boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Débrief BC2

+7
hypnowel
kenedira
jokerhotbuzz
kemono
benfiz
Flowax
Playe
11 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Lun 3 Mai - 9:03

Rapide debrief d'hier, des bonnes parties, des moins bonnes, beaucoup de MàM extrême, et quelques dog tags piqués de ci de là, dont celui de notre ami Bretzel. Sorry Pal... mais c'était trop tentant de te voir de dos, j'pouvais difficilement te tirer comme un lapinou... Débrief BC2 - Page 7 Icon_wink
Sinon ch'uis content, j'ai fini l'ingénieur, me reste plus que l'assaut et d'ici là, Red Dead sera sûrement sorti... Débrief BC2 - Page 7 Icon_basketball
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Lun 3 Mai - 9:27

Ca va se payer Flo Twisted Evil
Pas mal hier effectivement, Après avoir terminé completement les classes sniper et assaut je commence tout juste le médecin et l'ingé'.

Vivement la prochaine... je prendrai ta plaque Flo ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Lun 3 Mai - 12:01

Aller rapide débrief de midi :
De bons scores, quelques améliorations supplémentaires en Assaut et surtout... roulements de tambour.......... TINDINNNNNN!!!!! J'ai piqué la plaque de Kemono.

"Mon cher ami Kemo,
ta plaque décore joliment ma cheminée. Bien qu'elle fût facilement subtilisable, elle n'en demeure pas moins un joli trophée de plus qui s'ajoute à ma liste de plaques ornées d'un très beau BXRS.
Le décompte des victimes s'élève désormais à 5 boxers, à savoir toi mon cher, Bretzel, Hexagone, Hypnowel, Seb. Elles tintent joyeusement lors d'un courant d'air et me font penser à ces moments de doux câlins que je vous ai infligé.
Dans l'espoir que tu ne m'en voudra point,
ton ami, Flowax"
Débrief BC2 - Page 7 829430
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Lun 3 Mai - 12:21

pour ma part j'ai deux kemono et deux play héhéhéhé


flow la tienne a sa place bien au chaud... faut que l'occasion se présente.

[/mode mauvaise foi on] par contre pour la mienne tu dois faire une erreur, je prend soin de ne jamais la porter quand je joue avec vous Wink [\mode mauvaise foi off]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Lun 3 Mai - 12:31

Héhéhé -effectivement, mauvaise foi quand tu nous tiens!...- c'est bien la tienne que j'ai, et non une fausse. Tu n'aura JAMAIS ma plaque, parole de Flowax!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Lun 3 Mai - 12:41

Bon ce soir : mission plaque de Flowax !
pas moyen que je ne la prenne pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Lun 3 Mai - 13:18

Je m'insurge !!!!
Voleur de plaque.... Mais que fait la police... Rien comme d'habitude !!!
Ce qui va suivre sera à marquer d'une pierre blanche.

Mon très cher Flowax,
Il est vrai que, par mégarde, je me suis approché un peu trop rapidement de votre lame. De ce fait, il est vrai, celle-ci c'est fourvoyée dans mon dos. J'étais fatigué de courir comme un damné à la recherche d'ennemis inexistants.
Mais tenez-vous le pour dit, ce soir je n'aurai de cesse de vous traquer tel un gibier à l'affut.
Je ferai de votre corps le plus grand barbecue organisé sur BC2.
Je vous trancherai la gorge comme ces superbes couteaux "Ginsu 2000" (voir vidéo) non pas une fois, mais trois fois.
Oui, infidèle, trois fois je séparerai la tête de votre corps....

Votre dévoué,
Kemono
(Médecin depuis 5 générations)

kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Lun 3 Mai - 13:42

J'suis un peu largué sur votre truc de geek Embarassed C'est quoi ce bordel de plaque ??? Et le Dogtag ??? C'est quand tu cut un gars ? Enfin si c'est me cutter par derrière vous pouvez toujours attendre les amis, on ne m'encoule pas moi ! rendeer
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Lun 3 Mai - 13:44

Ouais Benf, les plaques, c'est les Dogtags.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Lun 3 Mai - 13:50

Tu ne réponds qu'en partie à ma question mon biquet.
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Lun 3 Mai - 14:32

Oui Benf, c'est quand tu cut un gars.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Lun 3 Mai - 14:34

Tain je viens de faire une partie avec Kenedira et Luchevao, et mon dieu que ce jeu est ignoble avec l'arme d'assault du début... Me tarde d'avoir autre chose parce que c vraiment de la merde lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Lun 3 Mai - 14:44

Ca y est Anyia!!!!! Tu as Battlefield ?
ça le fait ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Lun 3 Mai - 15:20

Détrompe toi Bret, il l'a depuis longtemps....
D'ailleurs je suis content que y rejoues Aniya, ce qui veut dire que ce soir, on peut faire une partie de folie si on s'y met tous.....
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Lun 3 Mai - 15:28

Mdr Bretzel, oui je l'ai un peu depuis sa sortie... lol. Mais changement de profil oblige je repars à zero!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  kenedira Lun 3 Mai - 15:54

je compatis fieu!!!!!demmerde toi pour te trouver tjs en dernier tu ramasse les armes de ton escouades !!!!lolca ca fait creuvard Evil or Very Mad en meme tps la faim justifie les moyens!!!
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Mar 4 Mai - 6:37

Galère, galère...hier soir, alors que: jamais autant de boxers sur BC2 et après avoir eu du mal à trouver 1/2 heures pour jouer, impossible de rejoindre les escouades en place pendant un bon 1/4 d'heure (serveur plein...). Après une intégration arrachée par Hexa qui se démène pour ma pomme (encore merci Hexa), manquait une place pour un de nous ! N'étant pas dispo pour entamer un run sans fin (et doublé d'un grand espris du sacrifice...quoi...si c'est vrai !). Je quitte l'escouade en souhaitant que "mes frères de console" s'éclatent comme de mômes. Je suis resté un peu sur le canal de chat et terminait pour diluer ma déception, 2, 3 parties, sans conviction...seul Sad . Mais sympa d'entendre, par exemple, Flox, avec sa voix cassée, râler contre une mitrailleuse lourde qui vient de lui régler son compte, ou mettre en garde Hexa contre Bretzel qui snipe en haut à gauche ! Aussi messieurs, j'attends vos débriefs !
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 4 Mai - 7:12

Excellente soirée même si les équipes étaient un peu désequilibrées. Chez nous kéné et Kémo ont fait de très bons scores en allant au front et en armant très souvent la bombe. Moi j'ai eu des moments de snipe et j'ai adoré vous balancer du mortier et vous observer dans mon viseur X12, notamment sur la carte deserte avec les bateaux échoués.

On a tout donné, merci à notre médecin qui à eu beaucoup de travail.
A un moment, j'ai dis à kémo : j'aimerais bien être dans leur groupe d'amis pour les entendre gueuler... hé hé hé

On retiendra le moment fort de la soirée.... je sais pas qui l'a dit, mais j'ai entendu à un moment :
"P'tain j'ai raté ma bouche fais chier le micro..." qu'il se dénonce celui qui ne sait pas boire! lol!

Je suis chaud à remttre ça quand vous voulez, il faudra penser à l'équilibrage des équipe la prochaine fois et se sera nickel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 4 Mai - 7:18

Juste un petit post pour présenter les excuses de Mr Beowolf à ses co-équipiers d'hier soir, on a eu un gros problème de connection répétitif et à bout de nerfs Mr à jeter l'éponge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Mar 4 Mai - 7:45

Qu'est-ce qu'on a donc contre l'équilibrage des équipes ? De toute façon, je ne peux pas être dans dans les 2 équipes en même temps, excusez-moi ! pirat
BOn je déconne, mais je n'ai pas sentit un déséquilibre flagrant hier soir...on a souvent gagné mais j'ai trouve un résistance acharnée en face...
PLaye, nous apprécions tous ton sens du sacrifice et je ne doute pas que l'un d'entre nous en fera autant lorsque tu seras bien motivé pour un privé...Pourtant, je crois que la limite en partie privée est de 24 joueurs en 12 vs 1 2... Shocked Je ne comprends pas pourquoi on a pas pu faire un 5 vs 4 par exemple. Enfin, ce qui est fait est fait.

Hier, mode Ruée privée avec 2 escouades de 4
La 1ère :
- Kémono
- Bretzel
- Hypnowel
- benfiz la Hyène

La seconde :
- Luchevao
- Kendira
- FLowax
- Hexagone

J'ai pris le mode assaut et je peux vous dire que j'ai vendu chèrement ma peau. Que se soit avec le viseur laser, Le acog pour contrer les terribles snipers d'en face (du genre FLowax What a Face ), et aussi il faut l'avouer Embarassed , avec le LG pour dératiser les objectifs à prendre ou à défendre... tongue

Luchevao nous a bien pourri la vie il me semble...défendant les objectifs comme un chien, se postant sur les toits pour nous arroser de grenade...Arghh ces salopes de grenades, je m'en suis pris un paquet hier soir...
Que dire sinon...ah oui j'ai pris de temps en temps les mitrailleuses lourdes....ah ah ah Quelle plaisir de voir arriver la fine équipe d'assaillant et de les sulfater comme un porc pig avec du gros calibre.

Après un grosse heure de jeu, il était temps d'aller au lit, minuit ayant sonné...C'est au ssi l'heure qu'a choisit Flowax pour nous quitter. Mais non sans avoir un peu bougonné qu'il avait vidé un chargeur sur moi et que je ne mourrais même pas Sad C'est sur qu'on était pas en mode extrême avec le cul bourré de polyuréthane.

J'attends de vous lire messieurs... study
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 4 Mai - 8:06

Tiens, une de plus... il est écrit... Benfiz la hyène...

Débrief BC2 - Page 7 Dt1
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 4 Mai - 8:43

[mode télégramme on/]

mode MAM trop compliqué pour moi. en extrème c'est pire = chair à canon = grosse stats pour adversaire = passer mon temps à respawner. deux faits d'armes : j'ai tué kemo et beowolf... ah mais ils étaient dans mon escouade !! angelau_186468
toujours à l'ouest, je ne sais toujours pas s'il faut bouger attendre... bref je jette l'éponge sur ce mode.

du coup parti sur rué, et après avoir fait de bon scores (si, si c'est vrai !) direction mode ruée en escouade

- échange de plaque avec bretzel Smile
- grosse rouste mais très sympa à jouer
- luché s'est demené pour monter un tactique mais on a été mauvais en communication... on aurait peut etre pas gagné mais on aurait alors fait mieux que de montrer de l'acharnement.
- seul fait d'arme : un contournement de l'adversaire sur la droite avec quelques frags bien placé (je crois sur valdez)
- gros défonçage de kemono, hypo et ben la hyène rusée comme un renard (et je pense que le pseuo n'est pas complet !)

on peut faire un 12/12, après avoir galéré à monter le match en ruée en escouade j'ai vu qu'on peut faire une partie privée en ruée 12/12. donc oui ben c'est à faire ! sauf que je ne sais pas si on peut lancer la partie si on est moins de 24...

j'ai senti flow aussi dégouté sur ce match en escouade que moi sur le MAM donc je compati !

[mode telegramme off\)

ps : le débat sur extreme ou non me trotte dans la tête. J'avais tendance à penser que normal est mieux. En fait je ne pense pas, je crois c'est question de sensibilité: je pose les différence

extrême :
pas de radar = + chaud pour gérer l'escouade mais plus près de la réalité
pas de kill cam = favorise le camping
une balle tu es mort / une balle tu tues : compliqué de se venger, favorise les sniper et quelques part les bons viseurs. plus réel ? ça se discute... puisque effectivement difficile de survivre quand tu prends une balle mais pas de prise en compte du recul de l'arme
plus tendu mais plus souvent mort donc fatiguant à la longue

normal :
radar = favorise vraiment le jeu d'escouade qui prend tout son sens
kill cam : trop camping tue le campeur Smile, favorise la vengeance surnoise
balle en caoutchou comme disent certains mais prend en compte le recul, oblige a viser la tête (après tout une balle dans la jambe n'a jamais tué personne et dans la réalité toutes les balle ne font pas toujours mouche sur une salve) donc quelque part favorise aussi les bons viseur et oblige à tiré par acoup, permet de se planquer et de répondre. frustrant quand tu as l'impression que le mec ne va jamais mourir sur des kill supposés facile voir si c'est lui qui te bute. ça peut devenir lourd.
moins de réelle tension parfois

la vérité est surement un mixe des deux. ma préférence va au normal mais toujours près pour un extrême sauf en MAM (vous me direz même en normal) trop compliqué, trop mauvais, lapin compris la tactique à adopter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 4 Mai - 8:47

un truc à ajouter pour mon 100ème poste.

c'est quand même toujours super agréable à jouer avec vous.

même si des fois hier soir on entendait au loin (enfin non ça hurlait), putain le con de sa mère je vais le niquer...
non c'est rien c'est moz corrige des petit jeune sur splinter cell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Mar 4 Mai - 8:52

MaM en extreme sur BC2 c'est encore pire que le hardcore sur Mw2. Parce que les maps sont plus grandes déja...et on peut signaler la position ennemie...
Hier, quand j'ai joué contre vous en MaM sur la map dans la jungle, y un mec de mon équipe (sniper) qui est resté TOUTE la partie planqué dans une fougère, je vous jure. A croire qu'il se l'était empalée dans le cul !
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 4 Mai - 9:04

Le mode extreme favorise largement le camping, c'est évident... surtout sur la carte laguna (je croit qu'elle s'appelle comme ça) dès que tu bouges, tu es à la vue des autres et la moindre balle te met au sol. Le mode extreme ne me dérange pas mais sur cette carte je trouve que c'est inintéressant. Par contre sur d'autres cartes avec des batiments, ca passe, pour moi les batiments ça change tout !

Voilà.... sinon...
Hexa..... si tu me rend ma plaque, je te rend la tienne. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 7 Empty Re: Débrief BC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum