boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Débrief COD : Black Ops

+7
stepharley
Playe
kenedira
Flowax
jokerhotbuzz
Saumon_Agile
benfiz
11 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  kenedira Mar 9 Nov - 19:59

bon j attaque mon premier debrief....bon le jeu est comme le dis saumon ...un peu decevant niveau graphisme (les textures sont a chier!!!) ....j ai jouer ce debut de soiree avec raffale mon colloc bouan cafe , bart et joky!!!!! ben c nerveux ca bouge ds tt les sens on connait pas encore les cartes donc ....on en prend plein la tronche !!!!!mais franchement ca vaux le detour ...un systeme d achat d amelioration avec des thuns cod gagné lors de match ca pete bien ca me plait en tt cas....on c bien eclaté j y retourne d ailleurs juste apres mangé histoire de prendre du point et de l avance sur certains (luche pr ne pas le nommer !!!!!)et espere pouvoir integrer une escouade de BXR
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Invité Mar 9 Nov - 20:02

Dead Ops : le mini jeu caché de CoD: Black Ops ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Invité Mar 9 Nov - 20:04

les stats de toutes les armes du multijoueur ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  stepharley Mar 9 Nov - 20:16

Merci pour les infos Hexa Wink
stepharley
stepharley
BXR
BXR

Messages : 1070
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 48
Localisation : TERNAY

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Flowax Mer 10 Nov - 0:31

Mon avis sur le jeu, si tant est que cela en intéresse :

- Le solo : j'ai joué quelques dizaines de minutes, j'ai dû faire 3 ou 4 missions. C'est intense, ça pète de partout, mais alors vraiment ça tranche avec le calme de MoH. Graphiquement, ça rend pas trop mal, c'est beau sans vraiment l'être. Le truc, c'est que ça bouge tellement qu'on a pas le temps de faire gaffe aux détails qui tuent, comme les textures parfois moyennes. Niveau jouabilité, rien à ajouter à ce qu'a dit Saumon, c'est du classique. Le scénar a l'air bien violent. Les sons sont pas mal, les ziks sont très sympas.
- Le multi : du classique encore. J'ai apprécié mais après 3h de jeu, j'ai un peu mal à la tronche... par contre je suis content d'avoir fait un magnifique 27-7 grâce à un colis contenant un mitrailleur hélico. Je les ai vraiment enfoncé sur ce coup!

Pour résumé, c'est franchement pas mal, mais ça reste du CoD classique à la MW2. J'hallucine par contre de la fluidité qu'ils arrivent toujours à apporter dans cette série. BC2 et MoH sont vraiment à la traine à ce niveau là.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  benfiz Mer 10 Nov - 7:11

Hier j'ai testé le solo 2heures et par manque de temps j'ai seulement fait un aperçu en "local" sur le mode zombie et 2 maps multi

- Tout pareil que Fo et Saumon, l'intensité du solo empêche de s'attarder sur la pauvreté des textures.
A ce titre, je dirais sans me tromper que le moteur graphique n'as pas bougé depuis COD 3....si si je vous assure je reconnaissais hier exactement les mêmes textures pour les personnages.
Si l'on compare les progrès du studio d'infinity Ward, rien qu'au niveau graphisme, entre COD4 et MW2, je dirais qu'il y en a qui savent bosser, et d'autres moins.

- Dans le même sens, l'animation est pas terrible avec pas mal de ralentissements de mon coté. J'ai un peu peur de voir ce que donne l'animation des gars en arme sachant que celle de MW2 atteignait la perfection (pensez au début de match, les 1eres secondes où tout le monde court pour aller buter les salauds d'en face).

- les armes sont pas mal et ont du recul, un peu moins que BC2, mais elles ont du recul...j'ai fait un usage intensif de la AK-47 et j'ai hâte de la tester en live.

- c'est assez gore ce qui encore me laisse pantois lorsque je pense que des gamins de 11 ans mettent la main dessus.

- j'ai hâte de jouer avec vous sur le live les amis

- Ah oui, j'oubliais, le Vietnam, c'est ah ...oh.....hummmm..... pirat


Dernière édition par benfiz le Mer 10 Nov - 8:19, édité 1 fois
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Flowax Mer 10 Nov - 7:29

Oui, et j'ai oublié de préciser hier, parce que ça a son importance (en tout cas pour moi). Quel est l'intérêt du mode Zombie? Je le trouve nase, moche, vraiment bidon par les effets sonores. Ch'uis tout déçu à ce niveau.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Invité Mer 10 Nov - 8:42

Pour ma part je l'ai testé hier soir sur la console d'un zami.

Le jeu est franchement pas mal en terme d'ambiance, les textures sont vraiment pas belles...le fait étant que tout va tellement vite que l'on ne passe pas son temps à les regarder. Pour le reste il jouait en vétéran...et j'ai eu cette désagréable sensation que les ennemis sont "toujours" sur nous sans forcément prendre en compte les PNJ a côté...avez vous eu cette sensation aussi? Je ne le trouve pas aussi bien que le COD4 contrairement à ce qu'amène les tests en tout genre....

Bref j'espère que je ne vais pas être déçu, j'ai un chouilla peur...vi j'avoue...enfin je le reçois today donc je verrais bien demain avec le solo et vendredaï en multi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Saumon_Agile Mer 10 Nov - 8:48

Le solo je suis entrain de le faire en commando. La méthode du "je reste planqué pendant que mes copains invulnérables font le ménage" fonctionne malheureusement assez bien. On court après le petit point qui donne l'objectif. Très peu de liberté de mouvement. J'ai l'impression de jouer à Time Crisis pour les connaisseurs.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Invité Mer 10 Nov - 8:58

Super tout ça, vous m'avez convaincu ....... de ne pas l'acheter Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Flowax Mer 10 Nov - 9:03

Ahlàlà Saumon, tu devrais savoir que ces jeux, pour pas les torcher en une journée, faut les faire en Vétéran, et encore, c'est juste limite assez dur pour te faire rager mais aussi pour sentir la tension. Enfin moi je le fais en Vétéran, j'en chie un peu, mais c'est pas non plus CoD4, faut bien se l'avouer, qui était vraiment difficile dans ce mode de warrior.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Saumon_Agile Mer 10 Nov - 9:32

Je sais je devrai le recommencer, mais j'ai la flemme. Puis je l'ai acheté pour le multi comme tout le monde j'imagine. Mais contrairement à mw2, j'ai vraiment envie de le faire et de connaître la suite. Ce qui m'avait fait décrocher dans ce dernier c'était le zapping incessant d'un perso à l'autre. J'aime bien m'attacher à mon perso et pas avoir l'impression de manipuler une poupée de chiffon.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  stepharley Mer 10 Nov - 9:34

Hier on s'est testé au mode zombie avec Kene, Luche et Bou, à 4 c'est pas mal en fait, c'est moche mais c'est prenant je trouve... On prend plaisir à dégommer du zombie et réparer les barrages...
C'est pas le mode de jeu de l'année c'est clair mais pour s'amuser de temps en temps pourquoi pas...
stepharley
stepharley
BXR
BXR

Messages : 1070
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 48
Localisation : TERNAY

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Invité Mer 10 Nov - 9:40

Ah le COD4 j'avais presque eu les 1000G mais j'ai jamais réussi et la patience de le finir donc je suis resté à 960...bref.

Time Crisis que tu dis...à ce point...maisss euuuuhhhh...je crois que j'aurais mieux fait de prendre BC2, je crois que je vais prendre BC2, j'ai beaucoup tendance à me planquer aussi quand ça canarde trop et je laisse faire le ménache...

Le mode jeu zombie pour s'amuser de temps en temps....arrrfff au secours....c'est décidé...comme Sub...vous m'avez convaincu. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Saumon_Agile Mer 10 Nov - 9:47

euh je parlais du solo de black ops. le multi c'est pas du time crisis. A la limite le solo de bc2 est pareil voire pire, et le multi, ben perso, à force de ne voir que ça sur le fofo depuis des mois, je suis bien content qu'il y ait un peu de changement.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Invité Mer 10 Nov - 9:54

J'avais bien compris mon cher saumon Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  jokerhotbuzz Mer 10 Nov - 9:59

bon que dire apres touts ces commentaires ..!
le solo est deseperemment scripte et c a c est quand meme super chiant .
en plus graphiquement je trouve q uon est a des annees lumieres de mw2 et c est quand meme super moche .
les ennemis vous collent comme de la super glue et font fi de vos comparses et c est quand meme que le mode 1er classe .
le multi est hyper speed mais c est quand meme le meilleur atout du jeu .
les cartes sont assez sympas meme si je n en ai fait que 3 ( une preference pour la carte dans la neige .. Very Happy )
le systeme de customisation des persos est une belle nouveaute et c est quand meme ca de pris .
enfin je pense , non je suis sur qu on va bien s eclater entre boxers sur ce jeu qui somme toute ne merite vraiment pas tout le barrouf qu on lui impose .
c est moi ou on a la desagreable sensation de rejouer a world at war mais version annees 60 ?

quant au mode zombie n en ayant jamais tate je me suis laisse tente hier soir pendant 10 minutes et franchement c est un mode a faire entre potes pour bien rigoler .

bon debrief d hier soir : 3 parties avec kene et deux de ses potes et les premiers pas se sont averes catastrophiques .
une bonne branlee pour commencer en domination sur la havane puis un passage par le match a mort sur une carte enneigee et une vieille centrale electriquenucleaire .
enfin on a fini par un match a mort ou je suis tombe contre kene et la oh miracle un score de 13/13 et quelques cartouches dans les fesses de la kenouille pour lui faire oublier sa petite jambe malade .
ce qui saute aux yeux c est la rapidite du jeux et je ne sais pas ce que ca va donner avec un atout marathon !!
on va se transormer en flash ... Very Happy
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  stepharley Mer 10 Nov - 10:04

Kiflam rejoint nous sur Black Ops, je pense pas que tu seras déçu... Comme toujours le solo est là pour faire beau, l'atout majeur est le multi et là tu peux te faire plaisir, je trouve les cartes plus sympas que celles de MW2 personnellement. plus variées... Par contre qu'est-ce que c'est casse couille ces voitures RC bourrées d'explosifs !!!
stepharley
stepharley
BXR
BXR

Messages : 1070
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 48
Localisation : TERNAY

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  hypnowel Mer 10 Nov - 10:15

A mon tour:
J'aime beaucoup l'ambiance du solo, c'est tres glauque ca pete de partout. On est guidé mais c'est cod donc je ne suis pas surpris.
Des deboires sur le multi: pour ma premiere partie j'ai eu le droit a des lags, de la migration d'hote et des campeurs (ca commence mal) et puis j'ai changé de partie avant de vous rejoindre et auncun desagrement.
Mais je pense que les serveurs ne sont pas e.core au point.
Je reste confiant en ce jeu, il a tout les atouts pour faire passer de bonnes parties en multi.
A bientot les gars!
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  jokerhotbuzz Mer 10 Nov - 10:22

c est etrange mais j avais pas la sensation que ce soit aussi scripte dans mw1 et mw2 .
memoire selective ou reel changement de gameplay ?
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Saumon_Agile Mer 10 Nov - 10:23

MW2 était largement aussi scripté. Mémoire sélective donc.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  jokerhotbuzz Mer 10 Nov - 10:24

merci saumon ... Very Happy
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  stepharley Mer 10 Nov - 10:35

c'était pas mal scripté aussi dans MW2... La mission où tu es dans la rue aidé par un blindé léger... Tu vas tout droit point barre, tu passes les zones et tu butes tout ce qui passe... A part pouvoir entrer dans quelques maisons... La liberté n'était surement pas au rendez-vous lol!
stepharley
stepharley
BXR
BXR

Messages : 1070
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 48
Localisation : TERNAY

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  benfiz Mer 10 Nov - 10:52

Question de gout, je préfère largement la touche Infinity Ward, treyarch c'est Rolling Eyes M'enfin, je passerai pas mal d'heure sur le multi c'est sur.
La providence a fait que hier, j'ai oublié mon CD Mw2 lorsque j'ai acheté Black OPs, le boitier était vide... tongue Du coup, ça ne me dérangera absolument pas de rejouer de temps en temps à MW2 et de faire un bon en avant graphiquement parlant ...Je n'ose même pas comparer la Map Afghan avec une carte multi de Black Ops


Dernière édition par benfiz le Mer 10 Nov - 11:01, édité 1 fois (Raison : et merde)
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Flowax Mer 10 Nov - 10:53

Arrête Benf, les maps de BO sont vachement bien foutues. C'est ce qui m'a le plus marqué. Mais tu sais... je risque de reprendre MW2 un de ces 4, histoire de finir ces fichus Prestiges!!!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 2 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum