boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Débrief MW2

+7
MystikalSeb
kemono
Saumon_Agile
Playe
jokerhotbuzz
benfiz
Flowax
11 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 20 Avr - 7:54

Les insultes est l'une des raisons qui m'ont fais arrêter MW2.
Soit par des jeunes trou du cul qui n'ont pas du tout apprécier que tu les frags ou soit par les américains qui remarque que tu es français, alors la t'en mange plein la tronche.
Je regrette vraiment le groupe d'amis de COD4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Mar 20 Avr - 7:56

J'ai été sympa, j'lui ai collé une plainte, mais je lui ai dit. Il m'a dit "tu sais, tu peux muter", quel con, il nous sort des propos racistes et me balance ça.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Mar 20 Avr - 8:08

Dans son raisonnement de gros raciste de merde, il a pas tord au moins sur un point : il faut muter les gros lourds dingues comme lui !
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  kemono Mar 20 Avr - 9:57

Perso c'était des petits cons, des moins que rien qui ne méritent même pas la peine de parler d'eux.
A dire franchement Flo, et je te l'ai dit hier, je ne les ai pas entendu me dire ça.... C'est un peu le bordel ce jeux, tout le monde parle en même temps, je me suis qd même permis de lacher 2, 3 insultes à deux balles because j'avais un coup dans le nez.... Embarassed
Nous avons quand même rencontré caporal, qui a l'air bien sympa. Very Happy

Oui, je me souviens maintenant Saumon, tu étais avec les traitres, et tu m'as bien zigouillé mon cochon pig
sale saumon, sale poisson....... (Je sais c'est nul mais ça me fait bien rire) What a Face
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  Saumon_Agile Mar 20 Avr - 10:11

c'est toujours plus facile d'abattre une cible qui titube! Laughing
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Mer 21 Avr - 9:14

Je suis reparti dans mon 3ème prestige...c'est toujours l'occasion de se perfectionner avec des armes que l'on a peu utilisées :
En ce moment c'est donc
RPD et AT4-HS ---> il m'avait manqué ce bon vieux RPD
MP5-K -------> j'adore le bruit de cette arme, bien mieux que celui du UMP5

Ce fut aussi l'occasion de reprendre du service avec le Barret puisque j'ai dû faire tout prestige précédent avec l'intervention ! D'ailleurs Jokerben52 m'a rejoint en Domination et il a pu goutter à mes balles de sniper What a Face

Histoire de ne pas trop me lasser, je vais essayer de nouveaux modes de jeu comme Sabotage et QG pour voir ce que ça donne. Pour l'instant, la Domi c'est le pied. Pas de camp, de l'action et des scores très honorables. C'est dans ce mode que l'on fait le plus de frags, assurément...

Je vous attends de pied ferme pirat
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Mer 21 Avr - 9:39

salut a tous .
pour commencer toutes mes excuses a benjolive pour ne pas avoir repondu a son invit ce matin , mais j etais en pleine partie et le temps est compte le matin avant de partir au taf !
j aurai quand meme du repondre et faire une petite partie avec toi , desole !
sinon quelques roustes ce matin avec des scores plutot moyens et surtout des gonzes en face qui galopent a tout berzingue ...
faut vraiment qu on se mette sur pied une bonne grosse partie entre bxrs un de ces 4 .
ca me manque de jouer avec vous ...

sinon pour rebondir sur les problemes rencontres par saumon , kemono et flo entre autres , le seul moyen a mon sens c est depose une plainte a chaque gros con qui pollue le live de maniere outranciere .
si le mec se prend 3 ou 4 plaintes d un coup ca peut le faire !!

a plus
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Mer 21 Avr - 9:43

Je pense pas que M$ donne de suite à ces plaintes... mais bon.
Ch'uis open pour faire une partie de MW2 avec un max de BXRS, faut juste motiver les troupes!!!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mer 21 Avr - 13:14

idem que flo pour un petit mw2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Mer 21 Avr - 13:33

vu que ce soir y a un certain munchen / lyon je vais essayer de glisser la bobox dans la chambre pour vous rejoindre les petits loups ...
je sais ca fait un peu pervers comme message mais bon .
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Jeu 22 Avr - 13:28

hier soir quelques parties en qg hardcore avec le denomme C KELL et franchement j avoue que j ai pas trop apprecie ce style de jeu .
sans cesse a checher ou peut bien se trouver ce satane qg pour voir ,une fois la route trouvee , que l ennemi a fait sauter le dit qg !
et rebelote en vous passant les mecs qui squattent dans un coin et qu on ne voit pas vu quil n y a pas de killcam ..
bref mauvaise experience et le reste de la soiree a ete a l image de ces parties , a savoir des scores tres tres moyens et un retour de C kell en milieu de nuit avec melee generale ou ce gentil bonhomme m a tranquillement eviscere pendant toute la partie avec son opinel . le bougre se demmerde vraiment pas mal du tout et se fut une veritable boucherie !!
bref soiree et nuit pas tres productive a telle point que je vais aller m acheter bad company des cet aprem pour changer un peu d air ....
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Jeu 22 Avr - 13:45

YOUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Jeu 22 Avr - 13:48

Shocked ...

J'ai cru entendre hurler la folle des bois
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Jeu 22 Avr - 13:49

Débrief MW2 - Page 19 Icon_rendeer
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  Playe Ven 23 Avr - 15:29

Retour au sources. Depuis 2 soir je suis revenu sur MW2 pour essayer les nouvelles maps que (pardonner ma pussillanimité (ça frime! et c'est ma contribution à l'enrichissement en vocabulaire des jeunots du Fofo)), j'ai casqué depuis + de trois semaines (BC2 avec les potes quand tu nous tiens !). Ben pour moi qui n'ai pas connu COD 4, ça fait 5 nouvelles maps qui booste bien le plaisir de rejouer à MW2. Seul bémol étant, pas la force du temps passé, devenu prestoge one, je me retrouve avec.....que des prestoges, et genre niveau 2..3...voir du 10 !!! (ça'm trou 10 x 70 niveaux !!!). Bref, for me (dable), truth pleasure ! Mais, par ailleurs, je comprends votre position contre les abus d'IW, également le point de vue "pro" et pour mon niveau: élitiste, de Sur'in (passionnant) qui en plus du scandale du prix des maps, trouve ce jeu lamentable sur console !!! Je n'ai, en ce moment, pas d'autre possibilité de loisir (manque de temps Sad ), aussi quelques euros pour quelques très précieuses heures de "décompression" est, pour moi, supportable. Même si c'est vrai que je cautionne un peu, de la sorte, l'abus d'IW, mais je préfère ça à : 2.5 paquets de clope ou une boutanche de bon pinard ou encore un resto moyen à midi , ou enfin une felation sur le prado (hein c'est beaucoups plus cher normalement ?? ah..bon...alors ça devait être un travello !!!) ! Bref, ça ne justifie rien (et ai-je à le faire ? oui, si par estime) on peut en débattre des plombes, et c'est tjs intéressant, mais de fait pour l'heure, c'est mon choix . Neutral ....à vous lire...
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Ven 23 Avr - 15:34

comme tu parles bien , t es maitre capello ou quoi ?
sinon c etait pas un trav l autre soir c etait mozart !!
Very Happy
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Ven 23 Avr - 16:26

J'ai vu ça espèce de chenapan de Playe. J'ai voulu te rejoindre sur ta partie hier mais le nom de la map ne me disais rien..."Savage" Hummm, le vieux bouc du forum (ne le prends pas mal surtout mon bon Playe, on me traite bien de hyène) aurait-il casqué ?
Mais oui mais oui..., je te rassure et je te dirais même, mais que cela reste entre nous, je l'achèterais ce pack. Mais bien plus tard, quand j'aurais usé jusqu'à la moelle ce bon vieux Mw2. De la même façon que je n'ai jamais joué à COD5 alors que j'ai tous les autres dans ma bibliothèque, je ne prendrais surement pas le COD7. Questions d'éditeurs ! A moins que l'on me fasse mentir, le COD5 ne vaut surtout que pour son mode zombie.
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  Playe Sam 24 Avr - 9:39

Et bien d'abord, merci à Moz pour ses tarifs ultra-compétitifs !!! Benfiz (Hyaenidae) afro , le vieux bouc lui, a réussi à te rejoindre sur une partie en cours, presque terminée, et le tableau des scores passé, Pfuitttt....Benfiz disparait des MàM pour du démolition ou je ne sais quel échappatoire !!! Sad Bon et pour le Newmaps, j'attendrais !!! Enfin, pour notre culture retenons que les mâchoires de, ce qui devrais devenir le symbole de notre société actuelle: la Hyène, sont les plus puissantes de tous les mammifères: 3 tonnes au cm² à comparer avec les 150 kg au cm² du loup !!! C'est pour mieux manger tes fémurs, mon enfants !!! What a Face
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Sam 24 Avr - 10:14

Shocked
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Sam 24 Avr - 16:39

cette apres midi j'ai enfin eu l'occasion de jouer avec playe , des bonnes parties , symphatique ,on a tout dechiré des scores de malade , on a meme lancé une bombe nucleaire !!!
bon soyons serieux des vrai quiches ! champion du monde de la loose mais bon c'est pas grave on s'est bien amusé et en plus on avais pratiquement les meme stats
et je suis heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui attire les bombes autant que moi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Sam 24 Avr - 16:44

jouer avec playe est toujours un plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  Playe Dim 25 Avr - 16:34

Je te retourne le compliment Sir Benjolive, je me suis régalé et bien marré aussi. A chaque hurlement de bombe qui tombait on entendait: "elle est pour qui celle là !!! elle pour qui ? . Très bonne ambiance, donc et à très bientôt j'espère !
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Lun 26 Avr - 8:05

Sur son post précédent, Benjolive m'a vraiment fait peur affraid J'ai vraiment cru que l'aviez lâché cette satanée bombe nucléaire...Et puis non ce n'était qu'un peu d'autodérision qui m'a bien fait marrer.

SAmedi soir, après avoir fait un peu de Ruée sur BC2 avec Flo, Kemo, Seb,je suis vite retournée à MW2 tellement l'autre jeu m'avait saoulé. APrès quelques match à mort tranquille, je vois dans ma liste que le vieux joker jocolor se tapait tranquillement des mêlées générales sans avoir eu la politesse de m'inviter.
D'ailleurs, c'est souvent quand je ne suis pas convié que je préfère m'incruster... pirat Ni une, ni deux je rejoins Joker pour une dizaine de parties endiablées où il ne faut penser qu'à sa gueule. Et ça n'a pas été difficile Shocked
J'ai alterné le moyen et le bon pour faire mes meilleurs scores sur Srapyard (31-13). On s'est parfois bien allumé avec Koker (oups! faute de frappe mais Koker c'est cool aussi) mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Le prochaine fois, je vous raconterai comment j'ai réussi à m'infiltrer dans les sessions live de Playe et Benjolive...IL parait qu'ils peuvent remplacer le fusil à pompe par une canne et obtenir une chaise roulante dans un colis pirat
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  Playe Lun 26 Avr - 17:28

ouai jaloux...c'est des codes cheats secrets. T'y a pas droit, t'es trop jeune ! En plus la canne, une gatling, elle crache 750 coups/mn...Par contre pour la nuke j'y est eu droit encore une fois mais certainnement par un cheateur car un score impossible en trois minutes !!! pas crédibles. Evil or Very Mad
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Lun 26 Avr - 19:51

debrief de samedi soir :
petites parties bien sympa pour commencer sur bc2 avec la fine equipe flo , kemono , mozart anyia et benfiz .
pour une sombre histoire de code vip introuvable je decide de quitter et je part sur mw2 .
la je croise l ami benfiz qui s est fait un malin plaisir de me pourrir la vie en me pistant sans aucune pitie .
j enchaine les parties pourries et la l asticot m envoie un message :" c est cool les melees hein ! "
non mais j hallucine ou quoi ? je me fais defoncer et lui se fout de ma gueule !! Very Happy
c est trop injuste .
apres quelques heures de jeu ( 5 h ) et quelques parties enfin positives je decide fourbu et le cul en chouffleur d aller me coucher .
au fait quelqu un a t il de la creme nivea ?
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 19 Empty Re: Débrief MW2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum