boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Débrief BC2

+7
hypnowel
kenedira
jokerhotbuzz
kemono
benfiz
Flowax
Playe
11 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Lun 10 Mai - 19:25

Ouais c'était cool hier, on les a bien déboités.
Pour ce qui est du ratio, je joue pour l'améliorer mais avant tout pour faire gagner mon équipe. Ceci apporte cela, si tu te fais plomber le cul, ton ratio chute, ton équipe morfle. Si l'inverse se passe, ton ratio monte, ton équipe gagne. Tout simplement.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Lun 10 Mai - 21:28

yes ! cqfd

ça te dis pas de nous faire une petite video de MAM en extrême ? perso je suis assez très curieux de voir comment tu fais. On en parlait avec saumon notamment et vu que je suis à la rue sur ce mode ce serait intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Lun 10 Mai - 23:04

hexagone a écrit:
un peu plus tard kemono nous quitte et flo le remplace...et là perso j'ai trouvé la partie prenante.

Merci pour moi Hexa..... Sad
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 11 Mai - 5:11

lol pas de lien de cause à effets !

tu serais pas un peu comme ces journalistes qui sortent les phrases de leur contexte ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 11 Mai - 7:00

hexagone a écrit:ça te dis pas de nous faire une petite video de MAM en extrême ? perso je suis assez très curieux de voir comment tu fais. On en parlait avec saumon notamment et vu que je suis à la rue sur ce mode ce serait intéressant.

Vous voulez me voir camper c'est ça? lol. Non sérieusement j'essaierai de faire ça, et si je peux, j'essaierai même de faire ça avec Kemo.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 11 Mai - 7:09

Flowax a écrit:
hexagone a écrit:ça te dis pas de nous faire une petite video de MAM en extrême ? perso je suis assez très curieux de voir comment tu fais. On en parlait avec saumon notamment et vu que je suis à la rue sur ce mode ce serait intéressant.

Vous voulez me voir camper c'est ça? lol. Non sérieusement j'essaierai de faire ça, et si je peux, j'essaierai même de faire ça avec Kemo.

pour tout dire c'est un peu frustrant de se dire qu'on joue au même jeu mais pas aux mêmes modes... tu fais quelques fois l'effort de venir en ruée normale et c'est cool. Perso je veux bien faire l'effort inverse mais avec deux trois conseils visuels ça pourrait aider... au moins à prendre du plaisir à y jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 11 Mai - 7:19

Le truc c'est surtout de connaitre les maps et de se trouver des points stratégiques ou tu peux voir sans etre vu.
Dernier point important, il faut mieux avoir une lunette (minimum x4) pour le mode extreme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Mar 11 Mai - 7:59

Ça commence à me rebuter un peu ces MaM extrême.

Je vous jure que ça campe 2 x plus que sur MW2, c'est abusé. Il y avait un paquet de connards hier en face, tu ne les croisais pas une seule fois. Les gars se mettaient tout en haut de la map pour dominer les bâtiments et t'allumaient au snipe ou, encore mieux j'adore !!! Evil or Very Mad, avec les jumelles et les mortiers...
Ok, très bien, vous voulez jouer comme ça tas de fumier ? Comme ces cons revenaient au même endroit (les places de camping doivent être nominative je crois), je l'ai ai allumé avec mon m16 viseur laser, un à un. Je commençais à bien me refaire la cerise quand ma livebox a fait clic... Shocked et m'a expédié du live, la garce !

Pour ma dernière partie de la soirée (jusqu'à 23h30 environ), on s'est retrouvé sur la Map (petite) enneigé. Saumon venait de nous quitter pour aller en Ruée tandis que Bretzel rejoignait le camp d'en face.

J'ai appliqué avec brio la technique du Modern Camping. Camper dans l'étage d'un bâtiment et arrosant toutes les quenelles qui avaient l'imprudence de se déplacer dans mon champ de vision. Planqué derrière une petite ouverture, j'ai bien dû en allumer 4 ou 5 avant de me faire repérer.
Il y a eu cette fameuse lutte avec Bretzel où plusieurs reprise on est venu se déloger l'un l'autre, planqué sous les combles telles des rats.
Et puis, ah que du bonheur ! Bretzel était redescendu au rez de chaussée de Son bâtiment. Celui-ci s'était en partie écroulé en Bret avait profité d'un pan de mur pour se trouver un nouveau champ de tir. C'est à ce moment que l'ai découvert presque par surprise, parce que je l'avoue j'avais repéré cette position et je voulais y établir un petit campement. Bretzel était là, le nez collé contre son viseur. Ah j'ai apprécié, j'ai pris mon temps...et enfin sorti mon couteau...cheers

Trônent sur ma cheminée respectivement, et dans l'ordre des prises, les plaques des "feu" soldats :
- Hexagone albino
- Kémono monkey
- Flowax cat
- Bretzel pig
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 11 Mai - 8:07

raaaaa je m'en suis voulu parce que je savais que tu reviendrais.... mais pas aussi vite. Very Happy
En tout cas, mon ratio à pris son envol grace à la soirée d'hier falabella

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Mar 11 Mai - 18:42

Pas pu jouer hier (fini taf a 22h30) Pour dimanche soir, avec Hexa, FLo et Bretz, j'ai appliqué (un peu à reculons) le principe de précaution pour l'équipe (comme le souligne si bien Flox) mourrir peu et frag le + possible. Soit pour moi faire le sniper en assistant arriere ligne. Ce qui m'a value un "moyen" 2180 pts pas trop pourri mais pas super excitant non plus. J'entendais Hexa "play on a besoin de toi ! " (je ne pouvais pas repondre ma wife dormait à -1 metres de moi) ben j'assurais pas si mal la couverture finalement, mais ça me plait moyen. Par contre (désolé Flox) mais j'ai bien aimé le MàM qu'on a fait dimanche (8 à 14 kills pas si nul finalement) et durant lesquel tu m'as quand même trucidé 3 fois (enfoiré !). Mais j'ai pour moi le fait de ne pas camper du tout. Enfin bref je vais donc adopter 2 modes de jeu: seul = rush/bourrin pour mon plaisir, avec les bxrs: plus prudent pour ne pas trop pénaliser l'équipe. Comme ça on m'invitera peut être plus souvent ? scratch
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 11 Mai - 18:50

Oh mais ma puce de Playe, j'en ai rien à cirer moi du score de l'équipe!!! Ce qui compte c'est ma gueule tu le sais bien!!!
Bon je déconne, mais si tu veux te la jouer Rambo, moi j'ai aucun soucis par rapport à ça...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Mar 11 Mai - 19:41

Playe, je suis triste de lire tes paroles..... Viens qd tu veux, tu n'auras jamais l'impression de t'incruster....
Je préfère jouer avec toi qu'avec Flo par exemple..... Very Happy
(Putain je vais me faire jeter !!!! lilllilolloilol)
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Mar 11 Mai - 19:50

hexagone a écrit:lol pas de lien de cause à effets !

tu serais pas un peu comme ces journalistes qui sortent les phrases de leur contexte ? Suspect

Je plaisantais ami Hexa. (Mais tu le sais déjà)
On ne joue pas souvent ensemble, faudrait remédier à ça, jeune galopin
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mer 12 Mai - 9:31

je voulais m'excuser pour hier de ne pas avoir répondu à l'invitation, j'étais avec mon frère et un ami, je ne pouvais donc pas intégrer un groupe d'amis, cela aurait été pas très poli vis à vis de mes invités.
Voilà je tenais quand meme à m'excuser vis à vis de l'équipe des boxers (qui a du perdre toute la soirée comme j'étais pas là)! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Mer 12 Mai - 16:58

Ne t'inquiètes pas Bret, tu n'as pas perdu grand chose, car nous étions bourrés comme des cantines....
Du coup, on jouait plus pour l'équipa adverse.... Ils devaient être content car grâce à nous, ils ont pu monter leurs stats.....
Suspect
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Jeu 13 Mai - 11:40

Petite pose entre deux dossier bien méritée ! Petit debrief de BC2 hier soir 23h->1h30. Je connect et vois Kemo et Flox en MAM, j'hésite à m'incruster avec 'la' pointure BC2 des Bxrs et l'admin...c'est chaud. Mais bon pas résisté et puis ça leurs fait un challenge plus difficile pour gagner ! J'anquille donc et me retrouve direct dans leur escouade ! Ben dans l'ensemble plutôt de bonnes sessions et si perdue, tjs avec honneur, durant lesquelles super saumon (bien cool) nous à rejoint et plus tard Seb et Benfiz, mais en adversaire. Kemo égal à lui même, une assurance tranquille, je trouve même que parfois je le voyais avancer debout en face à face et sulfater à la M60 sans trop morfler ? Faudrait que j'étudie ça de plus près ! Flox qui râlais contre ces enc...de campeur où autre, tout en se régalant (apparemment) et Saumon qui à fait, en autre, une belle session en blindé...En fin de soirée (plutôt même début de matinée en fait) arrive Benf et seb, en face donc et j'ai peu enfin assouvir une obsession....cuter Benfiz !!!!! cheers j'ai donc sa plaque sur la cheminé désormais ! Enfin Flox qui chambrait Seb, qui talonnait Benf en permanence, de trop lui "sucer l'anus", c'est qu'ils n'étaient que deux dans leur escouade, les pôves ! Enfin je tenais à signaler une tentative d'abus de Flox qui a menacé de virer du fofo tout les bxrs qui osaient le killer...scandaleux ! mais bon, c'est le pouvoir...Bref une bonne petite soirée bien cool. afro
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Jeu 13 Mai - 12:27

oui, partie bien sympathique !!
Sauf que moi c'est Sub et non Seb !!! Smile
( Quelle idée ses pseudos de trois lettres qui se ressemblent "Sad, Seb, Sub")
Oui je talonnais beaucoup Benfiz sur Laguna Presa mais je joué tout simplement mon rôle d'urgentiste !!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Jeu 13 Mai - 18:51

Oui j'ai pris chère sur Laguna. Kémo a dû me prendre 5 fois ma plaque... Mad Heureusement que ma copine dormait car j'aurais bien ragé dans le micro arrhhhg Et puis le ponpon, Playe qui me cute No J'avais vraiment les boules. A un moment je me faisais bien défoncer.
J'ai quand même vendu chèrement ma peau. La pauvre bête à en avoir fait les frais fut le pauvre Flowax. C'est pas de ma faute, il s'est retrouvé souvent dans mon champ de tir. Razz

Pour info, nombres de plaques :

- Kémo --------> 4
- Flowax --------> 2
- Hexagone -----> 1
- Saumon -------> 1
- Bretzel --------> 1


PLaye, ce n'est qu'une question de jour. Sache que la Hèyne te mordra à la gorge en te faisant péter la carotide... etonnes9
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Jeu 13 Mai - 19:01

Ahah ouais c'était bon, mais j'étais complètement explosé de fatigue, un peu complètement raide en fin de soirée, du coup ça m'a gavé, j'ai quitté comme un sauvage, fumé une clope, suis revenu pour dire que je me barrais et j'ai sombré dans le sommeil comme un clochard... Embarassed
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Jeu 13 Mai - 20:47

Oui benf, je sais bien que mes heures sont comptées, mais pour l'instant..je bande d'avoir ta plaque !!! cheers cheers cheers
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Jeu 13 Mai - 20:51

Oui c'était une bien bonne soirée...
Mais je ne mettrais pas le nombre total de plaques que j'ai ramassé sur Benfiz, il en pleurerait Sad
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Dim 16 Mai - 12:20

Après tous ces match à mort, mon ratio va devenir positif sous peu !!! Twisted Evil

Flo, tu es passé en tête dans ma collection de médaille avec 6 trophée sur ma cheminée....Rassure toi, Saumon te talonne...
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Dim 16 Mai - 16:23

petit debrief de samedi soir :
pas mal de monde hier soir avec kemono ,saumon , flowax , benfiz et play .
dans l ensemble de bonnes parties avec notamment une chasse a l homme sur l admin pour recuperer sa belle plaque .
plaque que je pourrai avoir sur ma cheminee si j avais une cheminee !! mais helas dans ma precipitation j ai prefere " assure" avec ma mitraillette . Laughing
sinon de bonnes session avec de bons moments en vous ecoutant vous pister de part les cartes .
un grand bravo a play pour sa chasse a l homme sur le chef de meute avec les grognement de flo a chaque meurtre ! Very Happy
ce a quoi flo s est charge de repondre en assassinant votre serviteur .
belle prestation de flowax qui tout seul pendant une partie a reussi quand meme a nous tuer une quinzaine de fois .
bref une belle fin de soiree et un beau debut de nuit avec vous .
vivement la prochaine aventure et a tres bientot ....
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Dim 16 Mai - 16:46

28 fois mon beau Joker, 28 et non 15... Twisted Evil
J'ai passé un excellent moment, comme d'habitude avec vous mes chers poulets!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Lun 17 Mai - 9:33

Ptite question : dans la partie stat du jeu, on peut voir (avec le score général, les kills, etc) un score à 3 chiffre et qui, pour les meilleurs, est bloqué à 201. Il correspond à quoi ?

J'espère que ma question est claire
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 9 Empty Re: Débrief BC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum