boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Débrief MW2

+7
MystikalSeb
kemono
Saumon_Agile
Playe
jokerhotbuzz
benfiz
Flowax
11 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Mer 3 Mar - 8:44

Petite session pour moi hier soir entre 23h00 et 0h30 où j'ai rejoins Beb, Knight, Fred, Moz, Jeho. Je suis partie une peut comme un voleur mais j'étais vraiment crevé et j'avais prévenu Moz de ''la der''. 1ère partie à chier pour moi sur RUNDOWN, j'ai tenté l'intervention en ACOG histoire de débloquer le thermique mais j'ai galéré comme un rat. Non seulement l'ACOG ne te permet pas d'être très précis avec un snip (avec un fusil d'assaut c'est mieux) mais en plus il te pouuri ta vue d'ensemble (celle autour de la visée). Résultat, 4 kills et 8 morts en pleine partie Shocked, je me dépêche de sortir mon fusil mitrailleur et termine in extremis à 9-9. Le reste c'était plusieurs séries autour de 15-25 kills mais je ne sais pourquoi, il n'y avait que très peu de prestige hier soir en face... Cool
A signaler un 2 ou3 parties privées bien sympa. Comme d'hab, BEB nous a déchiré au FAMAS sur sa map préféré, celle de l'aéroport... Ben ouai, pas un d'entre nous n'avais prévu un petit lance roquette pour abattre les hélicos de BEB No
rendeer Assez drole aussi le noz to noz contre FRED sur la m map, ou l'on se vide le chargeur sans se tuer puis on al même réflexe de se balancer une grenade...celle là m'a eu en tout cas
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mer 3 Mar - 14:48

benfiz a écrit: Assez drole aussi le noz to noz contre FRED sur la m map, ou l'on se vide le chargeur sans se tuer puis on al même réflexe de se balancer une grenade...celle là m'a eu en tout cas
J'adore les privés et les duels avec les BXRS; remportés ou perdus ça me fait toujours bien marrer :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Jeu 4 Mar - 11:43

hier,très bonne soirée pour moi.... Cool
joker m'as demandé ou se placer sur wasterland pour sniper et moi comme un bon samaritin je m'exécute, endosse ma tenue de camouflage, mon p'tit intervention et nous voilà partit tout les deux vers ma planque. je le brief illico et lui montre comment se placer correctement et là....me voilà partit dans une grosse série......j'étais joyeusement dans mon petit hélico à chatouiller le postérieur de l'ennemi avec mes balles quand l'écran de ma tv basculle pour dire fin de partie. j'étais un peu déçu car j'aurais pû en alligner beaucoup plus....mais bon,quand j'ai vu les stats de la partie j'ai laissé une petite goute dans mon slip....26/0. après,on est partit sur du R&D et grosse surprise, je pensais ne pas aimer mais au final je me suis éclaté et je pense ne pas être le seul. c'est toujour un plaisir de jouer avec vous et j'ai hate d'être à se soir pour pouvoir nous étriper......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Jeu 4 Mar - 11:49

debrief paralle a celui de kam ..
petites soiree avec un monument sur la partie de wasteland ou kam me montre un point de snipe .
je me pose avec lui et j atend . j attend et j attend . bref je sors apres 3 h d attente et personne en vue .
la partie s arrete et la miracle un score de 0/0 !!
j annonce mon score de merdouille et la kam balance : " et ben regarde mon score " et la c est le drame ..
je m evanouis devant le 26/0 de notre belge prefere .
c est sur le snipe c est pas pour moi !!

faut dire quand meme que 2 ou 3 parties avant meme carte et en mode snipe le seul mec que j ai tue c etait avec mon fusil a pompe ..

bref vivement ce soir pour reessayer et vous retrouver ...
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Ven 5 Mar - 23:44

un de vous a l'humour merdique genre je voulais quitter pour match qui ne me plaisait pas ou un truc comme ca et m'entendre dire (bon qu'est ce que tu fais) genre bouge toi on joue ou dégage (genre si je jeux ne te plait pas dégage) donc fofo pour moi mode silence, mode mw2 silence si excuse de la personne. je n'ai pas bu (choukette, masta, gouns) faut pas me casser les couilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Sam 6 Mar - 15:09

Edit / Auto modération / resumé:
Hey oh la terre appelle la lune on tient à toi t'as une grande place dans la communauté Boxers.

Viens boire une binouze .....................


Dernière édition par Fred Zombie 76 le Lun 8 Mar - 10:20, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Sam 6 Mar - 15:19

cyclops de la R&D... j'aurais bien aimé être avec vous les gars...tout à l'heure peut-être
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Sam 6 Mar - 18:53

Pointe tes fesses Ben ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Sam 6 Mar - 19:08

J'vais me mater un film avec ma douce et tendre et ensuite je vous rejoins. Mais je préférerais éviter la R&D, donc si vous êtes dessus, oubliez moi, ce soir, c'est Match à Mort pour moi!

Fin si je veux faire de la R&D avec vous, j'vous ferai signe... Wink
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Dim 7 Mar - 17:25

Ce week-end c'était ami(es), famille, apéro, bar et resto donc pas de MW2. Et vous vous avez bien fait respecter l'honneur des BXRS sur le live ? violent23
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Dim 7 Mar - 18:19

Pas mal de cartons pour les BXRS ceweek end Ben y a pas de soucis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Dim 7 Mar - 18:21

J'vais faire un peu plus complet que Fred...

Oui oui Ben, enfin si on veut. Vendredi soir, très bonne soirée de retour pour moi. J'ai fait quelques parties avec Playe et Mozart très rythmé durant lesquels je retrouvais mes scores habituels (25/10). Hier, bonnes sessions dans l'après midi avec la plupart des BXRS. Sur le soir, je me suis maté un film avec ma chère et tendre, Sherlock Holmes (mouais, pas mal mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard). Ensuite quelques parties mais j'avais picolé (apéro oblige... et Sherlock Holms oblige - oui, j'ai picolé devant le film tellement il m'a passionné, en fait pas mal, mais le scénar est pas top top), donc j'ai abandonné la console... pour me mettre devant un bon film qui tâche, The Descent 2. Et je me suis endormi comme une merde jusqu'à 5 heures sur le canapé.
Aujourd'hui, de très bonnes sessions avec Kam, Fred, Beb, Joker... (fin les habitués quoi) dont certaines avec des français qui se croyaient au dessus de la défaite. Malheur leur a pris de dire qu'ils allaient nous défoncer. Ils l'ont eu profond (la défaite).
Sinon je remets ça ce soir parce que ma femme doit mater la fin d'un film qu'on a déjà vu et que je trouve insipide, 21 Grammes.
Donc à tout à l'heure les BXRS, and keep the fuck up!!!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Dim 7 Mar - 18:26

C'est tout à fait ce que je voulais dire king

Le dernier lost avec de bonnnnns croques monsieur et je viens vous emmerder sur le live.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Dim 7 Mar - 18:29

Tu vas kiffer, y'a bon! (je parle de Lost)
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Dim 7 Mar - 19:35

De bonnnnsss croques-monsieur....humm pig mais t'es un vrai cordon bleu mon petit Fred obscene10
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Lun 8 Mar - 8:19

LOST 06 06 effectivement Flo c'est terrible. Je n'en dirai pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (et c'est un tort ;-)
Quant au cordon bleu je n'ai fait que rajouter du leerdamer dans des croques Herta Embarassed

Sinon quant au debrief du week end, comme souvent de très bonnes parties, avec des modes variés (avons même testé le mode QG avec Kam, qui à notre gout ne vaut pas un bon R&D. Un point apparraît sur la carte, le premier qui le capture doit le garder (les points tombent periodiquement pour l'équipe en défense); pas de réapparition pour les defenseurs. Dès que le QG est repris, un autre point apparait sur la carte etc etc..... Beaucoup moins tactique que le R&D.
De bons privés aussi dont une 4 sessions "RAMBO" soit un contre tous les autres au couteau ( Derail pour Flo et Kam; Skidrow pour moi et je ne sais plus quelle carte pour Medzo). [A noter que ce T-T se joint souvent à nous et que ça se passe toujours super bien. A méditer ???]

De bons scores, de super kill cams et de bonnes deconnades (speciale dedicasse à Obi et Kam avec la maison du pecheeeeeeeeeeeeeeeeeur -cf Cabrel- sur Estate )
andylu2

Un ptit tour furtif du Mozart en forme.

enaccord14


Bisous bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Lun 8 Mar - 14:32

session mw2 samedi soir de 00h a 9h le dimanche !de tres bonnes parties avec kam , fred , knight, allen sur recherche et destruction .. mode de jeu un peu batard en soi mais tres prenant des qu on est en tres bonne compagnie . le fait de mourir et de ne pas renaitre de suite est tres frustrant mais bon on s y fait . bref soiree sympatoche avec l apparition furtive de mozart dans le camp d en face , avec un silence assez triste ! par la suite aux environs de 4h00 parties en melee generale avec des scores honorables mais pas top .

a tres vite
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Lun 8 Mar - 14:39

Ah tu ne confirmeras pas ma théorie einsteinnienne comme quoi apres une bonne séance de R&D, tu cartonnes tout en mêlée ?
Comme chaque duel est intense en Recherche (avec les conséquences que l'on connaît ..), j'assure grave en mêlée lorsque je croise un gars en tête à tête apres une session R&D. genre des 25/5 de moyenne violent3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Lun 8 Mar - 14:55

Je me connecterai un moment cette fin d'après midi à partir de 17h30 mamampotam
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Lun 8 Mar - 14:56

Dispo à 18h30 pour un ti R&D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Lun 8 Mar - 22:50

Vivement jeudi ........ mais en attendant ..... je vais m asseoir dans la cabane du pecheeeeeeeeeeeeeeeur . C'est un mauvais rêve, oublie-le !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Lun 8 Mar - 23:49

Parle pas de cabane du pecheur j'ai pris 0,1 de ratio passé mes séries à 27 avec un 32 -6 contre Benfiz, Beb, Flo Allen et Mozart en match à mort :-)
1 branlée après sur Karachi avec Kam de mon côté tant et si bien que l'on s'est quasiment fait insulter par des BXRS en face.

cheers

Youpi youpi.


Vivement jeudi Obi :-)


Débrief MW2 - Page 14 Photo10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Mar 9 Mar - 0:02

Insulter est un bien grand mot pour ce que j'ai dit Fred (cela devait ressembler à "ouais bien les mecs, bien, vous étiez heureux dans votre baraque là hein" après que je me sois fait dessoudé 4 fois de suite au même endroit). Suspect Rolling Eyes

C'est aussi pour cette raison que je suis parti seul au front, laissant derrière moi les BXRS, faisant parler la poudre et le sang de mon coté... Twisted Evil
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 9 Mar - 0:06

Quasiment car je fais la moyenne de tes propos et de ceux de Mozart a la partie precedente.
Vous étiez très chaleureux et ça m'a beaucoup touché rabbit
Voilà pour resumer; je reste dispo par MP sans aucun soucis
Youpi youpi


cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Mar 9 Mar - 0:12

Neutral

Obi, je vais peut être te rendre ton casque, apparemment mon discours ne gêne personne lorsqu'il s'agit des mecs d'en face mais lorsqu'il touche quelqu'un du fofo, y'a atteinte à la pudeur. Sad
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 14 Empty Re: Débrief MW2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum