boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Débrief MW2

+7
MystikalSeb
kemono
Saumon_Agile
Playe
jokerhotbuzz
benfiz
Flowax
11 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  MystikalSeb Lun 7 Juin - 19:56

Merci !!!
il faut avoir un peu de chance quand même !

6kills avec le tar-21 silencieux
Puis je lance les harriers (3 kills avec le largage), il en bute deux ou trois en plus
Mitrailleur hélico en approche

*start* sensibilité ---> 9

10 kills en plus

Nuke
MystikalSeb
MystikalSeb

Messages : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  Playe Mar 8 Juin - 11:45

*start* sensibilité ---> 9
??? Question
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  littlehuro Mar 8 Juin - 13:02

Ouai ouai.
Moi non plus je vois pas ce que ca veut dire.

En tout cas bien joué. bounce
littlehuro
littlehuro

Messages : 407
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Mar 8 Juin - 13:09

Lol. Ben c'est vrai que lorsque tu es en mitrailleur hélico, la mitrailleuse est pas super maniable. Du coup si tu passes la sensibilité de ton pad à 9, c'est beaucoup plus pratique de bouger rapidement et de défoncer les pauvres types en dessous.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  littlehuro Mar 8 Juin - 13:16

Ok tout s'explique donc ^^
littlehuro
littlehuro

Messages : 407
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  MystikalSeb Mar 8 Juin - 13:23

Voila Very Happy
MystikalSeb
MystikalSeb

Messages : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Mar 15 Juin - 19:24

Bon ben voilà, ce week-end j'ai acheté le pack Resurgence et comme je suis un peu maso je vous le dit et je vous laisse vous déchainer sur ma personne Rolling Eyes
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  MystikalSeb Mar 15 Juin - 19:37

Quand tu veux :p
MystikalSeb
MystikalSeb

Messages : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Mar 15 Juin - 23:48

benfiz a écrit:Bon ben voilà, ce week-end j'ai acheté le pack Resurgence et comme je suis un peu maso je vous le dit et je vous laisse vous déchainer sur ma personne Rolling Eyes

angelau_186468 enaccord1 falabella
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  Playe Mer 16 Juin - 5:17

Hiiiiii hi hi hi hiiiiiiiiiiiiiiii...........bienvenue au club des entubés
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Mer 16 Juin - 8:05

Ohhhhhhhh je n'avais pas lu...... Alors félicitations pour ta nuke Mystikalseb...6 kills puis Harrier... Shocked Tu as pris l'atout " determination " hein ? En tout cas moi j'aime bien le Tar-21 Very Happy

Oui concernant le pack Resurgence, j'ai découvert les maps à travers divers modes de jeu que je n'avais jamais fait :
capture de drapeau, démolition, sabotage,...
J'ai bien pris mon pied, on court dans tous les sens, il y a des objectifs à accomplir, les parties durent assez longtemps.
Même si je n'ai pas fait de nuke contrairement à l'ami Mystikal, j'ai débloqué de nombreuses fois le mitrailleur hélico pour finir parfois avec de très bons scores...
En ce moment j'utilise uniquement l'atout sang froid lorsque je prends le famas auquel j'associe un Stinger...Quel pied de détruire les harriers et hélico à peine lancés par l'ennemi... What a Face
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Jeu 24 Juin - 8:33

Allo la Terre, ici la Lune.
Je viens vous donner des nouvelles de mes pérégrinations sur MW 2.
Je suis à la fin de mon 4 ème prestige et le prochain sera sans doute le dernier. Auparavant je me suis lancé pour défi de ne pas passer prestige 5 sans avoir fait péter une putain de nuke. Rolling Eyes
Depuis le début de semaine, toutes mes parties se font avec ce killstreak activé : harrier (7), appache (11), nuke (25)
Mes modes de jeu sont la domination et guerre de territoire (9vs9). J'ai dû refaire mes classes car la nuke ne s'improvise pas. La plupart de mes armes sont avec un silencieux puisqu'il faut éviter de mourir pour enchainer une série....
De nombreuses fois (une dizaine) j'ai atteint les 7 kills à la suite, ce que je considérai comme l'étape la plus difficile vers la nuke. Et bien non puisque c'est sans compter sur les gars qui vont détruire votre harrier et votre appache avec leurs lanceurs.
Plusieurs fois aussi (entre 5 et 10) il m'a manqué 2,3 kills alors que tout se passait parfaitement dans mon appache. Tout en mitraillant comme un porc, je guettais désespérément le 25ème killstreak ! Malheureusement beaucoup de mitraillages se sont passés sur des maps avec pas mal de bâtiments (vacant, karachi, favelas,...). Je n'ai atteint qu'une fois depuis ces jours l'appache sur une map ouverte (wasteland, afgan) en sniper, mais il a été vite abattu.

Dans la majorité des cas, j'ai fait mes plus longues séries avec l'Ump + silencieux. Cette arme, avec laquelle je ne jouais quasiment jamais, se révèle vraiment abusé. Associé à poids léger j'ai fait de véritables cartons : 52/15
Il y a de grandes chances pour que je fasse ma nuke avec l'UMP.
J'ai aussi testé et presque réussi avec le Scar-H et silencieux, le FAMAS + silencieux et l'ACR.

Vous me direz, où se trouve le plaisir de dans tout ça? Et bien pour l'instant dans la découverte et la maitrise de nouvelles armes et nouveaux atouts. Dans la maitrise de tous les aspects du jeu . Aussi dans les petits moments d'excitation quand on passe la barre des 20 kills en espérant le feu d'artifice final.
Une fois celui-ci obtenu, je pourrai m'en retourner aux valeurs collectives d'une escouade en Boxers, en paix avec moi-même.

benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Jeu 24 Juin - 10:59

Bon courage l'ami!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  Playe Jeu 24 Juin - 16:57

52/15 !!! je suis content quand je fais 15 kills (exceptionnel) . Perso plus trop de plaisir à jouer sur ce jeu avec lequel j'ai tjs eu du mal. Trop "nerveux" comme dit Flo pour moi (qui à dit 3eme âge ?). Bref je suis à 2 doigts de me le faire reprendre, même si je sais que je le regretterai de temps en temps, surtout si je vois d'autres boxers jouer dessus. (sans parler des maps payées et perdues dans ce cas !!!).
Me vient une idée, Benf penses tu que je pourrais t'aider à l'obtenir cette Nuk, en passant devant ou en convrant tes arrieres et t'épargant ainsi quelques morts qui pourraient être déterminantes ?
Nouveau mode de jeu en somme : UMP 45 + silencieux + lanceur + Playe pour la boucherie !!!
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Jeu 24 Juin - 19:40

Ah ouai, je vais faire une classe bouclier avec Play en chaire à canon Twisted Evil C'est quand tu veux, tu ne seras pas de trop je pense vu la daube que j'ai fait aujourd'hui. Petit coup de déprime, en 10 parties je n'ai même pas lancé un harrier. Sad
C'était un jour sans, du coup je suis parti sur Fifa 10 pour quelques matchs avec l'Argentina !
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  kemono Ven 25 Juin - 15:23

C'est vraiment un jeu de daube Modern Warfare......
Un jeu pour filles.....

Quoi ?.... Ben, Playe vous m'aimez comme un frère ?
Bien sur, moi aussi.
Je vous hais aime....

Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz Débrief MW2 - Page 21 Herz

Signé le pourrissatateur de post. Débrief MW2 - Page 21 Icon_pirat
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Mer 30 Juin - 9:05



Hier j'ai joué avec Mysticalseb en Domi. On a essayé de discuter ensemble entre une partie mais des kikoos débarquèrent en gueulant dans leur micro avec un anglais de prépubère. Je leur ai dit de bien fermer leur gueule, ce qu'il n'ont pas fait. Bien entendu.
On s'est donc défoulé sur leur tronche sur Karachi, s'en était risible tellement ils étaient mauvais.

benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  Playe Dim 11 Juil - 19:51

Pour encore voir si je m'amusais sur ce jeu j'ai fais un petit essai de 2 plombes...et ben c'est plus ça, je me suis emmerdé et je crois que je vais marché dans les traces de Flox vers le magasin me le faire reprendre en pensant au maps que j'ai payé pour pas grand chose...snif ! Adieux !
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Ven 16 Juil - 14:59

Dans la torpeur de cet été, voilà une nouvelle qui va intéresser tout le monde :

J'ai fait la nuke Wink Non pas dans mes chiottes mais bien sur Mw2 Mercredi soir vers 01h00
Après une centaine de partie en Domination, des centaines voire milliers de kills, j'ai pu lâcher cette vilaine,...enfin.

Est-ce que je me sens mieux ? Mouais.....plutôt soulagé. C'était un défi et j'y suis arrivé. J'ai même levé les bras pendant l'explosion finale cheers J'en termine avec cette quête solitaire et j'ai pu rejoindre plusieurs fois Mystical sur plusieurs parties assez fun...Après l'effort... rendeer

Ps : J'ai viré Jokerben52 de ma liste d'ami après avoir constaté que son ratio est passé de 1.30 à 2.40 en 2heures, tout comme son nouveau Prestige 10 Level 70 qui puait le cheat à plein nez !
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  MystikalSeb Sam 17 Juil - 8:10

Encore bravo Ben !!

A fond que nos petites parties nocturnes arrachent tout ^^
en plus tu gères grave ^^

Quand tu veux pour la suite de nos aventures !

ps : so do I !
MystikalSeb
MystikalSeb

Messages : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Sam 17 Juil - 12:33

félicitations benfiz bien joue !!
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  Playe Sam 17 Juil - 16:55

Félicitation Benfiz pour ce succès et cela, incroyable, sans mon aide !...... soit c'est de la délicatesse pour éviter de me dire que je suis trop boulet pour vraiment t'aider, soit tu voulais relever ce défis seul, soit l'occasion ne s'est pas présentée, soit blabla..... Mais attention prends vraiment conscience qu'en fonction de ta réponse, je pourrais me faire une idée de ta véritable personnalité et de la considération que tu me portes, etc...etc ...... Suspect What a Face
Max la menace.
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Dim 18 Juil - 17:03

Je voulais relever ce défi ...... seul.... En même temps j'ai pas trop eu le choix vu que plus personne du forum n'a ressortie son beau DVD Mw2 depuis l'hiver 54 Rolling Eyes (d'ailleurs il faisait froid cette année là).

J'en ai profité pour faire quelques missions spec ops et c'est plutôt coton coton
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  MystikalSeb Dim 18 Juil - 22:03

Il y en a trois pour lesquelles j'ai eu du mal mais il fallait user de stratagèmes :p

MystikalSeb
MystikalSeb

Messages : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Mer 25 Aoû - 9:40

Je suis vert, j'avais écrit une dizaine de lignes qui viennent de s'effacer comme par magie (noir)

Tout ça pour dire qu'hier j'étais tranquillement en Mam, la fleure au fusil faisant quelques kills, en recevant certains. J'étais vraiment peace et détendu. Un gars d'en face enchaine ses 5 kills et balance son missile prédator. Rolling Eyes
Ce que je fais dans ce cas là comme la plupart de gens : je run for my life en cherchant à m'isoler le plus possible du reste des troupes. C'est bien connu, un pâté de joueurs cat attire souvent les missiles. C'est donc confiant que je m'isole dans un coin de map. Et la missile retombe...en plein dans ma gueule cheers Génial Rolling Eyes
Il faut se faire une raison, parfois on doit ressembler à un aimant à prédator. Enfin c'est ce que je me disais jusqu'à voir le nom du gars qui m'avait buté... c'était cette vieille sardine marseillaise de playdadypit. Je peux vous dire que j'étais mort de rire en pensant à son petit sourire en coin pour m'avoir fait une telle (bonne) surprise. Cette bique n'en est pas à son coup d'essai. Il avait déjà rejoint Flowax de la même manière sur Bc 2. Quelques instants après je l'ai vu se réfugier dans un coin vers une sorte de container. J'étais muni (rarement) d'une mitrailleuse lourde type M60 et je crois n'avoir laissé aucune chance à ce petit poisson apeuré ; j'ai sulfaté son coin à pisse et lui avec jusqu'à ce qu'il tombe ah ah ah
Bref je me suis bien marré mais je devais rapidement allé me coucher et ce fut une unique, brève mais intense partie que nous avons pu partager sur Mw2.
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 21 Empty Re: Débrief MW2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum