boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Débrief MW2

+7
MystikalSeb
kemono
Saumon_Agile
Playe
jokerhotbuzz
benfiz
Flowax
11 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Mar 16 Fév - 15:53

Fred, n'hésite pas à tester le Fal, ce flingue, il démonte sérieux. Et puis ça change un peu de l'ACR
Ma classe avec le fal :
visée laser (vivement l'ACOG puis le thermique cyclops)
Rechargement rapide
Force d'opposition
Visée solide
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 16 Fév - 16:05

en fait je l'ai debloqué il y a peu le fal et quand jai vu les stats ici http://img218.imageshack.us/img218/7941/v1chart.swf cyclops ca m'a donné envie. Longtps que j'ai pas joué au fusil d'assaut en plus
Je joue le scar depuis peu dans ma classe lance patates et je le trouve bof bof a cause du peu de mun par chargeurs (passe passe obligatoire
Embarassed )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 16 Fév - 17:57

FAL testé sur highrise. Bin un peu deroutant le coup par coup: morts deux fois. Et j'ai enchainé 7 kills direct (suite cassée par un con avec deux rangers en akimbo Sad ) ADOPTé !!!!!!!!!!!!!! Avec visee laser je vais kiffer.
Ok avec Benfiz c'est super puissant (force d'opposition en plus). Aucun recul a priori. Et dire que j'ai joué au famas et au M16 un moment Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Mar 16 Fév - 18:01

et ben moi je dois dire que cette arme me faisait un peu peur , je vais reviser mon jugement et l essayer le plus vite possible ...
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Mar 16 Fév - 18:09

Je ne l'ai JAMAIS testé. Pourquoi? Je sais pas. Donc ce soir je le teste.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Mar 16 Fév - 18:15

j aurai pas dit mieux ...
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Mar 16 Fév - 19:29

Fred et moz, je m'excuse pour n'avoir pas répondu à vos invits, je n'avais pas trop le temps de jouer et là je me dépêche de bouffer pour me caler devant Lyon -Réal.... bounce
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Mar 16 Fév - 19:31

Rhôôô la honte. J'espère que les autres BXRS ne seront pas aussi dingues de ce ballon rond!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Mar 16 Fév - 19:36

Bon Flo on sait que tu as les pieds carré, c'est pas une raison pour hurler à la honte bouh rendeer

Message à Gouns : Ca va??? T'as trop mal à la tête après ce petit match harcore ? drunken j'ai vu dans mon viseur que tu avais rejoins ma partie petit coquin va
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 16 Fév - 19:59

Benfiz pas de soucis.
Pour Le FAL, visée au torse c'est 2 balles en gros le peu que j'en ai testé bounce Et meme a moyenne distance ( longue distance euuuuh je sais pas assez bien viser sans assistance genre acog ou autre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Mar 16 Fév - 23:55

Debrief de cette soirée entre BXRS :
Tout d'abord j'ai maté un épisode de Breaking Bad avec ma chère et tendre avant de rejoindre une belle quantité de Boxers. Quelques privés histoire de montrer qui est le maître ( Cool ) en l'absence de Benfiz ( Neutral ) qui aurait sûrement rafler toutes les victoires s'il avait été là au lieu de mater le foot ( Sad ).
Puis quelques publiques, histoire de me mettre en face des BXRS avec Kam et de montrer encore une fois qui était le Messie (toujours en l'absence de Benfiz car on sait bien que si Ben est là, plus personne ne fait de score décent et Dieu impose sa suprématie).
Et enfin quelques parties avec Alien, euh Allen, Moz, Dady et Fred, histoire de montrer que les BXRS sont là pour infliger leur dictature du score.
En parlant de score, j'apprécie grandement de constater que je fais partie des 200 000 meilleurs du moment. Je compte bien graver les échelons, à moins que Aliens VS Predator (et non Allen) ne me fasse quitter ma terre de prédilection pour de plus sanglants affrontements.
Sur ce, très bonne soirée en votre compagnie, encore merci à tous, sauf à Allen, faut pas abuser non plus!... What a Face
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Mer 17 Fév - 7:49

J'adore être cité dans vos commentaires, surtout élogieusement, ça me fait tout chose Embarassed
Après si certains font des scores de daubes quand je joue contre eux, c'est que mentalement j'ai pris le dessus (j'adore cette phrase pleine d'humilité)...et un peu grâce à toi Flo, qui me fait passer pour l'élu alien1
Le dernier privé des BXRS auquel j'ai participé, je peux te dire que Kamelet, Beb, Gouns et d'autres était bien devant moi....c'était sur scrapyard...et j'ai tout donné violent40 violent2 violent3 violent37
Moi je dis, jouons tous dans la même équipe en guerre de territoire (8vs8) pour humilier nos adversaires banana2
D'ailleurs, un petit topic sur la domination ne nous ferait pas de mal...
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mer 17 Fév - 8:25

Désolé pour hier soir, j'ai quitté sauvagement la partie mais j'ai eu une déconnexion a 0h15 et vu l'heure je me suis dis que ca ne valais pas le coup de me reconnecter. Fait chier d'ailleurs, c'était sur terminal et je venais juste de lancer mon harrier sur le spawn de l'équipe adverse (celle de Flo Very Happy ) et j'étais sur une bonne série.
C'est pas grave, très bonne soirée hier soir entre Boxers et Basketball (<-Allen)
Sinon je suis ok avec Benfiz, j'aimerais bien faire un peu de Guerre de territoire 8VS8 avec les Boxers, je crois que c'est un mixte de match a mort par équipe et Domination. Plus il y a de monde en face, plus il y a de carnage et de frags... et en plus, le score à atteindre est plus haut, donc les parties durent plus longtemps, on peut faire péter les scores et monter plus rapidement les défis de nos armes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mer 17 Fév - 10:07

Moi je suis tout a fait d accord pour la guerre de territoire, entre BXRS la domination prend un petit coté fun , j en suis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mer 17 Fév - 10:27

@BEB: sur terminal on les a ratatiné et du coup jt'ai piqué la premiere place (vu mes 2 matchs d'avant j'etais tres enervé et surmotivé lol! Semtex collée double kill vers les escalator (Moz pensait que jetais en lance patate GRRRRRRRR) et triple elimination dans un fumi a laveugle avec mon RPD 1 min apres; mes voisins m'ont entendu gueuler JE SUIS RAMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Bref bon délire hier soir.
Allen se fait tout petit il a pigé je pense............


Pour la domi je suis bien daccord pour tester; pas trop fait encore mais faut varier les plaisirs Wink (on parle bien du fouet de Sad hein ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mer 17 Fév - 12:50

les parties privée etait bien sympa hier ...



mais perso je me ferait un peu de solo pour moments donc si je ne repond pas a vos invitation ce n'est pas un bug ...c'est juste que j'ai envie de jouer un peu seul What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mer 17 Fév - 23:54

Merci encore a tous pour cette soirée (et pour les cernes que je me tape ; Flo me comprendra ............ Smile )
Pour ma part parties publiques plus que moyennes a part 1 ou 2. (Qui a dit Wasteland et RPD????)
Comme d'hab les parties privées au top; Terminal, skidrow et Highrise en match à mort: du pur bonheur. Rencontres en 1Vs1 avec Benfiz (le sourd et muet qui s'exprime en langage des signe avec une team "T1PD" :p, Kamelett, Joker et Play bien marrantes. Semtex collée à dady dont la chair a tapissé tous les murs Wink Helico sur la derniere cam dans skidrow, pas eu le temps de le lancer

scratch Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Jeu 18 Fév - 8:47

Débrief de hier soir. Je me suis connecté lorsque Flowax a éteint sa console, vers 22h30. Je ne sais pas ce qu'il la retenu de ne pas rester, la peur peut-être Wink. Réunion de BXRS avec PLAY, KAM, MOZ, FREDZOMB, BEB, JOKER, (Alen... Rolling Eyes ).
On est rapidement tombé sur une team, 3 mec [GPLL] il me semble. On s'est pris une branlée sur la grande map enneigée (Quarry?). Alors qu'est-ce que je fait lorsque que je me prends une fessée??? Je me tourne vers quelque chose de chaud, rassurant mais dure...
Mon sexe? Shocked Non! Mon bien aimé Scar-H et j'ai arrosée la map de grenade, un vrai feux d'artifice. Un des GPLL était un putain de cheater avec son prestige 10 de merde...Mon cul, j'ai finit à plus de 30 kills, Kam et Beb à plus de 20...
La surprise étant passée, on était tous chaud du réchaud...Mozart s'est plaint du manque d'ambiance, du coup il a mis le feu sur Terminal eu beuglant dans son mic, "putain de jeu de merde" "allez, viens! Prends ça, enculé" "Putain mais crève!" Razz Razz Razz Razz , on était mort de rire
On a finit par un petit privé sur terminal et je suis bien fait raper les fesses par KAM et FRED, au pompe, mp5 et rpd...j'aurai pas dû prendre l'Acr... No
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Jeu 18 Fév - 8:50

benfiz a écrit:On a finit par un petit privé sur terminal et je suis bien fait raper les fesses par KAM et FRED, au pompe, mp5 et rpd...j'aurai pas dû prendre l'Acr... No
Si tu finis par prendre le scar-H contre nous on va plus se sentir aba


(la grande map enneigée c'est Derail Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Jeu 18 Fév - 9:01

benfiz a écrit:Je ne sais pas ce qu'il la retenu de ne pas rester, la peur peut-être Wink
Peut être... ou la fatigue... sûrement...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Jeu 18 Fév - 12:45

sinon hier soir parties plutots sympas en prive avec la toute la clique sauf flo q ui venait de partir .
par contre un truc me chiffonne , a un moment l un d entre vous a balance un truc du genre : " eh joker c est presque comme alien " .
rapport aux resultats ? au fait que j arrete pas de pester comme un con ? ou alors
j ai peur de comprendre !!
par pitie si c est ce que je crois , alors la prochaine fois tuer moi de suite ... Laughing
a l occaz y aurait pas moyen que l un de nos killer fasse une sorte de cours pourles nuls , une sorte de training ...
les match a mort par equipe sont vraiment sympas en groupe comme ca , vivement l prochaine session .
un petit big up a playdady que je viens de croiser pour la premiere fois sur le live .

a+
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Jeu 18 Fév - 13:07

ouai un pti cour pour les nuls ou pour tester des nouvelles classes moi je suis preneur.
perso je peux vous apprendre la technique pour mourrir rapidement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Jeu 18 Fév - 13:09

J'veux bien vous aider mais Gouns va dire que je suis trop mauvais, que je campe et que je sais pas sniper.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Jeu 18 Fév - 13:12

non pas du tout et on est pas obligé de faire ça tous ensemble flo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Jeu 18 Fév - 13:14

Tu sais bien que je ne suis pas contre. Wink
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 9 Empty Re: Débrief MW2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum