En tout cas, ça n'a absolument rien à voir avec le jeu Walking Dead si ce n'est les zombies qui viennent vous faire des bisous.
En tout cas j'espère que le jeu va tenir ses promesses et que je ne suis pas entrain de fantasmer pour rien. Mmmmmh, flipper sa race en pleine nuit pour essayer de récupérer quelques médocs dans une baraque alors que les zombies se rapprochent et qu'on a plus que 4 cartouches dans son fusil et une pauvre machette...
En tout cas, ça n'a absolument rien à voir avec le jeu Walking Dead si ce n'est les zombies qui viennent vous faire des bisous.
En tout cas j'espère que le jeu va tenir ses promesses et que je ne suis pas entrain de fantasmer pour rien. Mmmmmh, flipper sa race en pleine nuit pour essayer de récupérer quelques médocs dans une baraque alors que les zombies se rapprochent et qu'on a plus que 4 cartouches dans son fusil et une pauvre machette...
Saumon_Agile- BXR confirmé
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Re: State of decay
Oui flox j ai fait tous les épisode et j atd la saison 2 avec impatience
littlehuro- Messages : 407
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Re: State of decay
Petite question con: comment fait on pour augmenter une competance apres avoir gagné un niveau?
hypnowel- BXR confirmé
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Localisation : sur rook island
Re: State of decay
Vous êtes de la meme couleur ca porte a confusion
hypnowel- BXR confirmé
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Localisation : sur rook island
Re: State of decay
Purée ouai je me suis fait avoir...
Pour les compétence elle augmente seules en fonction de ce Que tu fais je crois. Combat course ...
Pour les compétence elle augmente seules en fonction de ce Que tu fais je crois. Combat course ...
littlehuro- Messages : 407
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kemono- Admin
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Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...
jokerhotbuzz- ÉLITE BXR
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Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....
Re: State of decay
J'ai pas eu encore trop de temps pour m'y mettre (des fois je me demande même pourquoi je continue à acheter des jeux...) mais vraiment j'aime bien. Je suis le seul?
Saumon_Agile- BXR confirmé
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Localisation : A l'ouest...
Re: State of decay
Non saumon,
J'ai le même problème que toi quant au temps de jeu dispo ce qui fait qu'en ce moment je ne joue qu'à celui ci.
J'ai vraiment accroché, à tel point qu c'est le premier jeu ou je me plat vraiment à faire trainer la trame principale du scenario (qui à l'air quand même court..).
Ce qui me plait le plus, c'est que tu es vraiment libre de choisir ta propre stratégie pour survivre:
- grand groupe de survivant dans une grande base, presque une mini ville, ou petit clan restreint dans un endroit bien barricadé,
- avant poste à vocation défensive ou tourné vers un rôle de base éloignée pour favoriser la collecte de bouffe, médicaments,...
- venir en aide ou non aux autres groupes de survivants,
Le gros défaut du jeu est peut être un manque de difficulté générale (sauf la nuit...)
J'ai le même problème que toi quant au temps de jeu dispo ce qui fait qu'en ce moment je ne joue qu'à celui ci.
J'ai vraiment accroché, à tel point qu c'est le premier jeu ou je me plat vraiment à faire trainer la trame principale du scenario (qui à l'air quand même court..).
Ce qui me plait le plus, c'est que tu es vraiment libre de choisir ta propre stratégie pour survivre:
- grand groupe de survivant dans une grande base, presque une mini ville, ou petit clan restreint dans un endroit bien barricadé,
- avant poste à vocation défensive ou tourné vers un rôle de base éloignée pour favoriser la collecte de bouffe, médicaments,...
- venir en aide ou non aux autres groupes de survivants,
Le gros défaut du jeu est peut être un manque de difficulté générale (sauf la nuit...)
littlehuro- Messages : 407
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Re: State of decay
Oui c'est sûr que le jeu n'est pas assez punitif. Je ne me suis fait tuer qu'un de mes persos.
Le pauvre, c'était sa première sortie et il s'est fait bouffer par un gros zombie à 50 mètres de la base.
Mais avec un réserve de quelques cartouches pour faire le ménage en cas de coup dur, on arrive généralement à se traîner jusqu'à un véhicule. Enfin pour l'instant... J'ai un peu fait le con avec les voitures et j'ai plus grand chose en état de rouler à côté de mon camp...
Le pauvre, c'était sa première sortie et il s'est fait bouffer par un gros zombie à 50 mètres de la base.
Mais avec un réserve de quelques cartouches pour faire le ménage en cas de coup dur, on arrive généralement à se traîner jusqu'à un véhicule. Enfin pour l'instant... J'ai un peu fait le con avec les voitures et j'ai plus grand chose en état de rouler à côté de mon camp...
Saumon_Agile- BXR confirmé
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