boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Débrief MW2

+7
MystikalSeb
kemono
Saumon_Agile
Playe
jokerhotbuzz
benfiz
Flowax
11 participants

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 9 Mar - 23:08

et mozz a toujour raison flo sais de quoi je parle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Mar 9 Mar - 23:35

Je n'ose penser que Gouny et Masta ont fait leur travail de propagande révolutionnaire. Je ne suis pas parano à ce point là... mais bon, cela a sûrement contribué au départ de nos CHERS AMIS. Va falloir faire du ménage d'içi quelques semaines sur les posts...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mer 10 Mar - 1:43

Serieux j hallucine, tiens j en suis mort de rire tellement c est bidon, avec la veille relance de masta..... I
Ca fait un peu pitié chinois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mer 10 Mar - 1:49

salut à tous,voici une petite explication sur mon départ. se matin,encore bien chaud pour se qu'il s'est passé hier je discute avec fred sur les derniers événements et il s'avère qu'il voit les choses à peu près comme moi. comme j'en avait un peu soupé des bxrs je lui ai dit un peu comme ça "si ça continue je vais les quitter pour faire un clan des C-M"
à savoir que C-M m'est venu dans un délire du live il y a plus ou moin 15 jours. fred m'a pris au mots puis tout s'est enchainé très vite.30 min plus tard il me donnait une ébauche du forum. vous connaissez la suite....
si j'en suis arrivé là c'est pas par hazard,c'est une accumulation de plusieurs choses qui m'ont vraiment dérangé,j'ai essayé d'en parler sur le live mais aucunes réactions des bxrs. je n'ai plus envie d'en parler car ça ne servirait à rien.
vous allez me trouver égoiste mais je n'ai pas ou plus envie de faire des efforts pour maintenir une bonne endende dans un groupe. je préfère faire un tri et une sélèction rigoureuse avec mise à jour régulière dans mes amis. je vous entends crier au scandale pour mes propos. flo je n'ai rien contre toi,c'est juste qu'il y a une incompabilité de caractère pour jouer ensemble.moz je t'ai viré aussi car tout simplement tu veux pourir mon post sur jv.com. je sais que tu vas dire que bannir pour si peux est gamin de ma part mais je me dit que si tu est capable de faire ça,tu peux faire bien pire.voilà,maintenant vous pouvez penser se que vous voulez de moi. c'était mon dernier message et dernière visite sur se forum. je vous souhaite à tous une bonne continuation.
kamelet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mer 10 Mar - 7:21

alors là je me marre Kam, me virer parce que j'ai dis que j'allais pourrir ton post sur JVC, non mais j'halucine j'ai été viré de ta liste d'amis ds la journée de hier '(sans pouvoir en discuté) et les propos que j'ai tenu je les est posté sur le chat sont de ce matin Question . Donc j'ai des doutes sur tes explications.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Mer 10 Mar - 8:38

Incompatibilité de caractère? il me semblait qu'on s'entendait plutôt bien jusqu'à hier... j'aimerai bien t'avoir en face de moi pour te dire ce que j'en pense...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Mer 10 Mar - 9:04

C'est ça vas y ramènes ton copain qu'on taille une bavette. Plusieurs choses :
1 - votre mutinerie est prévue depuis quand même quelques temps, non?
2 - ne pas avoir "envie de faire des efforts pour maintenir une bonne entente", très bien, crois tu réellement que je suis assez con pour avoir envie d'en faire après le coup de pute (et je pèse mon mot) que vous m'avez fait?
3 - l'hypocrisie ne vous étouffe apparemment pas puisqu'avant lundi soir, jamais vous n'auriez critiqué le fofo ou ses membres
4 - n'as tu vraiment rien contre moi? non parce que là, je comprends pas si c'est pas le cas
5 - ah tu n'as rien contre moi mais y'a incompatibilité de caractère (LAUL)
6 - ton post de JV.com est tout à fait légitime, je vous souhaite de récupérer tous les handicapés no life qui existent
7 - dernier message sûrement puisque ton compte sera supprimé d'içi quelques heures
8 - encore une fois tu fais preuve de ridicule, dernier passage sur le forum, sûrement pas puisque tu t'es connecté au moins une fois depuis ton post

Dire que Joker voulait que j'arrondisse les angles, mais les arrondir avec vous reviendrait vraiment à ce que je baisse mon froc. Et ça, ça ne risque pas de se passer. Je te croyais plus intelligent que ça Kamelet. Tu me laisses une très belle image de la Belgique, polie, aimable, traitresse et salement sournoise.

Fred, rien à dire, je ne te porte pas assez dans mon estime pour avoir à laisser un commentaire sur ton attitude.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mer 10 Mar - 11:17

Double post

ok ok je sors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Mer 10 Mar - 11:22

Lol, oui pardon... mais cela devait être dit.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mer 10 Mar - 12:34

Bon je sais que je post au mauvais endrois mais c'est volontaire

Allez un peu d'humour sur débrief ne fait pas de mal. Dsl pour la finesse de la video Smile

http://video.kamaz.fr/audeyoann-les-points-kdo-v13075.html

angelau_186468 angelik08

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Jeu 11 Mar - 0:21

C'est pas nul, elle est trop bonne ta vidéo Moz...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Ven 12 Mar - 8:21

Petit débrief d'hier soir, après avoir difficilement trouver une partie qui ne lagait pas avec Obi, Playe et Aniya, nous avons pu enchainer des matchs à mort ridicules pour ma part. Des scores pitoyables, malgré quelques soubresauts de parties endiablées (peut être 2 ou 3).
Big up à Obi, qui lors de la première partie les a complètement déchirer. Les mecs d'en face devaient penser que le ciel leur tombait sur la tête... Laughing

A minuit et quelques j'ai stoppé pour me faire un peu de Batman, j'avance, doucement mais sûrement vers une fin dont je ne connais pas l'issue, et si quelqu'un me spoile, je lui bouffe les mains 080212140814_5
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Ven 12 Mar - 10:44

De toute façon tu te battra contre le joker... angelau_186468

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Ven 12 Mar - 10:54

Ramène tes mains ! banana3
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Ven 12 Mar - 13:19

surfin_satch a écrit:De toute façon tu te battra contre le joker... angelau_186468
chinois
Pt1 c est vrai que celle sur terminal , j etais chaud comme la braise, un petit 27-4-1 de quoi mettre la moral =) Mais bon c est vrai que de l ensemble, c etais pas génial... Le live sur call of c est plus ce que c etais... Lag, bug ect vivement que ca s arrange!
Ca ma fait plaisir de jouer un peu avec Dady car c est pas souvent qu oin se croise ! Et vachement content aussi d avoir fait connaissance avec les nouveaux membre ( et tjrs un plaisir de joué avec toi poulet ) dommage que Mozz était pas la, vivement qu il nous revienne cool1
En fin de soirée , je suis partit me faire un peu de solo en recherche et destruction, mode que j apprécie particulièrement pour la prise de XP rapide. J approche du préstige deux lentement mais surement , donc Nikel enaccord1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Ven 12 Mar - 14:14

je viens juste de relire les posts de kamelet et l annonce sur jvc.com pour leur fofo .
j ai bien rigole sur masta qui passe par la pour chier sa bouse et qui s est fait decalquer direct !! risible et jouissif Very Happy


Dernière édition par jokerhotbuzz le Ven 12 Mar - 14:28, édité 1 fois
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Ven 12 Mar - 14:21

J'avoue que j'ai rit un bon moment aussi.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Ven 12 Mar - 16:20

Soirée bien sympa ouais, malgrès la galère pour trouver des parties! En tout cas le noob que je suis a survécu un peu j'suis content lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Sam 13 Mar - 13:10

pour ma part petite soiree d une heure 1/2 a tout cassser vers 00h .
une majorite sur R&D avec qui vous savez et pour ma part une envie de melee generale avec des scores pas tres mirifiques . au mieux du 23/12 au pire du 7/15 . une bonne dose d enervement avant d aller se coucher y a que ca de vrai ...
de plus en plus envie de changer de jeux et votre passage sur gear of war me branche assez .
va falloir que je reactualise mon stock de jeu pour ma dapter !!
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Dim 14 Mar - 12:10

Rapide débrief, bonne session pour moi, principalement en face de Obi, Seb, et Ani... genre du 32-4 sur Rundown ou du 29-5 sur Derail pour ne citer que les meilleures... Cet après midi, je vais plier de la tôle (enfin, surtout la mienne).
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Dim 14 Mar - 13:40

Pour ma part tres bonne soirée hier !
Premiere partie de soirée avec moz, aniya, flo pour terminer vers 4h00 du mat avec Seb. Des scores assé divergeant mais la déconne etait au rendez vous
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Lun 15 Mar - 10:13

Petite après midi sympathique durant laquelle j'ai pu joué avec pas mal de monde, dont pas mal que je ne connaissais pas, sur MW2. Après quelques sessions, je suis parti sur Batman pour me faire rattraper plus tard par Moz, qui était manifestement demandeur de pliage de tôle... 2 petites courses, et il m'a lâchement abandonné (je l'entends déjà gueulé qu'il y pouvait rien).
Le soir, nobody. Mais alors nobody de chez nobody. Du coup j'ai avancé Batounet durant quelques heures...
Petite suggestion : les mecs avec qui on a joué (je ne sais pas qui les connais par ailleurs) devraient s'inscrire, ils avaient l'air plutôt cools.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Lun 15 Mar - 11:11

je m'excuse pour hier mon pti flo, et effectivement je n'y étais pour rien. Je me suis retrouvé comme un con face à mon ex et vu la gueule quelle tiré, je me suis dis probleme en perspective et obligé de te laché Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Lun 15 Mar - 11:15

Ouais no problemo, t'inquiète! J'imagine la scène :

Moz : Very Happy
Elle : Mad
Moz : Neutral
Elle : endesaccord1
Moz : etonnes9
Elle : jess4
Moz : musique14
Elle : violent13
Moz : yayabidru
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Lun 15 Mar - 11:19

ouai presque ca sauf la fin quand elle est partie bounce bounce bounce cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 16 Empty Re: Débrief MW2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum