boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Débrief BC2

+7
hypnowel
kenedira
jokerhotbuzz
kemono
benfiz
Flowax
Playe
11 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 4 Mai - 9:47

Bretzel49 a écrit:.
Hexa..... si tu me rend ma plaque, je te rend la tienne. lol!

trop tard... elle est déjà sur ebay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 4 Mai - 9:54

Elle vaut pas cher celle de Bret, tout le monde l'a en double voir en triple... Débrief BC2 - Page 8 Icon_lol
Sinon le débat est clair pour moi : Extreme is the best.
Chacun son truc.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 4 Mai - 9:57

Flowax a écrit:Elle vaut pas cher celle de Bret, tout le monde l'a en double voir en triple...

Qu'est ce qui faut pas entendre ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 4 Mai - 10:02

Débrief BC2 - Page 8 Lol Débrief BC2 - Page 8 Lol Débrief BC2 - Page 8 Lol
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Mar 4 Mai - 11:02

ca devait etre un sacre moment avec 9 bxrs sur la piste !!
un peu deg de ne pas avoir pu vous rejoindre mais la prochaine fois promis vous aurez le droit de m entendre raler apres ce jeu .
ce matin avant le taf petite session en mode conquete de drapeaux avec une partie vraiment horible ou des defendeurs sont enus nous chercher directement sur notre point de depart !!
une vraie boucherie et impossible de renaitre ailleurs vu qu on avait pris aucun drapeau Shocked .
bref une dizaine de minutes d un calvaire sans nom a repousser les attaques de ceux qui sont en principe senses se faire attaquer !!
et ce fusil de sniper qui tire de la grenaille Mad !!
je serai curieux de voir la portee de ce jouet , 15 cm tout au plus tellement il est naze .
bref un bon moment d enervement comme pourrai vous le decrire benfiz , benjolive et mystikel qui ont eu le delicat plaisir de m entendre gueuler sur mw2 samedi soir !!
desole les gars pour le derangement Embarassed .
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Mar 4 Mai - 11:17

Ahhh merci les petits de tout ces bons post. Je vois que vous avez pris du bon temps, il fraudrait prendre un vrai rencard (c'est compliqué je sais et Moz s'y est déjà cassé les dents) mais tout de même ça vaux le coup. Un vrai rencard, plutôt tard si tout le monde est dispo, et pour une durée assez longue. BENFIZ, je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment bloqué pour vous rejoindre et me suis désisté parce que j'ai compris que ça bloquait ! erreur ? Vu aussi un sniper "solidifié" toute une partie (pour la fougère j'ai pas vérifié !!!), j'aurais dû le buter ce con, finalement, pour lui niquer son putain de ratio. Pour les modes, ce qui me parrait clair à moi, c'est que ça favorise les bons ! et j'en suis pas ! Sad . Alors faut alterner: un coup on a une chance de les fraguer et un coup on se fait éclater (ça flatte leurs égo, les vils !) ça me paraît être un bon deal ? afro
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Mar 4 Mai - 12:16

J'ai passé un très bon moment hier soir.
Comme BenHyenne je trouve que les équipes étaient assez équilibrées.
En revanche, les gars, faites du face à face au lieu de balancer des grenades de 40 !!!
J'ai du me faire dézinguer par Luche et Kene je ne sais pas combien de fois à cause de ça....
Ce qui est vraiment chiant.
Ce soir si vous le voulez on peut recommencer un match en privé.
(Je vais faire un post sur le BC2 recensement)
En espérant vous voir nombreux... Very Happy
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Mar 4 Mai - 12:47

Moi aussi ça m'a lourdé ces putains de grenades mais c'est le jeu ma pov Lucette !

Flowax, voleur de plaque tu ne perds rien pour attendre !!! Mad J'étais tranquille derrière une porte (bien planquée en MaM en train de fesser du BXRS) que tu as défoncée au couteau...pas très sportif tout ça tout de même
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Mar 4 Mai - 13:16

petite info : les cartes de bc2 sont maintenat disponibles en detail sur le site officiel dEA .
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042458-les-maps-de-bad-company-2-detaillees.htm
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 4 Mai - 15:03

benfiz a écrit:Flowax, voleur de plaque tu ne perds rien pour attendre !!! Mad J'étais tranquille derrière une porte (bien planquée en MaM en train de fesser du BXRS) que tu as défoncée au couteau...pas très sportif tout ça tout de même
J'avoue, un cul bordé de nouilles comme on dit, je t'avais repéré dans ta baraque après que tu m'aies éclaté, je sais plus qui me réanime, je me relève et je fonce au rez de chaussée, là j'me dis "ce fénec a dû faire le tour", je mets un coup de couteau dans la porte pour la péter et je vois ta jolie plaque tombée devant mon écran. J'en reviens même pas de t'avoir planté à travers le bois pourri de cette porte... digne des meilleurs Rambo, moi j'vous l'dis!!!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Mer 5 Mai - 9:07

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Kemo, sacré Kémo !!!!!

T'étais un ptit peu éméché hier, hein vieille barrique ? betm1 J'ai un pote; on l'appelle 'la Cuve" à cause de cela... un autre la goutte parce qu'il sert des verres jusqu'à la dernière goutte.
Comment va-t-on te surnommer toi notre chère médecin...Tiens, c'est vrai que la barrique c'est pas trop mal sinon je propose cathéter Razz
Donc hier, j'en ai profité pour prendre la plaque à Kémo en le trucidant par derrière, huuuumm quel délice ! C'était dans la map enneigée. Ourgg je t'ai entendu crier, oui comme un porc même pig Tu m'as demandé si j'aimais l'odeur du sang lollilol...Bien énervé tu as dit : je sais ou tu caches, je vais te trouver !

Ah ah, c'est là où la Hyène est la meilleure, quand le jeu devient fourbe et qu'il faut faire preuve de stratagèmes diaboliques ! J'étais donc planqué courageusement dans une maison (tiens, peut-être la même que hier quand Flo le cougard m'a planté ) et kémo a cherché à m'en déloger mais j'avais plus d'une fourberie dans mon sac hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je l'ai plombé une fois à l'étage, je suis tout de suite redescendu me postant face à la porte d'entrée pour voir arriver cet animal titubant...je l'ai donc plombé une nouvelle fois devant la maison... La troisième je ne me souviens plus quant à la 4ème cette fois il m'a bien eu, à la loyale donc en ma défaveur pirat
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Mer 5 Mai - 9:17

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses concernant hier soir.
Effectivement, l'alcool m'a rendu fou.....
Ennivré de tristesse du fait d'avoir laissé partir ma femme pour la semaine Crying or Very sad , j'ai du jouer comme un petit goret pig
Vois-tu Ben alias la Hyenne sauvage, je ne me souvenais point de ce passage jusqu'à ce que je te lise.
Bref, ce soir, pas d'alcool Embarassed
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Mer 5 Mai - 9:25

"Bref, ce soir pas d'alcool " Razz

C'est ce que disent toutes les barriques lorsqu'elles sont vides au petit matin...mais elles finissent toujours par se remplir !
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mer 5 Mai - 9:39

je confirme benfiz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Jeu 6 Mai - 10:56

alors hier soir petite petites parties avec luchevao beowulf et kenedira me semble t il !
il me semble parce que cette session a ete une suite ininterrompue de defaites et de morts toutes plus connes les unes que les autres ...des scores de 300 pts avec un ratio de 0.4 ca gave un poil ..
bref au bout de 3/4 d heure lasse et franchement tres enerve j ai tout arrete et je me suis casse :
toutes mes excuses a mes compagnons du moment . Embarassed

je pense reprendre ce p****n de jeu d ici 15 ou 20 ans !! Mad
je vais remettre a tetris des ce soir .
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Jeu 6 Mai - 11:28

persévère ne fais pas comme moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Jeu 6 Mai - 11:34

à priori je suis arrivé après que tu les aies quitté et j'étais accueilli comme le sauveur puisqu'à peine arrivé on a gagné. Mais bon après mûres réflexions il n'y aucun lien de cause à effet Wink.

ensuite play nous a rejoint et notre escouade a connu des hauts et des bas mais beaucoup d'acharnement et on a passé un bon moment. On a assisté au dépucelage de saumon qui est venu sur la partie.

voilà en gros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Jeu 6 Mai - 11:40

Mon pauvre lapin rabbit Tu as du plomb dans les cuissots hein ? Et t'en a marre ?
Comme un jeuns, je te répondrai OSEF du ratio dans BC 2... et sois patient surtout. Pour les fusils d'assaut, il n'y a pas de miracle : il faut que tu débloque le viseur laser et la poignée, indispensable pour fraguer précisément. Et penses à tirer en très courte rafale. Sur BC 2, le recul des armes se veut plus réaliste que MW 2, ce qui n'est pas bien difficile.
Si tu vides ton chargeur sur une cible à moyenne ou longue portée, tu finira ta dernière balle dans les nuages.

Avec un peu d'entrainement, tu peux tuer un mec à l'autre bout de la map (ou presque) avec seulement un viseur laser !
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Jeu 6 Mai - 12:16

j en suis pas encore la ben , mais bon c est plus vis a vis de mes deux mains gauches que j en ai !
j arrive a rater 2 types de dos dans un couloir !! rageant
un exces d empressement par moment ..
en tout cas merci pour vos conseils ,mais je vais pas remettre le couvert aant quelques jours !!
les parties d hier soir m ont vraiment bien gavees Mad
je prendrai du plaisir en vous lisant lol!
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Ven 7 Mai - 6:58

Hier soir de très bonnes parties avec la troupe habituelle et Saumon avec qui je jouait pour la première fois. Je retiendrais pour ma part le boulet qui m'a servi de coéquipier en match à mort, le gars il a pas bougé de son buisson de la partie. Je retiendrais aussi une phrase que j'ai entendue.... je cite : "il est ou bret, histoire de faire des frags faciles, pour augmenter mon ratio ?".... Ralala Laughing
Quelques secondes plus tard sur Laguna, j'ai pu voir toute la troupe des boxers passé sous mon nez, et en 3 balles de sniper, 3 boxers au sol... QUEL BONHEUR...
"Attention ya bret ... ah bah trop tard.... Ah il m'a eu aussi.....'TAIN"

Nous sommes ensuite parti en ruée, ou je crois nous n'avons perdu aucune partie.
Très sympa hier soir merci à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Lun 10 Mai - 6:46

De bonnes sessions ce week end, avec des scores plus ou moins semblables. J'ai terminé l'assaut et peut enfin me concentrer sur le style qui convient selon la map et selon la bande d'enflures que je retrouve en face (c'est vrai, être assaut alors que tous les autres sont sniper, c'est vite gavant).
Enfin bon, mon ratio remonte doucement, mais la ruée que j'ai faite hier avec Playe, Hexa et Saumon ne va pas beaucoup m'aider... saleté de ruée...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Lun 10 Mai - 8:41

Juste pour dire que la plaque de Flo est venu s'ajouter à celle de Kémo...
que du bonheur Twisted Evil
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Lun 10 Mai - 17:28

Ratio quand tu nous tiens !
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Lun 10 Mai - 17:37

PlayeDADYPIT a écrit:Ratio quand tu nous tiens !
Et oui que veux tu, c'est la dure loi des FPS...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Lun 10 Mai - 18:30

Flowax a écrit:
PlayeDADYPIT a écrit:Ratio quand tu nous tiens !
Et oui que veux tu, c'est la dure loi des FPS...
tss flo, pas sur BFC2 l'important n'est pas là à mon sens.

cela étant j'ai bien aimé la soirée d'hier soir. Elle a commencé avec des chasses à l'hélico où avec play et saumon nous avons halluciné ! Sur isla inocente nous avons défendu comme des acharné contre un nombre incalculable (j'exagère à peine) d'hélico coté attaquant ! un truc de dingue dès qu'on arrivé à en buter un (non sans peine) un autre arrivé... bref on se fait donc ouvrir gentiment. Puis on retrouve kemono sur white pass où, à la grande stupeur de kemono et moi on tombe sur un mec un peu débile. Dès qu'on arrivé pour faire péter une caisse on se faisait démonter au c4 mais le plus drôle (si on veut) c'est que la caisse sauté aussi. Le mec nous a fait ça sur quasi toutes les caisse en gros il faisait un frag à chaque fois mais faisait sauter sa propre caisse... va comprendre charles... on joue comme on aime.

un peu plus tard kemono nous quitte et flo le remplace...et là perso j'ai trouvé la partie prenante. on était 8 contre 8 en attaque sur africa. Le seul problème c'est que sûr les 8 nous étions que 4 a véritablement tenter de faire pêter les caisse. Sur les deux premières on a beaucoup manger et faut l'avouer ce fut laborieux pour y arriver... les deux suivantes furent compliquées aussi mais on a enquillé les 4 dernières en deux coup de cuillère à pot, bien groupé avec attaque ciblé... à part play pendant un bon moment car il avait enfilé son costume de sniper Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 8 Empty Re: Débrief BC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum