boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Débrief BC2

+7
hypnowel
kenedira
jokerhotbuzz
kemono
benfiz
Flowax
Playe
11 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mer 31 Mar - 7:54

Mais va falloir ce préparer et c'est valable pour tous

Ce soir, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner ! Le temps de la main au panier avec la marie Jeanne qu'à la chatte pourrie à travers sont p'tit slip rose de pucelle c'est terminé ! C'est avec ça que vous tirerez votre coup ! Avec cette arme d'acier et de bois et en plus faudra lui être fidèle ! Présentez arme ! Priez !

et gardez en tête concernant votre arme que :

Ca c'est mon fusil. Y'en a beaucoup comme ça mais lui c'est le mien. Mon fusil c'est mon vrai copain. Lui c'est ma vie. Il faut que je maîtrise mon fusil comme il faut que je maîtrise ma vie. Car sans moi mon fusil ne sert à rien. Et sans mon fusil je ne sers plus à rien. Je fais feu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre. C'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mer 31 Mar - 8:20

Shocked Euhh moi ça marche mais seulement si je peux donner un nom de mec à mon flingue... (je l'ai deja baptisé mozzy pour encourager notre cher mozz à pas lacher le truc Very Happy )

Plus serieusement, c'est un bon plan, si c'est le soir ça devrait etre ok pour moi... de plus vu le nombre que nous sommes sur ce jeu pour l'instant on peut faire des parties sans problèmes et euhh mozz je te servirais de bouclier, c'est ce que je fais de mieux après mourir Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mer 31 Mar - 8:39

Petit débrief d'hier soir :
Vers 21h00, ma charmante épouse ayant décidé de regarder la Nouvelle Putain de Star de Merde (lol, j'dis ça mais j'bloque aussi, débranchement de cerveau assuré), j'ai opté pour une réinstalle complète de mon pc perso. Bien mal m'en a pris, il a grave bugué, plus rien de fonctionnait.
Vers 22h30, je me lance sur BC2 en parallèle de ma réinstalle (multitach-man). Là, petite déception, je vois que tout le monde joue en escouade et que seul Moz et moi sommes en face, et que je ne comprends rien au jeu. J'aime, mais je ne comprends rien. J'insiste. Après quelques défonçages de crane, je décide de camper en sniper comme un cochon et miracle, cela paye. J'arrive à ne pas finir dernier. Bon premier point. Ma réinstalle n'étant pas terminée, je continue de jouer jusqu'à arriver au classement juste en dessous de Sad (plutôt fier de moi, même si je sais qu'elle est assez kamikaze). Mon pc réclamant manifestement ma présence pour finir d'être remis à neuf, j'ai dû vous quitter, non sans regret puisque je commençais sérieusement à m'amuser...
Juste une chose, tant qu'à faire (j'en ai touché un mot à un moment mais apparemment tout le monde s'en branlait), Moz et moi, étant donné que nous sommes tout beaux tout neufs sur ce jeu, il aurait été appréciable de jouer dans votre escouade, parce que dans la notre, c'était ça :
Moz : "putain y sont où les ennemis!!!"
Moi : "j'en sais rien Moz, planque toi!!!"

Enfin bon j'ai terminé la réinstalle à 2h30, et là, j'aime autant vous dire que je suis éclaté et que je vais avoir une sale gueule sur mon passeport biométrique... pale
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mer 31 Mar - 8:48

perso j'étais seul dans mon escouade enfin avec trois types au hasard (pas de communication mais on jouait groupé avec un medecin notamment). J'ai croisais tout le monde, me suis fait flinguer par beo et flow notamment... j'ai essayé plusieurs fois de faire une recherche d'escouade pour tomber avec vous mais c'était complet Rolling Eyes , du coup j'ai fait ma vie...

après j'ai fait quelques bon enchainements... A noter le bon plan du soir pour l'hélico.

un moment on était à trois et j'avais choisi l'ingénieur. On a arrosé le camp adverse et dès que l'hélico se faisait allumé je bougais dans l'hélico (bouton a) jusqu'à être en passager simple et là je lançais les réparation en vol. Ce qui nous évitait d'atterrir pour réparer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Mer 31 Mar - 9:32

Hexa moz et flo,
désolé pour vous.
Ce soir on se fera 2 team de 4 en privé comme ça on sera tous ensemble.
Et là ça va chauffer.
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mer 31 Mar - 9:38

Sans dire qu'on fasse du privé, je boosterai bien mon XP quand même, mais qu'on soit un peu plus organisé niveau escouade(s). Wink
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Mer 31 Mar - 10:12

J'ai signé mon incorporation à BC2 aujourd'hui violent3

Impatient de rejoindre votre chère Unité mes louloutes
"Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?!
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mer 31 Mar - 10:19

Flowax a écrit:Sans dire qu'on fasse du privé, je boosterai bien mon XP quand même, mais qu'on soit un peu plus organisé niveau escouade(s). Wink

ok je comprends pour l'xp mais faut ce mettre d'accord dans la journée.

le pb pour les parties c'est que si le nombre de joueurs est complet ça bloquera les autres exemple hier.

faut arriver à se connecter soit tous sur le même équipe soit réparti des deux côtés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Mer 31 Mar - 11:02

ce que je disais
Vu que l'on ne peut être que 4 par escouade, il faut donc en faire 2.
(Je sais, je suis prof de math et je sors de science po)
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mer 31 Mar - 11:03

Wink Perso l'un ou l'autre me conviennent, en prive ça peut etre fun et ça peut etre bien marrant en public aussi ... à vous de voir moi je suis!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mer 31 Mar - 12:00

J'avoue que le système d'escouade est bien mais a ses limites.

Quand on est 3 ou 4 c'est excellent un sniper, pour afficher les ennemis via un point rouge, un assaut pour les munitions, un medoc pour redonner de la vie et un ingénieur pour réparer les quelques tas de tôles que l'ont essaie de ne pas détruire....

Au dessus de 4 c'est la cata pour se rejoindre et être dans la même équipe.

Donc je suis d'avis a ce que l'ont fasse un 4 vs 4 tranquille pour nos débutants Wink Et après formée 2 escouades et partir désinguer sur le live.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mer 31 Mar - 12:04

Oui ou quand on est moins que 8 faire par exemple 2 escouades de 3 plutot que comme hier une de 4 et une de 2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mer 31 Mar - 12:09

ca va etre compliqué cette histoire lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mer 31 Mar - 12:19

mozart a écrit:ca va etre compliqué cette histoire lol

Débrief BC2 - Page 2 Shadok12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Jeu 1 Avr - 7:57

Donc comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nous avons fait parlé la poudre hier soir. Je me suis retrouvé catapulté sur le terrain dans l'équipe de Kemo, Sad et Moz. Une très longue série de victoire face à Hexa, Playe, Seb dit le-fumier-de-sniper-qui-te-shoote-à-3-km, et Benfiz dit la-nouvelle-recrue.
Je pense m'en être plutôt pas mal sorti durant toutes ces parties, avec des scores appréciables pour un bleu. J'ai beaucoup aimé le privé, un peu moins le public, trop bordélique, même si j'ai adoré attaquer l'ennemi à bord de mon char d'assaut et balancer des obus à droite à gauche. Faudra que je teste l'hélico...
Bref, une très bonne soirée.
La fin m'a bien plu aussi, en voyant Playe débarouler comme s'il était à bord d'une Ferrari avec son tank.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Jeu 1 Avr - 8:10

de notre côté
bref résumé sous la forme de quelque extraits d'échange au sein de notre escouade (seb, play, doubaz -je crois- et moi)
on a vu kemono nous sortir des score de folie (plus que nous 4 réuni parfois)
- sensei (kemono) m'a tuER
- 'tention sad est dans un coin (trop tard j'suis mort)
- sensei m'a tuER
- play lache pense à lacher les caisses de munition
- ils sont déjà là
- sensei m'a tuER
- merde déjà fini ?
- on y va les gars
- 'tention sad est dans un coin (trop tard j'suis mort)
- on va y arriver
- sensei m'a TUER
- on en a gagner une (la seule je crois)
- on y va
- attention dans le coin à droite il y a sad (trop tard j'suis mort)
- sensei m'a tuER
- impossible à tuer sensei en face à face !
- on a la caisse arggggggggh sensei m'a tuER
- etc...

quelques fait d'arme quand même, deux trois coup de mortier de seb placés au bon moment qui ont bien fait mal, quelques attaques combinées avec Play qui ont porté leur fruit (notamment sur le paquebot une des rares fois où on a allumé la caisse) et moi je pense arrêter ma carrière ce BC2 vu que j'ai eu le graal : la plaque de sensei Wink !!!!! maigre récompense.

c'était bonne esprit et j'ai passé une bonne soirée


Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Jeu 1 Avr - 8:31

Bon ben que dire j'en ai encore mal ce matin, j'ai du me faire deboité le cul une bonne vingtaine de fois si c'est pas plus. Entre mon snipe ou il faut tirer 2 ou 3 fois pour abattre un type et qui met 2 heures à recharger, alors que j'ai besoin d'une balle pour aller chez ST pierre et mon mitrailette avec des balles en cahoutchouc ben c'est normal que je me fasse sodomiser.impossible de recuperer des armes je me fais buter avant. Bon les fps c'est pas mon fort ca je le sais . Dommage que j'ai du virer mon casque pour pas vous emmerder (je senté la sauce monter)et encore plus dommage apres avoir rebranché le micro de pouvoir deconner (vous m'entendez plus grrrr) SNIF. Sur ce je vais me passe rde la pommade, e tje vais prevoir de la vaseline si l'envie de rejouer me prends lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Jeu 1 Avr - 9:26

C'était sympa hier cette petite partie, je ne me suis pas connecté longtemps (18h à 19h30) mais on à eu le temps de faire sauter quelques têtes quand même en match à mort par escouade.....
et je suis enfin passé grade 13... Alleluia !
En tout cas c'était bien kiffant, ce soir c'est rebelotte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Jeu 1 Avr - 9:57

Halala......... Que d'émotions.....
C'était vraiment bien.
faut dire que nous avions une bonne équipe de choc !!!
Flo, t'as bien assuré, je ne savais pas que tu étais vierge du jeu .... Embarassed ( à part une ou deux parties en public. Smile )
Sad, la kamikaze du groupe, Toujours là ou il faut concernant les réapparitions.
Et Mozz, le seul joueur de BC2 ou tu peux passer à côté de lui sans qu'il te descende .... rabbit lol
Hexa, je crie revanche, toi et ben vous m'avez quand même bien déboité...
Seb, notre sniper national, cache toi bien car ce soir je n'aurais qu'une mission, te débusquer et te pendre par les couilles!!! Very Happy
Finalement, et pas des moindres, notre Alain Prost qui nous a bien fait rire, J'ai nommé l'homme lapin albino
car hier soir il courait tout en évitant les balles, tel un garenne, j'ai nommé Playe !!!
Je n'aurai qu'une chose à dire, vivement ce soir......
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Jeu 1 Avr - 12:54

Hum j'suis pas sur que le duel M60 vs snip soit bien équitable sauf si tu reste sagement de l'autre coté de la map sans bouger d'un cheveu Razz

En attendant j'ai débloquer le M95 I love you I love you I love you I love you I love you
J'vais tout dézinguer avec mon snip adoréééééééééé !!!

Débrief BC2 - Page 2 Ussni_m95_barret

Muhahahahaha ... Qui osera se mettre en fasse ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Jeu 1 Avr - 14:30

ca va pleuvoir des grenades ce soir ..... ! violent37 violent23

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Jeu 1 Avr - 15:03

Twisted Evil Excellente soiree en effet... alors playe est un vrai poisson.. il kill meme sous l'eau, par contre seb.. tu oublies qu'hier je suis venue chercher tes plaques comme une grande.. du coup j'ai eu celle de playe aussi.... kimono je te remercie de m'avoir fait du bouche à bouche toute la soirée, ça m'a bien aidé et euhh hexagone mdrr tu m'a fichu quelques trouilles de ouff... mozz ton snipe c'est normal le premier qu'on a il est en carton en fait!! et flo le gars zen et tout ... franchement en partie privee c'etait ma première fois m'ai ça m'a bien regalé.. Wink

ps: ce soir si mon homme me fait pas la soupe a la grimace mais c'est pas gagné....snifff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Jeu 1 Avr - 16:33

sad a écrit:kimono je te remercie de m'avoir fait du bouche à bouche toute la soirée, ça m'a bien aidé

C'est tout à fait normal, médecin dans l'âme, gentleman oblige.... Mais Shhuuuuttt, ne le dis pas à Ani, il en serait jaloux..... rendeer

Quant à toi mon cher Seb, je vais tout simplement te donner à manger aux poisson... lol!
Hier soir, c'était 3 coup de lame dans le buffet. Ce soir je vais essayer de monter la barre à 5....
Met un slip propre..... What a Face
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Jeu 1 Avr - 17:32

P'tain journée de merde today, mais heureusement qu'hier soir je me suis amusé comme un petit fou. D'abord 3 manche ou je chatais avec Daboze, le fils de mon meilleur Ami, qui est sur bordeaux et est un presque trentenaire. Je lui file l'url du site au cas où. After, plusieurs manche avec cette EN...foiré de Kemono qui nous plombait à qui mieux-mieux, réanimait ses coéquipiers qu'on s'acharnait à redésouder, enfin bref on s'est pris quasi que des tôles...j'étais fou. Et je confirme que comme dans MW2 plus t'es gradé, plus t'es résistant aux pruneaux ! .Après, sur les dernières parties (en public) plus de Mozz (snif, j'aurais aimé être avec toi pour faire du "duo"), je me suis mis pour seul but de plomber l'escouade qui nous avait tant humilié !!! sur le mode joyeux délire en déboulant en panzer, hummer et autre quade (j'aime beaucoup le quade, c'est presque un jeu dans le jeu), ou en tentant une percée à pied en cavalant comme un "lapin, lapin" qui disait l'autre......eskimono (le peuple aura ta peau) lol !!!. Enfin moment épique: Seb sur un toit a l'autre bout de la ville que je plombais joyeusement, depuis les rochers avant la grande descente, et que j'entendais au casque "p'tain mais merde je me fais canarder s'en arrêt, bordel", je le voyais tentant de se cacher d'un coté puis de l'autre du bloc-béton, et moi s'en vergogne "c'est moi, playe.....Pan, t'es mort ! " Mort de rire en tout cas. Je suis content que la sauce BC2 prenne aussi bien avec les boxers. Au début c'est vraiment pas évident de piger et même un peu blasant, mais avec le temps, comme dans MW2, on maitrise. Moz, je me rappel que tu m'as beaucoup encouragé sur mes débuts/ MW2, (vraiment difficile, en + je découvrais le live), ce qui m'a fait persister et finalement régaler à faire moults partis avec vous. Pour finir, (ouf...), Sad ne m'aime pas vraiment en fait, au début j'osais pas appuyer, tentant de lui envoyer plutôt des coeurs et des fleurs, mais pas de touche pour ça sur la manette, alors qu'elle, elle m'a trucidé de toutes les façons sans hésiter, me piquant même ma plaque !!! SAd....mais pourquoi ???? clown
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Jeu 1 Avr - 17:52

c'est une femme cherche pas playe la vie est ainsi faite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum