boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Débrief MW2

+7
MystikalSeb
kemono
Saumon_Agile
Playe
jokerhotbuzz
benfiz
Flowax
11 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Jeu 25 Mar - 19:21

Bon je dois l'avouer : en ce moment j'essaie de jouer la Nuke ! Twisted Evil
Alors je me suis dit, le mieux pour une nuke, c'est plus il y a de lapins dans le près, plus tu fragues. J'ai donc opté épour la guerre de territoire tout à l'heure, à 9 vs 9. Résultat, tes taules mémorables du genre 4 -12, 6 -15...A chaque je rejoignais une partie et je me faisais détrousser... Shocked
Résultat, je suis repassé en match à mort classique...Deux fois j'ai débloqué l'hélico après 11 kills ; bien aidé par mon harrier. Mais malheureusement la partie s'est terminé avant ma série de 25.... Rolling Eyes

Suite au prochain épisode....
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Ven 26 Mar - 8:15

Et on peut l'avouer, hier on s'est bien fait trouer Ben. Quelques parties en fin de soirée avec Moz nous ont suffi à nous rendre compte que nous, les vieux, on était pas si forts que ça. Moz en a pris pour son grade puisqu'après avoir jouer de notre côté, l'idée saugrenue de passer en face lui est venue. Bon je ne parlerai pas de tes scores Ben, puisque tu es mieux placé que moi pour dire ce que tu as fait, mais perso, beaucoup de merde. Beaucoup. Et encore beaucoup.
Jusqu'à ce que Dieu me vienne en aide... j'envoie un message à Ben pour lui annoncer ma dernière partie, et qu'après j'allais au dodo. Grand bien m'en a prit puisque je leur ai collé un Harrier, un Pave Low et un Mitrailleur Hélico dans l'cul à ces p'tits cons de je ne sais où !!! 35-7 !!!! BIM !!!! Dans vos gueules de débiles !!!
Du coup, j'ai éteins la console, repu de violence extrême, mais aussi relativement fier du devoir accompli et du déferlement de feu que je venais de faire tomber sur les tronches d'handicapés d'en face.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Ven 26 Mar - 8:42

Bin parties bien merdique de chez merdique, et je tiens à préciser que je n'ai pas changé de camp (j'ai rien compris), de plus impossible de communiquer avec vous (pas de micrro). mw2 commence vraiment à me taper sur le systeme et je pense qu'il va faire un stage tiroir. Donc je me suis barré sur un petit grid puis je suis allé me jeter ds les bras d'hypnos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Ven 26 Mar - 8:52

Ouais j'avais pas mis le mien et Ben, sa cop's devait dormir...
Sinon moi je retombe assez facilement dans MW2 bien qu'un petit BC2 serait le bienvenue histoire de changer la donne un peu.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Ven 26 Mar - 10:16

hier ça m'a un peu lourdé...je n esupporte plus les mecs avec marathon et couteau tactique...ils sont à 20 mètres de toi tu vide ton chargeur Colt akimbo sur leur tronche mais non, ils arrivent toujours à te cuter. SOuvent j'ai regardé la killkam histoire de me rassurer et la plupart du temps on voyait que je n'avais même pas le temps de tirer que j'étais déja mort Shocked Problème de connection ? Je vais dire ça pour me rassurer...
Donc ouai sur Favla j'en ai pris une belle, genre 10-16, ça fait toujours mal au fion ! Après le reste des parties a été assez bon pour moi, sans faire des scores transcendant...Sur Higrise, j'ai pris l'intervention + thermique et je peux vous dire que je les ai rossé ces putains de mioches, ils ont pris prédator/Harrier/Hélico dans leur cul jnet.
La partie d'après c'est Flowax qui a sortie le bout de son Sboub pour nous prouver qu'il en avait encore dans le pantalon avant de s'endormir. Résultat, Barret + thermique et pluus de 30 kills pour lui, un peu plus de 20 pour moi...
Ce qui m'a bien fait plaisir, c'est qu'on a rossé les mêmes gars qui m'avaient bien fait chier sur Favala avec leur couteau tactique...
SInon j'essaie de nouvelles classes histoire de changer un peu
Tar-21 + silencieux + capteur cardiaque.
P90 + colt akimbo + couteau
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Ven 2 Avr - 11:30

Bon les quéquettes, il faudrait peut-être revenir sur MW 2 un peu Surprised
Juste pour vous dire qu'en ce moment je suis chaud la guèz en hardcore... Twisted Evil Hier soir plusieurs parties avec des scores de 20/3 ; 21/6 ; 14/1. C'est trop bon parfois de ramoner le cul des ricains avec mon fusil violent3
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Dim 4 Avr - 17:59

salut a tous , un petit debrief pour mon retour sur le live hier soir ( ou plutot cette nuit 00h30 - 09h !!).
de bonnes parties en match a mort par equipes et quelques melees generales de bonnes factures . des scores assez eparses de 16/10 a 5/15 pour certaines parties contre des equipes assez balezes .
le plaisir de jouer a vos cotes n etait pas la et le fait de ne pas avoir charge les nouvelles cartes ne m a pas permis de rejoindre les membres du fofo present sur le reseau .
toute mes excuses a knight et a un certain batman de ne pas les avoir rejoint plus tot mais une erreur m a fait deconne .
de plus vous jouiez sur les nouvelles cartes et apparemment on ne peut pas se croiser !!
enfin j ai croise vers la fin de la nuit un certain FLOWIX sur le reseau et j ai eu le plaisir de lui apprendre le sens de la vie et de lui faie comprendre que copier le maitre n est pas permis a tout le monde Smile
sinon a tres vite pour de nouvelles parties tous ensemble ...
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Dim 4 Avr - 18:52

Lol, FLOWIX, va fait très céréales pour gamins... mais c'était pas moi!!!
[left]
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Mar 6 Avr - 11:20

encore de bonnes parties hier en fin d apres midi en match a mort par equipes avec un court passage ave l ami mozart que j ai du quitter assez rapidement a mon grand regret .le passage du prestige m a semble t il ete benefique et j ai la nette sensation que mon niveau s ameliore de jours en jours !!
toutes mes excuses moz pour le depart precipite et a tres vite pour des parties a plusieurs !!
sinon j aimerai votre avis pour l utilisation des nouvelles cartes de mw2 : utiles ou pas ?
j ai vu aussi qu une grosse parties se dirigeai vers bad company 2 , vas donc falloir que je revendes une partie de mes jeux pour me procurer la precieuse galette ..
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Mer 7 Avr - 9:04

Un faux dépucelage pour Kemono, qui avait déjà touché au jeu, hier soir. Perso des scores normaux, malgré une remise en selle difficile.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Mer 7 Avr - 9:15

putain c est pas vrai , le soir ou je ne me connecte pas , le gros des troupes rappliquent sur mw2 !
pas de bol .
je serai la jeudi soir sans faute , " desperate housewives " oblige , et je compte sur vous pour une petite soiree bien rigolote ..
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Sam 10 Avr - 12:35

et ben bibi avant d aller au travail ce matin il a mange du mw2 avec quelques parties en melee generale et des scores assez interessants ..
du 26/5 et du 13/6 pour bien commencer la journee c est toujours ca .
je pense de plus en plus a me lancer dans la capture video de mes nouveaux exploits ..maintenant que j arrive a gerer un brin ! les prestations de aniya et de flowax m ont convaincus et ca me tente assez .
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Sam 10 Avr - 17:54

Go go go Buffaloo!!!! Euh... Joker!!!!
Fais nous de bonnes vidz mec, tu peux gagner un... sourire. Smile
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Sam 10 Avr - 18:17

Je tenterai de mettre la vidéo de notre session d'aujourd'hui rapidement, mais je crois que je vais abandonner la HD car pour l'instant c'est 1h30 de temps de chargement sur Youtube... Shocked
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Dim 11 Avr - 18:18

Un MIRACLE viens de se produire sur le live de MW2 mozz viens d'eclater que dis je de niquer pire d'exploser (voila que je me la joue cyrano) mais pk j'ai pas de camera je me la mettais en boucle en me faisant des choses lol. je viens de fairer un26/19 bon le 19 on s'en fout mais le 26 merde faut pas deconner. Sans harrier, sans helico etc sans rien que des colis de merde de chez merde. Youpi im happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Dim 11 Avr - 19:29

cheers Bravo Moz, je partage ta joie, ça fait du bien d'éclater du jeune, hein ! Twisted Evil

Concernant les vidéos prisent samedi après midi, et ben c'est la galère pour les mettre...et puis ça ma gave un peu aussi. AUx chiottes la HD, il faut + d'1h30 pour le transfère sur youtube. Si je veux faire un montage, y' a pas un seul logiciel gratuit et potable prenant en charge le Mpeg4 ... Crying or Very sad
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Dim 11 Avr - 21:14

Well done Moz!!!
Comme quoi, même les miracles existent! Laughing I love you cheers
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Mer 14 Avr - 14:43

ces derniers jours j enchainent les melees generales avec des scores assez honorables ma fois ( de 30/6 a 14/7 ) et quand je passe sur les match a mort par equipe et bah je retombe sur des scores tout pourris avec parfois de sacrees toles comme hier soir avec moz et choukette et quelques autres .
une partie de malade mental avec choukette et ses potes qui cavalent dans tous les sens et moi qui prend bastos sur bastos . on finit a 7500/4600 et moi un pauvre 7/14 .
c est bizarre la vie parfois , tout seul je me demmerde mieux qu en groupe .
sinon j ai fait une ou deux parties en match a mort par equipe hardcore et franchement c est de la balle !!
pas de radar , pas de killcam et le jeux en devient plus intense ..
sinon vivement le match de samedi soir qu on se fende la poire Smile
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mer 14 Avr - 14:55

oui mais j'ai toujour pas de reponse joke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Mer 14 Avr - 15:32

qu a cela ne tiennne ( et ouaih avec 3 n c est mieux ) on part pour une partie et qui nous aime nous suive ...
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Mar 20 Avr - 7:04

Hier soir, après une bonne session sur BC2, enfin quand je dis bonne, durant laquelle j'ai bien rigolé, on est parti avec Kemo sur MW2.
On est tombés sur des jeunes (18-20 ans je pense) qui non seulement se la pétaient (alors qu'on leur a quand même mis quelques branlées) mais n'ont pas hésité à dire à Kemono "sale noir, sale arabe". Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je remarque que ce jeu est toujours rempli d'un tas de cons qui pensent être l'élite de la nation, et ça, ça fait flipper.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 20 Avr - 7:29

Effectivement ça fait flipper, ça m'est déjà arrivé sur Counter Strike. Le mec tague partout sur la map un espèce de drapeau nazi en proférant des insultes comme c'est pas permis, je me suis énervé et on à eu une discussion pas du tout constructive, c'était le roi des cons j'aurai jamais du essayer de discuter, ça m'a mis la haine toute la soirée et même le lendemain. Depuis, quand dans un jeu je fais face à ça, je me casse directement, pas la peine de s'énerver pour ces cons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Mar 20 Avr - 7:47

Y a qu'à voir le forum MW2 sur jv.com, il est rempli de PGM et si tu diffère d'une pensée unique qui pollue la communauté de ce jeu, tu es traité de Noob. Tout les gars ont un ratio supérieur à 2, termine généralement les parties à + de 60/70 frags et en sont à leur 50ème bombe nucléaire... scratch
Le problème, c'est qu'on doit pas jouer en même temps parce que j'ai du mal à les retrouver ces grands claques merde sur le live...Sans me vanter, je finis souvent 1er, et parfois bien loin devant...La meilleur réponse à apporter à ces petites frappes est de leur mettre une bonne fessée sur le live jusqu'à temps qu'ils quittent la partie... alien

Je propose sinon une grosse session MW2 une de ces soirs avec un max de BXRS, il y a moyen que ça parte en live lol
Razz


ps : pour les insultes hier, c'est juste désolant...
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  Saumon_Agile Mar 20 Avr - 7:50

ah oui, je me suis retrouvé un moment dans l'équipe des abrutis sus-mentionnés. Et encore vous entendiez pas ce qu'ils sortaient pendant la partie. C'était chouette, il était tard, ça m'a permis d'aller me coucher...
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Mar 20 Avr - 7:52

Exact Saumon, t'as gouté mes G18 quelques fois... désolé... Embarassed
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 18 Empty Re: Débrief MW2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum