boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor

3 participants

Aller en bas

La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor Empty La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor

Message  Flowax Ven 28 Nov - 10:27

Voilà que je parcours allègrement la Terre du Milieu depuis quelques jours... et c'est vraiment chouette! Enfin sur la One, parce qu'apparemment la version 360 est ca-tas-tro-phique.

On trouve un mélange de Batman Arkham avec un brin d'Assassin's Creed et de hack n'slash. Je m'explique : Assassin's Creed pour la furtivité, le monde ouvert. Batman pour le système de combat et les upgrades. Hack n'slash parce qu'y'a un sacré paquet d'orques en Mordor et des fois, on se fight avec une vingtaine d'ennemis en même temps.
Un des points forts du jeu, à mon goût, c'est le système Némésis. Imaginez la hiérarchie orques avec des combattants, des capitaines, des chefs de guerre. Vous pouvez cibler un des protagonistes des deux derniers rangs pour lui faire sa fête. Donc va falloir le traquer, buter de préférence ses gardes du corps et ensuite lui défoncer sa tronche. Quand on en tue un, généralement, un autre prend sa place en montant en grade. Et parfois, le gugusse précédemment tué revient avec quelques griefs envers vous (il m'est arrivé de croiser 3 fois un orque qui m'en voulait particulièrement). Très sympa, parce qu'il se souvient de vous, que vous ayez fui le combat ou lui ayez pété se gueule.

Sinon je vous passe le fait que ce soit joli, que chevaucher un Caragor en trempant son épée dans la tête des orques est super sympa et que c'est blindé de choses à faire. Ah oui, un détail, c'est quand même super violent, à coup de crane qui explose ou décapitation, mais c'est assez jouissif de jouer un mec qui peut pas mourir et déchaîne la haine dans les rangs de l'armée de Sauron.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor Empty Re: La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor

Message  jokerhotbuzz Sam 29 Nov - 20:20

un jeu qui ma fait fremir quand j ai vu la demo ....
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor Empty Re: La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor

Message  benfiz Dim 30 Nov - 20:55

Là oui, je passerai bien chez toi pour jouer à ce trésor ...
Trancher du troll, couper des têtes ...huum
Merci pour ce debrief
Tu peux envoyer des captures d'écran direct depuis ta console ? J'imagine qu'on peut faire ça sur la next gen ?
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor Empty Re: La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor

Message  Flowax Jeu 5 Fév - 9:20

Je l'ai fini y'a un moment déjà, mais c'est un super jeu. Moi j'ai adoré.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor Empty Re: La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum